Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  encore canalt plus


Nouveaux en premier  
 


§lamdo # 1 ≡ encore canalt plus
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
Je suis folle de rage, ils mon enfin répondu (c un miracle) et pour s'expliquer sur la modif du tps de diffusion de la course, ils disent juste ke ya pa bc de monde ki regarde et kil vo mieu mettre otre chose. Et en plus, ils se foute de moi en disan ke je faisais parti des rare à gueulé pour sa
kel bande de nul surtou kan plus, il anonce d truc bizarres genre ce soir la course ds c du sport alor ke tt ce kil ya c c du sport us dc je voi mal ou vincennes va dedans
jen ai marre je veux équidia :-(
23.04.04 - 17:53 Profil

§TheRock # 2 ≡ Re: encore canalt plus
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
alors qu'est ce que tu attend pour acheter la parabole?????????
:schtroumf:
23.04.04 - 19:14 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 3 ≡ Re: encore canalt plus
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
donner moi leur adresse ou leur e-mail,je vais leur envoyé un message en leur disant expliquant ma maniere de penser!!!il se prenne pour qui!!donnez moi leur adresse!!!!
23.04.04 - 21:08 Profil Visiter le site

§lamdo # 4 ≡ Re: encore canalt plus
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
the rock, déjà jabite ds un fort militaire et dc on na pa le droi de mettre d parabole et ensuite c pa moi ki décide, c mé paren et eux il veule pas
pour l'adresse, tu va sur un moteurde recherche et normalemen c ds les premier résulta
24.04.04 - 16:53 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 5 ≡ Re: encore canalt plus
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
ok,je vais faire ça,merci,je te garanti que quand il me repondront ils n'auront pas interet e se foutre de moi,et je vais les harcelé,hihihihihihihihihihihi!!!!!!!!
24.04.04 - 23:00 Profil Visiter le site

§fanoli # 6 ≡ Re: encore canalt plus
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
C'est vraiment deguelasse qu'on ne puisse pas bcp suivre les courses pcq que moi personellemnt je n'ai pas equidia et dc je ne peux voir que les quintés !
26.04.04 - 21:04 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 7 ≡ Re: encore canalt plus
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
atendez,je vais leu envoyer et je vous ferez un copier/coller!!!!!
27.04.04 - 01:43 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 8 ≡ Re: encore canalt plus
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
je ne trouve pas leur adresse,alors donne la moi stp,je suis chaud bouillant la!!!!!!
27.04.04 - 02:00 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 9 ≡ Re: encore canal +
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Bon, il faudrait en gros qu'on aille tous se pleindre et je suis même pas sur que ca changerais quoi que ce soit.
C'est vrai que l'emission est vraiment devenu trop courte, on nous presente meme plus les chevaux en semaine... juste sur une grille...
et lamdo est loin d'être le seul a se pleindre de la reduction de temps de l'emission la grande course...
Alors comme d'hab les gens chargés de repondrent aux questions et demandes m'on l'air d'être encore bien sympa, ca fait peur...

bon alors j'voulais trouver l'adresse deja pour que elodie puisse leur ecrire , donc j'vais sur la page de la grande course, et la je m 'apercoit qu 'il y a une grand changement, leur page web a completement changé, il y a beaucoup moins d infos, c'est devenu tres mais alors tres reduit ce qu'on peu trouver dessus, avant il y avait diverses possibilités et là, on en est reduit a un texte qui est le suivant

"
C'est reparti pour une troisième saison d'émotions et de sensations fortes au coeur des hippodromes avec toute l'équipe des courses de CANAL+.
Les amateurs de courses hippiques et les passionnés de chevaux retrouvent LA GRANDE COURSE, en direct et en clair, du mardi au vendredi de 13H30 à 14H00, et les samedis et dimanches de 14H30 à 15H00.
L'émission se décline en trois parties : l'avant-course qui présente les acteurs et les enjeux; la course commentée par les journalistes et les consultants; et l'après-course avec les analyses des résultats et les réactions à chaud recueillies par notre équipe de charme : Lise Février Vincent, Agathe Roussel, Nathalie Tardieu et Samantha Head.
Cette année, plus de 320 rendez vous sportifs servant de support au tiercé, au quarté, au quinté + seront diffusés sur CANAL+. Sans oublier les huit plus importants grands prix en France, diffusés en exclusivité, et qui font l'objet d'une émission d'une heure, LA TRES GRANDE COURSE."

Alors deja l'arrivé de ce texte est tres ressente ... et pourtant vous serez tous la pour temoigner que la grande courses en semaine ne commence pas avant 13h40 et non 13h30 et idem pour le week end c plutot 14h40...
puis maintenant l 'avant courses et les analyses des resultats sont tres reduits...
de + souvent ils sont obligés de rendre l'antenne rapidement , sans meme avoir l'arrivée officiel
C'est vrai quoi , c'est chian , sans deconner est ce que canal se permetterait de couper la fin d'un match de foot de coupe de france par exemple qui aurait donné 0-0 sans montrer les prolongations et tirs aux buts, pour que leur programme ne soit pas chamboulés...
et ba non...je sais bien que le foot marche mieux que les courses niveau audiances, mais bon voila. C'etait le coup de geule du jours...
en + le site de canal est arreté a la semaine du 13 au 18 avril, quelque peu en retard...

Si même canal nous laisses tomber dans notre passion... ou va t'on??? :-(
27.04.04 - 12:29 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 10 ≡ Re: encore canal +
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
slt a tous,alors moi hier soirr j'ai chercher l'adresse,résultat: NEANT!!!!
donc la je vais vous ecrire ceux que je leur aurais envoyer!!!


"Monsieur le directeur de canal+,
cette lettre tient lieux de coup de geule (si vous me permettez l'expression) mais en effet je suis assez mecontente de vous!vous vous demandez surement pourquoi,et ben j'y viens!
deja,pour commencer,une de mes amie vous a envoyer une lettre pour vous dire son degout pour la reduction de temps de diffusion pour la grande course,et vous lui avez repondu vraiment sechement!!
de deux,je me plain aussi pour le temps de diffusions tres court,sur la page web vous dites qu'elle dure 30min,alors qu'en realité elle doit durer 10min!!et surtout les animateurs (pas tous tres bien,vive le pistonnage pour Mlle Head)doivent rendent l'antenne avant même l'arrivé officielle!!c'est cn comble!!!!en même temps c'est gentille,bous nous accordez un peu plus de temps quand il y a de grand prx tel que l'Arc de Triomphe ou l'Amerique,mais nous,c'est toute l'année qu'on aimerai suivre nos chevaux,du moins,ceux qui courent en quinté!!!ect-ce que vous areterez un match de foot avant la fin??bien sur que non,mais pour nous,la course fini avec l'arrivée officielle!!
pour ceux qui ont equidia,ce n'est pas un probleme,mais tout le monde ne l'as pas,par faute de moyens,de captage ou de l'interdiction des parents!!nous sommes un public d plus en plus jeunes qui voulont que les courses sois reconnu!!nous vous demandons pas grand chose,juste den ous preter un peu plus de temps pour les courses!!!
et puis si ce que vous dîtes est vrai (que nous sommes tres peu de monde a raler pour cela) vous devrai obligatoirement avoir le temps de repondre!!
Elodie,jeune-fille de 15ans qui est pour le médiatisations des courses (ne croyez pas qu'on es restera la,tous ensemble on arrivera a qqch!!) amicalement,aurevoir"
voila en gros,ben avec qqlq passage a revoir et tout et tout,mais voila ce que je leur dirais!!!!
27.04.04 - 13:12 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -