Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Poule d'Essai des Poulains, Poule d'Essai des Pouliches, Pri


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 1 ≡ Poule d'Essai des Poulains, Poule d'Essai des Pouliches, Pri
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Belle journée de courses à Longchamp. Act One doit pouvoir le faire dans le Prix Lupin, mais les Poules sont difficiles à déchiffrer.
Dans la Poule d'Essai des Pouliches, je pencherai pour la ligne du Prix Imprudence. Glia la gagnante (fille de Coup de Génie) et Dédication sont à priori les meilleures chances françaises, mais à part Sophisticat, difficile d'évaluer le niveau des Anglaises et Irlandaises.
Dans la Poule d'essai des Poulains, ce n'est pas vraiment plus facile. Shaanmer sera favori mais n'a pas couru depuis le 23 septembre dernier. Le Prix de Fontainebleau (Bowman, Medecis et Landseer) semble être une bonne ligne, pour les places ou en cas de défaillance de Shaanmer.
A votre avis ? :-?

<small>[ Edité par linamix le 11/5/2002 21:45:17 ]</small>
11.05.02 - 22:43 Profil

§gaucholo # 2 ≡ Re: Poule d'Essai des Poulains, Poule d'Essai des Pouliches,
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Attention à Keramani dans la poule des poulains : si A.De Royer-Dupré l'a maintenu partant, ce n'est pas pour faire nombre ! Regardez un peu qui sont les poulains qui l'ont battu ...
Pour la poule des pouliches, A.Fabre n'a pas maintenu l'engagement de Dublino, il doit donc croire certainement en Heat Haze, attention aussi à Firth Of Lorne ...
Quant au prix Lupin, tout laisse à penser à un duel Act One-Ballingarry mais je serais enclin à penser que Caesarion sera très près d'eux
12.05.02 - 00:14 Profil Visiter le site

§linamix # 3 ≡ Re: Poule d'Essai des Poulains, Poule d'Essai des Pouliches,
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Je suis d'accord pour Keramani. En regardant de plus près, ça paraît même être un choix intéressant. Sans oublier Redback, 3è des 2000 Guinées.
Faire le papier dans la Poule d'Essai des Pouliches est encore plus difficile ! Quitte à me planter complètement, je vais faire l'impasse sur le Prix de la Grotte. Sophisticat a déjà beaucoup couru, des courses dures en plus. Au moins trois gr I à deux ans (Moyglare Stud Stakes en Irlande, Cheveley Park Stakes en GB, Breeders' Cup Juvenile Fillies aux USA). Heat Haze est un peu dans le même cas que Keramani dans la courses des Poulains. C'est en plus la demi-soeur de Banks Hill et Dansili, mais elle aura la corde 16 ! Je pencherais plutôt pour Dédication...
Et je reporterai mes gains sur Act One dans le Lupin ! :miam:
12.05.02 - 06:57 Profil

§ludovicQuentin # 4 ≡ Re: Poule d'Essai des Poulains, Poule d'Essai des Pouliches,
Course C
Course C
ludovicQuentin
5 posts depuis
le 4/5/2002
De : yvelines
Act one a gagné le lupin comme prévu c'est vraiment un classe de classe. Pour la poule d'essai des poulains je pense que l'arrivée est sans surprise. Pour la poule d'essai des pouliches est vraiment la meilleur pouliche qui a gagné?
12.05.02 - 21:03 Profil

§gaucholo # 5 ≡ Re: Poule d'Essai des Poulains, Poule d'Essai des Pouliches,
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Retour sur les résultats des 3 GI de Longchamp
Pour la poule des poulains : il est à noter que le résultat est identique à celui de Fontainebleau mais dans l'ordre inverse . le gagnant LANDSEER ne me semble pas être un crack mais un poulain du genre NOVERRE, vainqueur l'an dernier . Quelle réussite pour l'étalon DANEHILL déja vainqueur des 2000 guinées avec ROCK OF GIBRALTAR .(à noter la belle réapparition de SHAANMER)
Pour la poule des pouliches révélation de ZENDA, vraiment très plaisante, elle l'a fait de bout en bout et débuts réussis au stud pour ZAMINDAR qui officie à Marablue Farm aux USA pour seulement (!) 5 000 $ (demain lundi court à Longchamp le courageux REED MINDER dans la prix Marin)
Pour le prix Lupin: le meilleur a gagné . Quelle lutte prometteuse dans le Jockey-Club entre ACT ONE, KHALKEVI et probablement SHAANMER .Quant à BALLINGARRY, il a sombré (on peut douter de la qualité du lot du prix Noailles ...)
12.05.02 - 22:25 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -