Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  policy maker ou alberto giacometti


Nouveaux en premier  
 


§loyer # 1 ≡ policy maker ou alberto giacometti
Course C
Course C
loyer
11 posts depuis
le 5/8/2014
deux chevaux de même courant de sang pouvez vous me dire le quel vous plait le mieux
24.01.15 - 10:12 Profil

§feeling # 2 ≡ Re: policy maker ou alberto giacometti
Course A
Course A
feeling
91 posts depuis
le 10/8/2008
J'ai eu un poulain par Policy Maker.
Très beau modèle mais avec un caractère un compliqué.
Du coup il avait des capacités mais impossible de les exploiter en courses.
Moi, je tenterais Alberto Giacometti
24.01.15 - 22:46 Profil

§slipin # 3 ≡ Re: policy maker ou alberto giacometti
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je ne sais pas comment sont les produits d'Alberto niveau caractère, mais lui est tout sauf gentil !!!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
25.01.15 - 12:40 Profil Visiter le site

§feeling # 4 ≡ Re: policy maker ou alberto giacometti
Course A
Course A
feeling
91 posts depuis
le 10/8/2008
Ça dépend de votre jument.
Si elle est déjà compliquée, peut - être vaudrait-il mieux vous orienter vers d'autres étalons.
Si elle est sage, pourquoi pas. Mon Policy Maker était un poulain robuste avec de la taille.
25.01.15 - 13:06 Profil

§mich # 5 ≡ Re: policy maker ou alberto giacometti
Course C
Course C
mich
3 posts depuis
le 24/1/2015
pour répondre au sujet d Alberto j ai vu des produits ils sont très calme et j en attend d ailleurs un et je n ai pas de doute a se sujet et pour Alberto il a quand même été présenté au salon des étalons il a été très calme vous pouvez le voir vous même sur France sire et il faut pas oublier que c est un étalon confirme
26.01.15 - 22:31 Profil

§pferde75 # 6 ≡ Re: policy maker ou alberto giacometti
Course C
Course C
pferde75
3 posts depuis
le 5/2/2015
Alberto confirmé!!! bravo d'annoncer ça aux éleveurs... il ne faut pas les prendre pour des dindons non plus, un peu de respect... c'est marrant car comme Mr Coutin, je me rends compte que vous n'êtes qu'un escrot et un profiteur... les conditions pour avoir l'étalon au haras, les dessous de tables, quoique... une jument à donner sous la table ça n'est pas facile ... Respecter l'interêt de l'association qui est une très bonne idée avec de très bons éleveurs dans le bureau aussi mais je pense sincèrement que vous n'êtes pas le meilleur payeur... ah si vous payez mais après combien de relances? au fait, vous allez payer la saillie d'Alberto en bon et digne "responsable" d'association comme on dit sur france sire...
06.02.15 - 17:19 Profil

§pferde75 # 7 ≡ Re: policy maker ou alberto giacometti
Course C
Course C
pferde75
3 posts depuis
le 5/2/2015
Alberto confirmé!!! bravo d'annoncer ça aux éleveurs... il ne faut pas les prendre pour des dindons non plus, un peu de respect... c'est marrant car comme Mr Coutin, je me rends compte que vous n'êtes qu'un escrot et un profiteur... les conditions pour avoir l'étalon au haras, les dessous de tables, quoique... une jument à donner sous la table ça n'est pas facile ... Respectez l'interêt de l'association qui est une très bonne idée avec de très bons éleveurs dans le bureau aussi mais je pense sincèrement que vous n'êtes pas le meilleur payeur... ah si vous payez mais après combien de relance? au fait, vous allez payer la saillie d'Alberto en bon et digne "responsable" d'association comme on dit sur france sire
06.02.15 - 17:23 Profil

§Shergar78 # 8 ≡ Re: policy maker ou alberto giacometti
Course C
Course C
Shergar78
9 posts depuis
le 7/2/2014
3 posts 3 fois pour detruire des etalons, mais quel etalonnier se cache derriere pferde75....
06.02.15 - 18:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -