Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  le buraliste de saint quentin qui avait fait greve sanctionner par le pmu


Nouveaux en premier  
 


§thiery # 1 ≡ le buraliste de saint quentin qui avait fait greve sanctionner par le pmu
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
http://www.courrier-picard.fr/region/saint-quentin-la-greve-du-pmu-a-particulierement-deplu-ia201b0n521301

[ Edité par thiery 17.02.2015 - 11:33 ]

[ Edité par thiery 17.02.2015 - 11:55 ]
17.02.15 - 09:33 Profil Visiter le site

§Potdor # 2 ≡ le buraliste de saint quentin qui avait fait greve sanctionner par le pmu
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Dire que le droit de grève existe en France et que l'on est puni si on l'utilise...


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
17.02.15 - 09:57 Profil Visiter le site

§marclorr # 3 ≡ Re: le buraliste de saint quentin qui avait fait greve sanctionner par le pmu
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Potdor,
Citation :
Dire que le droit de grève existe en France et que l'on est puni si on l'utilise...


La droit de grève existe pour les salariés. Un buraliste est lié au PMU par un contrat. Si vous amenez une jument prête à ovuler à l'étalon que vous avez réservé selon contrat en bonne et due forme avec réservation non reportable et qu'il vous annonce faire grève ce jour-là, vous n'hésiterez pas à le faire "cracher"...
Si les buralistes avaient tant à se plaindre du PMU, ils seraient plus nombreux à agir solidairement. C'est comme les médecins, quand ils font grève, les quatre cinquième préfèrent continuer à engranger 23 euros nets de TVA par dizaine de minutes, ceux qui font grève sont ceux qui se sont installés dans des zones surpeuplés en médecins !!!!

[ Edité par marclorr 17.02.2015 - 09:50 ]
17.02.15 - 10:49 Profil

§toto50 # 4 ≡ Re: le buraliste de saint quentin qui avait fait greve sanctionner par le pmu
Course C
Course C
toto50
5 posts depuis
le 27/8/2014
Beaucoup font des commentaires sans rien connaître du problème,comparer des médecins a des titulaires de PMU , c'est n importe quoi, si ils ne sont pas plus nombreux à faire grève c'est qu'il ne peuvent pas se le permettre, mais certains commencent à rendre leurs terminaux de ventes car ils préfèrent se consacrer aux activités rentables, alors on a le droit d'avoir des opinions différentes mais au moins connaître le sujet .
17.02.15 - 11:26 Profil

§valsar # 5 ≡ Re: le buraliste de saint quentin qui avait fait greve sanctionner par le pmu
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
le buraliste concerné a dit :

« En raison de ma grève, le PMU m’a coupé la ligne et m’a mis deux jours à pied samedi 14 et dimanche 15 février, déplore Laurent Bedet. C’est la direction de Reims qui a pris cette décision qui a aussi concerné l’autre établissement de Saint-Quentin, l’Évasion, en grève comme moi. On m’a aussi menacé de m’enlever ma licence ».


et ben comme ça il doit etre satisfait, il n'est plus exploité!
et ce sera parfait quand on lui aura enlevé sa licence....
tout est bien qui finit bien !!!!
17.02.15 - 12:04 Profil

§Micvirlo # 6 ≡ Re: le buraliste de saint quentin qui avait fait greve sanctionner par le pmu
Course A
Course A
Micvirlo
101 posts depuis
le 11/10/2007
La gestion du PMU est lamentable, sur internet, mon compte est encore bloqué, la première fois, il y a environ 15 jours, c'était pour
un virement que j'avais demandé mais mes coordonnées bancaires n'étaient pas bonnes, je renvoie un RIB, le même qu'avant et là
miracle mon compte est débloqué mais toujours pas de virement et je ne sais pas où est mon argent, et hier "rebelotte" là je ne sais
pas pourquoi, pour les joindre au téléphone c'est "mission impossible" et par mail c'est pas mieux, je n'ai qu'une hâte c'est récupérer
"mes billes " et me casser de ce site de M...E .
17.02.15 - 13:14 Profil

§Becrazy # 7 ≡ Re: le buraliste de saint quentin qui avait fait greve sanctionner par le pmu
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Pour ma part, j'ai attendu six jours pour avoir l'argent sur mon compte contre deux ou trois avant !

Cela sent bon le désinteret pour le net avant la prochaine scission des réseaux !

Merci, circulez y a rien à voir !
17.02.15 - 14:26 Profil

§HayrtonB # 8 ≡ Re: le buraliste de saint quentin qui avait fait greve sanctionner par le pmu
Course A
Course A
HayrtonB
125 posts depuis
le 5/9/2010
Droit de grève ou pas droit de grève, relation de subordination ou pas, contrat ou pas, les actions ne peuvent être efficaces que dans le rapport de force.

C'est stupide, contre-productif et va à l'encontre des objectifs que les dirigeants -du PMU comme d'ailleurs- prétendent poursuivre, mais c'est la triste réalité.

Les entraîneurs sont en colère? On "simule" une discussion et tout continue comme avant.

Les parieurs ne suivent plus la saturation du calendrier hippique? On continue d'en rajouter.

Ceux qui travaillent pour faire vivre le système crèvent la dalle? On continue comme si de rien n'était.

Sauf qu'un jour, en effet, tout le monde aura crevé.
Ceux qui se murent dans leur tour d'ivoire n'auront plus qu'à régner sur le néant.
Et ils finiront comme les autres.

Pour ne pas en arriver là, seul le rapport de force peut inverser la tendance.

Bon, voilà, c'était mon couplet solidarité, pour lequel je sais bien qu'on va me pendre par les pieds.
18.02.15 - 00:04 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -