Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  Oostende (BELGIQUE) des chutes à répétitions...


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ Oostende (BELGIQUE) des chutes à répétitions...
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je suis content de voir les courses de Oostende mais je regrette que les deux virages sont difficiles à négocier que ce soit le virage où il y a eu deux chutes aujourd'hui ou le dernier tournant où plusieurs chevaux glissent ou dérapent . Je pense que les dirigeants doivent se pencher sérieusement sur leur piste et ses virages afin de limiter les risques de chutes et d'assurer un plus joli spectacle.
08.07.13 - 21:31 Profil

§crazy # 2 ≡ Oostende (BELGIQUE) des chutes à répétitions...
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
les chutes sont toujours déplorable, mais tu aurais pu souligné aussi la magnifique performance de Mr BRAEM GLEN , qui réalise un super coup de 5 , sur 6 courses c'est plutôt pas mal.
09.07.13 - 01:20 Profil

§Bir-El-Nahasse # 3 ≡ Re: Oostende (BELGIQUE) des chutes à répétitions...
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Again again again..... j'ai l'impression que nos amis flamands attendent un grave accident pour modifier leurs tournants....cf 1ère course de OSTENDE au moins 3 chutes !c'est du plat :-o
22.07.13 - 19:09 Profil

§Bir-El-Nahasse # 4 ≡ Re: Oostende (BELGIQUE) des chutes à répétitions...
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Arf.... ;-) Les voilà en action pour décorder les virages. Enfin une sage décision.
22.07.13 - 19:32 Profil

§eastside # 5 ≡ Re: Oostende (BELGIQUE) des chutes à répétitions...
Course A
Course A
eastside
124 posts depuis
le 15/9/2006
La piste existe telle qu'elle est depuis 60 ans... Pourquoi la changer à présent??? Si les jockeys connaissaient mieux la piste et géraient mieux cela n'arriverait pas. Je suis allé 15 ans aux courses à Oostende, et il n'y a jamais eu la moindre chute.
Avant de parler on se renseigne
22.07.13 - 19:41 Profil

§Bir-El-Nahasse # 6 ≡ Re: Oostende (BELGIQUE) des chutes à répétitions...
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je n'ai rien contre les courses de Ostende, car j'y suis allé moi aussi de nombreuses fois, ayant de la famille Flamande , à l'époque des courses d'obstacles entre autres et des bookmakers. Bref, je ne fais qu'un constat depuis que les courses sont diffusés sur EQUIDIA (super pour les courses de OOSTENDE) je vois à chaque fois des fautes, des glissades ou chutes dans chaque virage. Personne ne peut dire le contraire, n'est ce pas??.
Croyez vous que pour le spectacle ; des chutes à chaque réunion en plat soit la bienvenue? Non, je ne pense pas.
22.07.13 - 19:56 Profil

§eastside # 7 ≡ Re: Oostende (BELGIQUE) des chutes à répétitions...
Course A
Course A
eastside
124 posts depuis
le 15/9/2006
Pour info :

MEDEDELING VAN OOSTENDE KOERSE , vzw
De staat van de hoefijzers zal voor de rennen gecontroleerd worden.
L'état des fers sera controlé avant les courses
24.07.13 - 22:46 Profil

§CARLA # 8 ≡ Re: Oostende (BELGIQUE) des chutes à répétitions...
Course A
Course A
CARLA
99 posts depuis
le 4/1/2012
ce n'est plus un beau spectacle, on dirai qu'un accident mortel pour un cheval ne leur fait rien :-(
25.07.13 - 09:48 Profil

§vilainsoleil # 9 ≡ Re: Oostende (BELGIQUE) des chutes à répétitions...
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
eastside,
Citation :
La piste existe telle qu'elle est depuis 60 ans... Pourquoi la changer à présent??? Si les jockeys connaissaient mieux la piste et géraient mieux cela n'arriverait pas. Je suis allé 15 ans aux courses à Oostende, et il n'y a jamais eu la moindre chute.
Avant de parler on se renseigne



Ce que tu oublies de dire, c'est qu'avant il y avait la grande piste qui n'est plus praticable.
Depuis 60 ans on utilise que la petite piste (celle ou on court actuellement, que pour le 1200m), maintenant on y court tout dessus!
Avant, le virage après le poteau d'arrivée n'a jamais été couru, il était qu'utilisé pour ralentir son cheval, maintenant on y court à pleine vitesse!

eastside,
Citation :
Pour info :

MEDEDELING VAN OOSTENDE KOERSE , vzw
De staat van de hoefijzers zal voor de rennen gecontroleerd worden.
L'état des fers sera controlé avant les courses




Ton info n'est pas une réaction aux chutes... Ton info date de début juin, elle se trouvait sur le site du Jockey Club bien avant que les chutes ont eu lieu.



AVANT DE DONNER DES LECONS, ON SE RENSEIGNE
25.07.13 - 13:13 Profil

§eastside # 10 ≡ Re: Oostende (BELGIQUE) des chutes à répétitions...
Course A
Course A
eastside
124 posts depuis
le 15/9/2006
Et le 1800 grande et petite piste, le 2300 mètres grande et petite piste et les courses d'obstacle avec une au poteau d'arrivée soit 50 mètres avant le virage, ils n'existaient pas peut-être?
25.07.13 - 21:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -