Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  l'écurie bellamy revient!


Nouveaux en premier  
 


§croustibat # 1 ≡ l'écurie bellamy revient!
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
je ne sais pas si certains d'entre vous conaissent cette écurie, "Landes Galop" crée par Mr Bellamy, qui avait un fort succès dans tout l'ouest il y a une dizaine d'année, laisser plus ou moins à l'abandon depuis, j'ai le plaisir d'annoncer que sa repart ;-)

l'écurie qui se trouve à Jarzé dans le maine et loir à été racheter il y a peut par un propriétaire du sud.

c'est dans cette écurie qu'etienne leenders à commencer à entrainer ses premiers chevaux, et aujourd'hui il loue une dizaine de box ou il y entraine ses chevaux "parisiens".
Avec une piste en sable de 2000m et une autre de la même distance en semelle de chaussure rapé ( et oui ;-) pour l'hiver ) l'écurie ne peut qu' aller de l'avant. souhaitons succès et bonne entante au seins de cette grande écurie :-D

(certains conaissent cet endroit?)

 Fichier joint 
DSC02145.JPG

jpg DSC02145.JPG (137.02Kb; 174 Hits)
16.08.06 - 19:41 Profil Visiter le site

§levieuxbourg # 2 ≡ Re: l
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
plusieurs entraineurs y sont installes recemment,souhaitons leur bonne chance et beaucoup de reussite a chacun d'eux.
16.08.06 - 20:28 Profil

§croustibat # 3 ≡ Re: l
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
ouais ils sont trois! J.Y Le page pour le compte d'un propriétaire, étienne leenders, mais se sont gaby et grégoire qui dirigent cela, et christophe tanguy qui loue 6box. tous entraineurs d'obstacle et de plat. ^^
17.08.06 - 14:45 Profil Visiter le site

§levieuxbourg # 4 ≡ Re: l
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
qu'est -ce -que ca donne la-bas????de nouveaux entraineurs vont ils arriver bientot?????
08.10.06 - 22:23 Profil

§observatory # 5 ≡ Re: l
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
salut à tous chez moi on a des bois juste à coté ,ya juste le chem1 de MALAGUé KI nous sépare,par ailleurs je connais très bien cette piste,je l'ai foulé toute ma jeunesse ya 10 ans à l'epoque ou etienne leenders entrainaint nous 2 3 pensionnaires...

tenez moi au courant pour ceux ki connaissent le coin,vous pouvez pas mieux tomber!!
09.10.06 - 00:17 Profil

§croustibat # 6 ≡ Re: l
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
lol ba moi c'est pareil c'est l'écurie ^^ lol. Alors pour les infos euh... ba les couleurs que j'ai en avatar c'est celle du propriétaire, mais celle de l'écurie sont pas sur le site :'-( c'est jaune avec 2traits sur les manches à la façon "wertheimer" lol. Sinon... l'ancien bâtiment ou il y avait le ring et le sauna (si je dit pas de bétise) vient d'être racheter pour faire des box ( il est possible d'en faire 64, mais il ne vas tout faire maintenant je pense...) ce batiment sera pour leenders et les autres entraineurs pour plus tard. Sinon toutes les clotures vont être refaites vous avez dut le voir, toutes les traverses de chemins de fer qu'il y a dans les champs en attendant de les posés...

La coure éloignée des 6box va être utilisés pour les chevaux malades... et Christophe Tanguy qui louait ses boxes a été déplacés dans uen fermette voisinant l'écurie avec des box...

Les obstacles ont été refaits, d'après ce que j'ai entendu le mirador va être dégager parce que on ne voit pu rien de la piste avec tout les arbres...
09.10.06 - 21:38 Profil Visiter le site

§croustibat # 7 ≡ Re: l
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
Sinon pour les partants, il ya avait le premier portant les couleurs de l'écurie qui courait la semaine dernière a Niort, il termine 3eme en plat. Le mardi il y avait eu Or ou Argent un cheval assez connu... qui courait le multi a enghein mais il a manqué d'une course... dommage... Sinon ba il y a Pollen de Beaulieu qui recourerai a sT Brieuc dimanche mais pas encore sure... Sinon pas il y a une belle petite réserve pour le meeting de cagnes sur mer cet hiver ^^
09.10.06 - 21:42 Profil Visiter le site

§levieuxbourg # 8 ≡ Re: l
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
PAS D'AUTRES NEWS CROUSTIBAT???????????
01.11.06 - 14:14 Profil

§croustibat # 9 ≡ Re: l
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
ba j'avais poster un post mais il n'a pas l'air d'avoir marché lol. dnc en gros je disais que Dimanche de la semaine dernière on est 2eme a fontainebleau avec un cheval assez connu : "Or ou argent" mercredi (hier) 2eme et 4eme a Marseille dans la première. et demain je crois qu'il y a babling one a sT cloud ( info : la jouer pas elle est pas prête lol)
02.11.06 - 20:44 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -