Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  SOUMILLON n'a rien à faire en PROVINCE


Nouveaux en premier  
 


§observatory # 1 ≡ SOUMILLON n'a rien à faire en PROVINCE
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Apres avoir gagner la deuxieme course à longchamp montant KHAZAR(frere de khalkevi)..CHRISTOPHE SOUMILLON s'arreta devant le cheval emetteur et dit "je prefere gagner à longchamp qu'au CROISE LAROCHE ou au TOUQUET.........." je comprends sa reflexion reconnaissant la mediocrité des valeurs provinciales,et qu'il est plus honorifique de gagner des grandes courses!

Mais il est déplorable tout de meme de se voir insulter de la sorte,car ce personnage lorsqu'il est en PROVINCE ,il "fait la gueule à un point........"..nous sommes désolé de l'accueuillir dans nos infrastructures de basse classe!!j'etais encore lundi à ANGERS,tous les jockeys souriaient (PESLIER,MENDIZABAL...) sauf lui...NOTRE AMI :CRAON de ce site pourrait témoigner concernant son hippodrome fétiche mayennais...lui pourrait vous parler de l'etat d'esprit de ce JOCKEY PRINCIER!

toutes les semaines il fait des méa culpas pour avoir tirer la langue devant le KING GEORGE V(qui doit se retourner dans sa tombe) lors de la victoire d'HURRICANE..., ou bien pour une reflexion autre ou..........mais sa vraie personalité revient au grand galop..la preuve encore aujourd'hui!
26.10.06 - 18:05 Profil

§levieuxbourg # 2 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
il ne se crois pas pour une m.....celui la!!!!attendons l'avenir,c peut etre un tres bon jockey mais niveau ciboulot ,il n'y a pas grand chose dedans!!!!!!!!!
26.10.06 - 19:59 Profil

§observatory # 3 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
j'allais pas juska dire qu'il etait con comme 1 ......
c'est juste son orgueil et ses reflexions irréflechis à l'antenne d'equidia!!
26.10.06 - 20:01 Profil

§craon # 4 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
"votre hippodrome c'est un champ a patate de toute façon" propos tenu par monsieur soumillon il y a 2 ans a craon...il avai affirmé son souhait de ne plus monter sur ce champ a patate mais malheureusement pour lui il a du revenir cette année(4eme du quinté pour royer et sa casaque fétiche) et j'imagine la plaie que cela a du etre pour lui...mais voila ce n'est pas lui le patron et donc doit respecter son contrat . A la place de monsieur soumillon j'éviterai de crtiquer nos hippodromes car il risque d'y retourner de plus en plus souvent : en effet s'il veut conserver sa cravache d'or il lui faudra continuer sur sa lancer et vu que monsieur fabre semble lui faire un peu moins confiance(alexis badel montant de plus plus en plus pour lui) il lui faudra ganger en province . S'il préfere rester a lonchamp très bien c'est son souhait et respectons le le public peut très bien se passer de lui é préferera parler a peslier boeuf mendi qui sont toujours gentil et souriant . Pour finir le champ a patate qu'il décrit a été est et restera apprécié de nombreux carcks jockeys en effet certe la piste de plat est sépciale mais "c'est amusant de monter ce parcours"propos tenu par monsieur yves saint martin a l'époque et que mon pere m'a rapeler dernierement
26.10.06 - 20:06 Profil

§observatory # 5 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
c vrai ke peslier-boeuf sont des jockeys treès accessibles ayant toujours un sourire et repondant toujours à nos questions
26.10.06 - 20:11 Profil

§levieuxbourg # 6 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
et toujours avec le sourire!!!!!!!
26.10.06 - 20:19 Profil

§moonlight # 7 ≡ Re: SOUMILLON n
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
oui, je trouve détestable de critiquer les hippodromes de province, tous les présidents de stes de courses de province ont à coeur de promouvoir leurs hippodromes et font le maximum pour offrir au public des conditions d'accueil et un spectacle de qualité. Chaque hippodrome français a son charme et sa spécificité et c'est vraiment dommage que ce jockey ne le comprenne pas !! :-( :angry: Tant pis pour lui....
26.10.06 - 20:38 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Re: SOUMILLON n



Disons qu'il ferait mieux de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir...
C'est un prétentieux impulsif qui ne réfléchit pas beaucoup avant de parler. Alors forcément cela donne lieu à ce genre de propos pas vraiment intélligent.
Je comprend aisément qu'un jockey vedette préfère gagner à LONGCHAMP plutôt qu'au TOUQUET, mais par respect pour tous les bénévoles qui se décarcassent, on ne tiens pas ses propos devant les caméras d'EQUIDIA.
SOUMILLON n'a pas fini de raconter des conneries ou d'avoir un comportement hautain, car c'est sa personnalité. Il faut faire avec.
26.10.06 - 20:43

§croustibat # 9 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
c'est vraiment inqualifiable de la part d'un jockey qui a fait ses début sur un hipodromme vraiment petit de province! Sablé sur Sarthe! et pour revenir aux dernières courses d'Angers, il faisai marrer avec son pti bobo a la papatte :p jrigolerais bien de le voir monter en cross un jour a neuillé sur vicoin celui là!

A que oui Monsieur a du talent sa c'est sure! Mais monsieur a ( ou en tout cas il le montre comme celà...) des chevilles de la taille de ballon de foot!
26.10.06 - 20:50 Profil Visiter le site

§clouch # 10 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
son reve a tjs ete de monter en obstacle comme son pere. C'est pas un mec qui a peur comme certains qui descendent des que le cheval bouge un peu. Et je vous rappelle qu'il est venu monter a Mons en belgique (champs de course de 1300m) et il la fait avec plaisir. D'ailleur quand il a gagné il a sauté de joie :-P :belgique:
26.10.06 - 21:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -