Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jean Paul Sénéchal / Gildas Vaillant : numéro 1 en obstacle en 2006


Nouveaux en premier  
 


§Capitole # 1 ≡ Jean Paul Sénéchal / Gildas Vaillant : numéro 1 en obstacle en 2006
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Nous venons d'entamer l'année 2007, mais quelle formidable année 2006 réalisée par le "célèbre" et "inamovible" JEAN PAUL SENECHAL qui a remporté le titre de 1er Propriétaire en Obstacle aux gains et au nombre de victoires.
Il a franchit la barre des 2.500.000€ de gains ce qui pour un propriétaire en obstacle est très difficile à réaliser et historique.
Il a remporté une pléiade de GR1, GR2, GR3 ... et il a enfin réussi à remporter le Grand Steeple Chase de Paris avec sa formidable et inoubliable PRINCESSE D'ANJOU qui lui a offert du même coup le Grand Prix de la Haye Jousselin, et prit une fantastique 2nde place dans la Grande Course de Haies.
La célèbre casaque noire, bande, brassards et toque orange m'a bien fait vibrer cette année et j'espère que se sera encore le cas en 2007. C'est déjà bien parti avec les courses de Cagnes Sur Mer.

Quant au sympathique GILDAS VAILLANT, il a terminé tête de liste des éleveurs et c'est mérité pour ce Monsieur humble et attachant qui a vécu une année exceptionnelle avec ses élèves.
Je souhaite à ces deux messieurs une année 2007 aussi riche et positive que 2006.
04.01.07 - 21:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -