Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  mort de In the Wings


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 1 ≡ mort de In the Wings
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Paris-turf signalait ce matin le décès de IN THE WINGS qui a du être euthanasié à cause d'une fourbure qui tournait très mal.Gagnant du Breeders'Cup Turf sous l'entraînement d'André Fabre et père du champion Singspiel, In the Wings est mort hier à l'âge de 18 ans. Il était l'étalon vedette de Darley en Grande-Bretagne et était le meilleur fils de Sadler's Wells , ayant produit huit gagnants de groupe I, et huit poulinières ont été testées pleines d'In the Wings, avant que la maladie ne mette un terme à sa saison de monte. vous verriez sa photo il était magnifique! mais je ne sais pas si c'est autorisé de la mettre alors au cas où je préfère pas...


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
04.04.04 - 11:32 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Re: mort de In the Wings



bonjour, je suis nouveau, j'ai connu IN THE WING quand il était à l'entrainement, c'était un petit cheval bai cerise avec des grandes chausettes blanches, il s'était fait opéré des genoux à 2 ou 3 ans car quand il trottait on aurait dit un batteur électrique pour faire de la pâte à crêpes! à part ça c'était un cheval sympa avec une petite tête de crapule. Dommage qu'il ne soit plus là.
04.04.04 - 12:54

§coralie54 # 3 ≡ Re: mort de In the Wings
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui c dommage! d'après la photo que j'ai vu il était franchement joli!
et au fait, bienvenue à toi sur le forum!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
04.04.04 - 13:21 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -