Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  KOTKIJET l'ogre brun


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§TheRock # 1 ≡ KOTKIJET l'ogre brun
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
et oui demain c'est le retour en piste du crack KOTKIJET qui va vraisemblement faire comme a son habitute c'est a dire prendre la tete " qui m'aime me suive!!!! mais le payera tres cher dans les dernier 200 metres!!!" des le debut afin de passé les obstacles tranquille, tout seul pour s'étendre et nous ravire de ce spectacle.

au passage de la riviere j'aurais un pinssement d'appréhension, mais pour les autre obstacles s'est un jeu pour lui.

enfin, au abord du dernier virage son jockey ouvrira les maisn et alors la c'est avec son action immense qui'il va lacher les concurrents un par un et meme son pote TURKISH JUNIOR , une fois les deux haies franchies, si il le faut il produira son effort et si il a deja 5 longueur d'avance il s'imposera sans puiser dans ses reserves tout juste accompagner par son jockey.

voila le senario!! c'est ecris. je l'ai vu aujourd'hui et cette semaine, il est resplandissant , la criniere un peu longue et toujoir si noir luisant.

a auteuil ou meme devant votre telé applaudisser le comme il se doit car il vous le rend bien.

allez c'est a toi de jouer mon gros!!!!!! tout maisons laffitte est derniere toi. aller va
11.04.04 - 20:50 Profil

§coralie54 # 2 ≡ Re: KOTKIJET l'ogre brun
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
bel hommage à kotkijet "the rock"!!
Décidément ce monstre d'ebène est impressionnant. On ne se demande plus s'il va gagner et comment, on sait déjà qu'il sera le vainqueur facile (sauf exception bien sûr!).
Cela dit, cela n'enlève rien à la qualité des autres comme turkish junior, doué et volontaire mais on ne peut pas dire autrement, kotkijet est exceptionnel et sort de la normale!
Je n'ai jamais vu courir son aîné, le magnifique Katko, mais d'après tous les artciles que j'ai lu, Kotkijet peut lui être comparé.
Alors vivement demain qu'on le revoit courir! En tout cas moi je serai devant ma télé, ;-) !

--

[ Suite discussion sur Kotkijet ]

[ Edité par linamix le 5/11/2005 15:00 ]


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
11.04.04 - 21:00 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -