Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  VOTRE Papier [au Trot]


Nouveaux en premier  
 


§Jilan # 1 ≡ VOTRE Papier [au Trot]
Course A
Course A
Jilan
128 posts depuis
le 14/1/2013
De : Lyon
Bonsoir à tous,

Achetant le Turf quotidiennement et faisont face a ses mutliples sondages (parfois bidons, parfois interessant) j'ai été pris d'un élan d'inspiration et me retourne vers la communauté de CF pour vous demander à vous :

Comment faites vous votre papier ?? Jouez vous sur un seul et même type de pari ou l'adaptez vous selon votre papier ? Quels courses vous jouez, lesquelles évitez vous ? Les critères les plus décisif dans votre choix, etc...

Je n'ai pas voulu faire de la discrimination aux adéptes du Plat et/ou d'Obstacle mais les critères de sélections étant bien différents je vous laisserais le soin si ca vous interesse de recueillir les avis pour les autres disciplines.

Merci d'avance :-D
15.12.13 - 20:23 Profil

Anonyme # 2 ≡ VOTRE Papier [au Trot]



Je joue principalement au jeu simple dans la course du quinté car on a beaucoup plus d'informations pour cette épreuve.

Et surtout on a l'avis de la majorité des entraîneurs.

Tu retiens les plus positifs et ensuite tu compares les performances.

Par exemple pour aujourd'hui 3 chevaux ont retenu mon attention dans un premier temps.

Septuor (3) n’a jamais trouvé l’ouverture en dernier lieu. Je pense qu’il aurait pu s’imposer ce jour-là car je n’ai fait que tirer dessus jusqu’au poteau. Avec un bon parcours, je pense qu’il est capable de parvenir à ses fins cette fois. .

Une Fille d'Amour (5) a gagné dans un style plaisant la dernière fois. Son entraîneur m’a dit qu’elle était toujours aussi bien. Je sais qu'elle s'est entraînée à la plage. Elle peut aller de l’avant comme attendre. Sa place se trouve dans le quinté. .

Pato (7) est parti au galop la dernière fois car il est ambleur et n’avait pas assez de poids sous les pieds. Il a travaillé « comme un avion » récemment à Grosbois et peut aller de l’avant. Franchement, je pense qu’il peut gagner cette course. .

Les 2 plus positifs étant pour le numéro 3 et 7. Après avoir regarder leurs perfs , les 2 qui me semblaient les plus intéressant étaient le 3 et le 5.

Mon choix s'est donc dirigé vers le N°3.

Arrivée : 3-5-16-8-10
15.12.13 - 20:40

Anonyme # 3 ≡ Re: VOTRE Papier [au Trot]



Pour demain a Cagnes en haies , l'avis le plus positif est celui ci:

A ce poids de 66 kilos, Dollar King (5) est bien placé sur l'échelle des valeurs et son aptitude à ce tracé est avérée. Sa forme ne fait aucun doute et je serais vraiment déçu de ne pas le voir participer à l'arrivée. C'est une première chance. .

[ Edité par pascwal 15.12.2013 - 19:45 ]
15.12.13 - 20:45

§tanus # 4 ≡ Re: VOTRE Papier [au Trot]
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
pascwal,
Citation :
Dollar King (5)

C'est le favori de geny et de la presse !
15.12.13 - 20:51 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: VOTRE Papier [au Trot]



tanus,
Citation :
C'est le favori de geny et de la presse !


La question est comment faites vous votre papier? Je l'explique. Si c'est le favori c'est le favori. Je ne vais pas le jouer juste parceque c'est le favori de la presse.
15.12.13 - 20:55

Anonyme # 6 ≡ VOTRE Papier [au Trot]



Pascwal je fais pareil pour la course du quinte, je raye tout ceux qui sont négatifs, ensuite je regarde le pourcentage de réussite sur le parcours et je raye ceux qui ont pas fait de bonnes perfs dessus puis après c'est suivant la dernière pèrf du cheval, je préfère un cheval qui a fini 7eme mais dans une bonne action qu'un cheval qui vient de gagner en ayant reçu 10 coups de cravache, oreilles débouchées et tout le tralala.
Ah et aussi, je raye systématiquement la Victoria Dreams :-D

Pour les autres courses, je m'appuie sur l'impression visuelle des dernières courses des chevaux et au canter d'avant course (vraiment primordial je l'ai bien compris)
Tiens exemple aujourd'hui, l'arrivée du quinte de today étaient les meilleurs heat !

Je joue qu'en simple gagnant et parfois des multi en 4 avec 2 bases et 4 ou 5 chevaux associés mais très rarement.


Par contre je me fie jamais aux chronos, est-ce un tort? Je trouve qu'il y a tellement de paramètres à prendre en compte avec les chronos que j'ai pas envie de me taper la tête contre les murs.
15.12.13 - 20:59

§greg53 # 7 ≡ Re: VOTRE Papier [au Trot]
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Je joue au simple placé principalement et parfois une petite pièce à la gagne. DEpuis 2 ans je me repasse les courses de la journée le soir en rentrant ; je prend des notes et le dernier Kilomètre ( indispensable pr moi désormais ) . Après on repere les prochains engagements que le cheval à visé et on passe à la caisse :-D . Je n’achète plus aucun journal hippique, et n'écoute SURTOUT PAS les " conseils" de jeu d'Equidia et consort. Ne pas jouer toute les courses et privilégier les chevaux " sures" et aguerris .

Today je me suis contenté de 2 chevaux ( placé) Septuor ( facile celui-là) et Trebol :-D 3ème ça a suffit à mon bonheur.

Bon jeux ;-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
15.12.13 - 21:07 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: VOTRE Papier [au Trot]



En effet , regarder les courses et noter les chevaux ayant fait une très belle impression est la meilleure des méthodes pour moi. Par exemple , il se peut qu'un cheval finisse 4è en étant géné ou enfermé et qu'il ai fini le plus fort quand il a trouver le passage.
15.12.13 - 21:14

§Jilan # 9 ≡ Re: VOTRE Papier [au Trot]
Course A
Course A
Jilan
128 posts depuis
le 14/1/2013
De : Lyon
greg53, concernant les engagements tu va tirer ton info du coté de http://parci.free.fr/ ???

Merci au concepteur du site par ailleurs qui mériterait un dividende sur nos gains.. héhé !
15.12.13 - 21:16 Profil

§greg53 # 10 ≡ Re: VOTRE Papier [au Trot]
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Oui , d'ailleurs un grd merci également à son concepteur ! 8-) outil indispensable pour moi désormais.


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
15.12.13 - 21:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -