Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Walistol pour une nouvelle vie


Nouveaux en premier  
 


§sebastienjesus # 1 ≡ Walistol pour une nouvelle vie
Course A
Course A
sebastienjesus
74 posts depuis
le 21/5/2009
Encore une fois nous revenons vers vous pour trouver une nouvelle famille à un de nos pensionnaires: Walistol ( par Maille Pistol et Waldouma, né en 2007)
Ce cheval été destiné à une belle carrière en obstacle, il a d'ailleurs gagné son unique sortie à Auteuil, en 2010 le prix Grandak. Malheureusement, à l'issue de cette course, on lui a diagnostiqué une fracture du canon antérieur droit. Il a été opéré (pose de vis), avec succés. Nous avons essayé de poursuivre sa carrière, mais une légère boiterie survient dès qu'on lui demande un vrai travail.
Néanmoins, il ne boite pas, et il sera extra pour des ballades ou du travail en carriere.
Comme tout nos chevaux, il est très gentil, régulièrement manipulé, a vu régulièrement dentiste et vétérinaire. Ses vaccins sont à jour, et il est vermifugé.
Il n'a pas été toisé depuis son arrivée chez nous Yearling, mais il doit avoisiner les 1m65 au garrot.

si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas.




Uploaded with ImageShack.us

d'autres photos sont visibles sur scoopdyga.

Merci d'avance
24.02.13 - 19:01 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Walistol pour une nouvelle vie



Un bien joli loulou, bonne chance pour son placement ;-)
24.02.13 - 19:29

§kotkijet86 # 3 ≡ Re: Walistol pour une nouvelle vie
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
ce loulou est canon ! Il devrait vite trouber preneur :-D
25.02.13 - 03:09 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Walistol pour une nouvelle vie



Je vous souhaite de trouver une bonne maison pour ce cheval.
Je tenais surtout à vous dire mon admiration pour les frais et l'energie que vous engagez pour soigner les chevaux, meme quand l'espoir sportif n'est plus possible.

bon courage à vous.
25.02.13 - 10:22

Anonyme # 5 ≡ Re: Walistol pour une nouvelle vie



Je me souviens bien de ce cheval qui m'a fait gagné quelques sous lors de ses débuts flateur à Auteuil en devançant facilement le bon Happy Wells.Vu ce qu'il avait montré en plat pour un Maille Pistol précoce il fallait tenter.
Waldouma est vraiment une chic maman (Wal de l'aisne,Waltica,Waleronne) et je pense qu'elle mériterait d'aller voir un étalon de premier plan avec du modèle.
Je vous souhaite le meilleur pour Waldnaane et pour Walistol qui devrait bien pouvoir trouver un nouveau propriétaire vu le sympathique modèle de ce dernier.
25.02.13 - 17:46

§sebastienjesus # 6 ≡ Re: Walistol pour une nouvelle vie
Course A
Course A
sebastienjesus
74 posts depuis
le 21/5/2009
Oui sa blessure est vraiment dommage, car nous fondions en lui de vrais espoirs.
Effectivement Waldouma ne nous a jamais déçu, elle a toujours fait des produits bien utiles, avec du (bon)tempérament, comme elle ;-)
Waldnaane est arrivée à l'entrainement en début d'année, c'est le portrait craché de Walistol!

nous espérons vraiment pouvoir le placer, car c'est vraiment un chic cheval, il mérite une bonne famille.
25.02.13 - 20:59 Profil

§cecile14 # 7 ≡ Re: Walistol pour une nouvelle vie
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
Quelles sont les conditions de placement?
25.02.13 - 21:18 Profil

§cgagg # 8 ≡ Re: Walistol pour une nouvelle vie
Listed-Race
Listed-Race
cgagg
251 posts depuis
le 25/12/2011
Bonne chance pour le placement de Walistol ! ;-)

Si en plus, il est aussi gentil que ma Pitchounette (Salut Royale) qui vient de la même maison, sa nouvelle famille ne pourra qu'être comblée !!!

:voila:
25.02.13 - 22:04 Profil

§sebastienjesus # 9 ≡ Re: Walistol pour une nouvelle vie
Course A
Course A
sebastienjesus
74 posts depuis
le 21/5/2009
Contente d'avoir des nouvelles de la jolie grise! Vous pourrez lui dire que sa soeur, Belle Aumone,a gagné 2 courses récemment, la dernière pas plus tard que vendredi dernier!
la voici en images: http://www.studiohd.silfid-photo.fr/index.php?societe=149&page=album-reportage&ViewAlbum=96

pour en revenir à Walistol, c'est effectivement un très gentil cheval. Je suis sincère, je ne dis pas ça pour forcer son placement ;-)

Cécile, les conditions de placement sont relativement simples: nous le cédons pour un prix de départ de 1000€, non pas pour faire du bénéfice, mais pour nous garantir qu'il ne partira pas dans le mauvais camion, et que ses nouveaux propriétaires sauront lui donner la vie qu'il mérite.
25.02.13 - 22:35 Profil

§cetelle # 10 ≡ Re: Walistol pour une nouvelle vie
Course A
Course A
cetelle
124 posts depuis
le 16/6/2010
Ont a quelquefois les chevaux que l'on mérite, et Sébastien Jésus est quelqu'un de bien!! Il est rare que je fasse des commentaires sur un entraineur car après xxl années dans les courses, cela peut être gênant, et l'on veut à mon age ne garder que les bons souvenirs...A propos je me demande si c'est un souvenir exact ou une blague que l'on avait fait à la tv mais il me semble que Sébastien Jésus avait monté un cheval qui s'appelait Monsieur le Curé (vrai ou faux ) je ne sais plus heureusement il n'était pas dans le tournant de la mère Marie, là on avait la totale!! il faut bien sourire un peu!
26.02.13 - 19:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -