Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Prime de retrait


Nouveaux en premier  
 


§Nath50 # 1 ≡ Prime de retrait
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Ma jument de 5 ans était admise à la reproduction cette année. Je ne l'ai pas fait saillir. Ai-je droit à la prime si je la retire ? Est-ce qu'elle sera interdite de toute reproduction ou uniquement en TF ?
Quelles seront les conditions pour qu'une jument soit admise à la reproduction l'année prochaine ?

(j'ai vu que petit-trot avait mis un document à ce sujet dans un post précédent mais je n'arrive pas à installer adobereader sur ce pc :-?)
15.09.06 - 18:54 Profil

§Bir-El-Nahasse # 2 ≡ Re: Prime de retrait
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Si tu retire ta jument de la reproduction et tu obtiens la prime de retrait de 2000€, tu ne pourras plus faire saillir ta jument avec n'importe quelle autre race. Avant toute chose, il faut voir si la prime de retrait est toujours d'actualité pour 2007.
Beaucoup de juments furent retirées suite à cette prime non négligeable.
Pour la saison de monte 2007, allez voir sur le site harasire, et il doit y avaoir une note pour la monte 2007.
15.09.06 - 21:39 Profil

§Nath50 # 3 ≡ Re: Prime de retrait
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
OK merci.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'étant donné que le but de cette prime c'est de limiter le nombres de naissances de TF, pourquoi interdire la reproduction avec d'autres races ? Je ne vois pas le rapport.
15.09.06 - 22:03 Profil

§Bir-El-Nahasse # 4 ≡ Re: Prime de retrait
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Vous touchez 2000€ pour compensez la valeur de la jument dans le cas de l'interdire complètement de la reproduction.Dans un autre cas, vous ne touchez pas la prime, mais vous pouvez lui faire des poulains trotteurs ou autre et les revendre.
Que choisir????
Le fait d'interdire la jument dans le cas n°1 est d'interdire la jument à se reproduire.Si vous la vendez à un particulier 1500€, vous toucherez 3500€ en tout, c'est déjà pas mal!!. Le réglement est le règlement on ne peut pas passer outre sous peine d'avoir des sanctions dont je ne connais pas l'issue,ok c'est dommage de ne pas faire saillir sa jument avec un pur sang pour en faire un AQPS pourquoi pas?? pour croiser sa jument avec un arabe et faire de l'endurance....
15.09.06 - 23:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -