Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Réaction aux propos du président de Bellaigue


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Réaction aux propos du président de Bellaigue



Dans l' édition du Paris turf daté du 17 septembre un article évoque l' exposé fait par le président de Bellaigue lors du comité du cheval Fraznçais. D' accord pour pointer du doigt les sites proposant des paris sauf dans le cas d' une taxation identique à celle imposée au pmu. Par contre les accusations portés sur la Française des jeux me semble des plus mal plaçées...D' accord en portant le nombre de tirage quotidiens de 215 à 430 concernant le rapido c' est tenter les joueurs à dépenser plus. Mais alors que signifie le fait de mettre en place systématiquement les doubles réunions, d' y ajouter des courses étrangères, de provinces sans parler de l' élargissement du multi...Nous passerons sous silence la mise en place des courses à évenements tout les jours. Quant à l' instauration de trois réunions par jour...Quand on a cette politique je ne pense pas que l' on puisse juger correctement son concurrent en ce qui concerne la lutte contre l' addiction au jeu !
Enfin en ce qui concerne le ralentissement de la progression du chiffre d' affaires, c' est tout simple. Hormis les triples réunions, plus aucune nouveauté n' a vu le jour !!!!! pourquoi ne pas proposer une réunion matinale avec, tiens cela serait amusant un multi sur des chevaux inédits, des courses handicap +35, voir des courses attelés pour chevaux n' ayant pas gagné 2500euros avec un recul à 1000 euros !!!!!!!!!
Mince je crois qu' ils ont déjà fait dans ce domaine....dans ce cas vos idées sont les bienvenues pour alimenter cette réunion qui pourrait débuter vers 8h30 ;-)
Mais bon les hautes instances ont le droit de savoir qu' en dehors du jeu, le parieur se doit de payer des charges, loyer pour étudier les courses, électricité pour y voir plus clair, gaz pour se chauffer les neurones et manger afin d' assister aux courses dans de bonnes conditions. Il doit aussi se laver afin de faire bonne figure devant le guichetier. Sans oublier les chaussures car avec tout ces jeux, les semelles s' usent plus vite. Bref on pourrait en citer des tonnes mais le temps presse et les courses défilent. Je ne voudrais pas etre rendu coupable de la chute du chiffre d' affaires du pmu...
Tout cela pour dire qu' il y a des limites et que ni la canicule ni la coupe du monde en sont responsable. Dans ce cas pourquoi passer sous silence le concours de belote organisé au café des sports de coinchy sous beuvrage qui avait eu lieu un samedi ( excusez j' ai oublié la date). ne pouvant tout assumer ce jour là Jocelyne la patronne avait ce jour là décidé de fermer le guichet course !!!! Que d' argent perdu pour les hautes instances !!!!!! :-o :-o :-o
19.09.06 - 17:22

Anonyme # 2 ≡ Re: Réaction aux propos du président de Bellaigue



Petit oubli mais quand le président de Bellaigue "dénonce la politique de son concurrent, qui développe actuellement le pari sportif sans financer pour autant les fédérations qui organisent ces activités "ce qui est inadmissible"", je pense que le football n' a pas besoin des paris pour vivre alors qu' à l' inverse les courses hippiques oui ! UN simple exemple: le jour où les chaines se batteront à cout de millions d' euros pour diffuser les courses hippiques est à mon avis encore loin...Pour preuve quand canal + à décider de supprimer en semaine les tiercés en clair pour les diffuser sur canal+ sport ( Pour soit disant traiter les courses comme tout autres sports :-P :-P :-P , Mais alors le week end à quoi les compare-t-on ?????) les instances dirigeantes n' ont pu mieux faire qu' accepter étant donné qu' aucune chaine n' en veut.......(les radios n' en parlons plus...).
Passionné des courses je veux simplement faire passer le message que ce n' est pas en tirant sur le voisin qu' on fera hisser les courses là où elles devraient être.
19.09.06 - 23:15
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -