Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Clairefontaine


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Clairefontaine



Alors là, c'est du pur délire !! Je ne sais pas si vous avez vu le départ de la 8ème, mais on a eu droit à un florilège d'incompétence en matière de départ !!
Une lice abimée, on répare pendant je ne sais combien de temps, les chevaux tournant, encore un faux départ, on reprend, on tourne encore, je n'arrive même plus à énumérer toutes les péripéties, toujours est-il qu'au final, le départ est donné en laissant le 11 (me semble t-il) retourné, ne pouvant, de ce fait, pas défendre ses chances.
Magnifique :evil:

[ Edité par Moonage 13.08.2011 - 17:21 ]
13.08.11 - 17:07

Anonyme # 2 ≡ Re: Clairefontaine



Apparemment, c'est bien le 11 qui a été laissé sur le carreau, j'en connais quelques uns qui vont se prendre une méga sifflante sur l'hippodrome, et ce sera mérité. J'imagine la colère de Y.Fouin qui n'était déjà pas content du tout le jour de la course de Kalygarde.
13.08.11 - 17:11

§lusothie2 # 3 ≡ Re: Clairefontaine
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
c'est au jockey de mettre son reveil à l'heure, ils sont tous derrière les elastiques, peut-être vont -ils partir !!!!!!! qu'est ce qu'il fait à l'envers?????? il ne se rend même pas compte que les autres sont parti, mais à quoi pense-t-il ?
13.08.11 - 17:24 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Clairefontaine



Vous avez vu le départ ?
13.08.11 - 17:31

§lusothie2 # 5 ≡ Re: Clairefontaine
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
oui tout à fait, je suis les courses tout les jours, et j'ai plusieurs chevaux d'obstacles à l'entrainement, et je peux vous dire que si c'était mon cheval, je m'en prendrais uniquement au jockey et certainement pas au starter
13.08.11 - 17:33 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Clairefontaine



Ah ok, vous avez vu un départ normal ?
13.08.11 - 17:38

§lusothie2 # 7 ≡ Re: Clairefontaine
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
oui, j'ai vu un départ normal où ils sont tous bien parti sauf un ensuqué qui, à mon avis, mérite une amende, ou alors il pensait peut-être partir en sautant arréter corde à gauche, à Clairefontaine, un première !!!!!!! de qui se moque t-on ?
plus sérieusement, au moment du départ les jockeys doivent être prêts et avoir leurs chevaux aux ordres,
13.08.11 - 18:05 Profil

§Chelsea44 # 8 ≡ Re: Clairefontaine
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je pense aussi que le jockey se doit d'etre pret, comme a dit PA, on se doit de se tenir pret quand on rentre dans l'aire de départ, ce qui n'était pas le cas, si il n'y avait pas eu tout ces retards, le départ aurait certainement été repris a juste titre, mais la avec un gros retard... Business is business...
Après c'est chacun qui laisse libre court a son intuition


www.chelsea44ever.wordpress.com
13.08.11 - 18:34 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Clairefontaine



Ce qui est amusant, c'est que vous n'évoquez que les derniers instants avant le départ validé, et pas du tout ce qui s'est passé avant :roll:
13.08.11 - 18:34

§Chelsea44 # 10 ≡ Re: Clairefontaine
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Ok mais le matériel cassé (je pense que c'est les chevaux qui ont tapés dedans en passant non???) on y peux pas grand chose, après un faux départ deux faux départ, ya deux fois un cheval qui ne suit pas les autres, bon voila... comme je dis chacun voit midi a sa porte^^


www.chelsea44ever.wordpress.com
13.08.11 - 20:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -