Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  les étalons des" charmes " et kitko?


Nouveaux en premier  
 


§kristof # 1 ≡ les étalons des" charmes " et kitko?
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
bjr ,j'aime l'ecurie des charmes,mais depuis que mr p d allaire est parti ,il faut avoué que ce n'est plus ça ,bref les étalon marche bien , mais je me suis apperçu que les produit par kitko ,faut bien les chercher!!les vente de yearling ,y'en a presque pas ,c'est un jeune étalon qui débute ,est-ce la raison?car il a un beau pédigréé je trouve, et son prix de saillie n' est pas cher ,dnnez moi votre avis ;-)
05.11.06 - 11:03 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: les étalons des" charmes " et kitko?



Pour sa première année de monte, Kitko a eu 67 produits dont 10 sont à ce jour qualifiés.

J'ai moi même une part d'un Q par Kitko qui se montre plaisant et sera qualifié (je l'espère) au printemps.
05.11.06 - 11:21

§rom93 # 3 ≡ Re: les étalons des" charmes " et kitko?
Course A
Course A
rom93
86 posts depuis
le 8/10/2005
les etalons charmes sont en effet a des prix interessants mais je prefere les etalons dubois mais ils sont cher.
Les etalons charmes ont un bon rapport qualite prix


Big up pour tous les obeaux 8-) :-o :ola:
05.11.06 - 11:28 Profil

§kristof # 4 ≡ Re: les étalons des" charmes " et kitko?
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
Citation :
jeanmi17 a écrit :
Pour sa première année de monte, Kitko a eu 67 produits dont 10 sont à ce jour qualifiés.

J'ai moi même une part d'un Q par Kitko qui se montre plaisant et sera qualifié (je l'espère) au printemps.




10 qualifié sr 67,ou t'a eu ces chiffre ,sr pr turf ils ont mis 5 sr 67 au 30/09 il y eu donc 5 qualifié de + en octobre :-o comment se nomme ton cheval ?tu a combien de% dessus
05.11.06 - 11:29 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: les étalons des" charmes " et kitko?



Pour info, 7 poulains par Kitko sont passés aux ventes de l'écurie des Charmes du 29 octobre.
05.11.06 - 11:39

Anonyme # 6 ≡ Re: les étalons des" charmes " et kitko?



kristof,
Citation :
10 qualifié sr 67,ou t'a eu ces chiffre ,sr pr turf ils ont mis 5 sr 67 au 30/09 il y eu donc 5 qualifié de + en octobre comment se nomme ton cheval ?tu a combien de% dessus


Sur le site de la SECF, c'est bien 10 qualifiés (dont un seul a couru)

Mon cheval se nomme Quool d'Aubrac et j'en ai 10%
05.11.06 - 11:40

§moovies # 7 ≡ Re: les étalons des" charmes " et kitko?
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Oui depuis que Mr Allaire n'est plus là.....

Je trouve personellement pas très sexy leurs étalons, d'ailleurs les Charmes les utilise beaucoup en interne sans grand succès.
Ils vont acheter à l'extérieur ce qu'il n'ont pas à la maison et ils achetent beaucoup à l'extérieur.

Pour revenir à kitko, je trouve aussi sa ligne maternelle intéressante. Ils se sont d'ailleurs pas trop mal vendu, ceux qui été à vendre.
05.11.06 - 11:51 Profil Visiter le site

§vlt # 8 ≡ Re: les étalons des" charmes " et kitko?
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Citation :
moovies a écrit :
Oui depuis que Mr Allaire n'est plus là.....

Je trouve personellement pas très sexy leurs étalons, d'ailleurs les Charmes les utilise beaucoup en interne sans grand succès.
Ils vont acheter à l'extérieur ce qu'il n'ont pas à la maison et ils achetent beaucoup à l'extérieur.

Pour revenir à kitko, je trouve aussi sa ligne maternelle intéressante. Ils se sont d'ailleurs pas trop mal vendu, ceux qui été à vendre.


Effectivement quand ces grandes maisons utilisent à fond leurs étalons, ce qui est somme toute logique , et que la qualité de la production n'est pas au rendez-vous cela leur fait très mal ! Je crois que c'est Jean-Luc Dersoir qui il y a quelques temps sur Equidia avait expliqué aussi par cette raison le passage à vide de l'élevage "JIEL"
Pour ma part j'ai eu un Jain de Beval, étalon qui avait tout pour réussir au niveau pédigrée, et qui n'a rien fait si ce n'est une palanquée de caractériels !
Je pense quand même qu'ils en on un très prometteur avec Look de Star (24 qualifiés sur 81) et 2 bonnes femelles qui se sont déjà distinguées à Vincennes Queen Look et surtout Quabila qui a gagné vendredi dernier !
05.11.06 - 12:03 Profil

§kristof # 9 ≡ Re: les étalons des" charmes " et kitko?
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
Citation :
jeanmi17 a écrit :
kristof,
Citation :
10 qualifié sr 67,ou t'a eu ces chiffre ,sr pr turf ils ont mis 5 sr 67 au 30/09 il y eu donc 5 qualifié de + en octobre comment se nomme ton cheval ?tu a combien de% dessus


Sur le site de la SECF, c'est bien 10 qualifiés (dont un seul a couru)

Mon cheval se nomme Quool d'Aubrac et j'en ai 10%


a oui quool d'aubrac ,elevage d'aubrac tu a payé les 10% 1500€ car a l'époque je m'étais renseigné auprés de mr bénézet,l'eleveur,le papier me plaisait mere par vikings way,et puis je ne l l'ai pas acheté,
05.11.06 - 12:58 Profil

§moovies # 10 ≡ Re: les étalons des" charmes " et kitko?
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Citation :
vlt a écrit :
Effectivement quand ces grandes maisons utilisent à fond leurs étalons, ce qui est somme toute logique , et que la qualité de la production n'est pas au rendez-vous cela leur fait très mal ! Je crois que c'est Jean-Luc Dersoir qui il y a quelques temps sur Equidia avait expliqué aussi par cette raison le passage à vide de l'élevage "JIEL"
Pour ma part j'ai eu un Jain de Beval, étalon qui avait tout pour réussir au niveau pédigrée, et qui n'a rien fait si ce n'est une palanquée de caractériels !
Je pense quand même qu'ils en on un très prometteur avec Look de Star (24 qualifiés sur 81) et 2 bonnes femelles qui se sont déjà distinguées à Vincennes Queen Look et surtout Quabila qui a gagné vendredi dernier !


Pour Look de Star, le plus prometteur depuis longtemps je suis d'accord, peut être meilleur père de femelles que de males. On m'a laissé entendre en interne aux Charmes, qu'il qualifirait mieux qu'il fairait de gagnant... en fait je n'en sais rien, j'en ai en plus mais c'est un male :-) qui a des problèmes d'allures mais un coeur énorme (père de mère Tenor)
05.11.06 - 14:44 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -