Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  le pertre encore meurtrier


Nouveaux en premier  
 


§steph35 # 1 ≡ le pertre encore meurtrier
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
+ 2 euthanasies dimanche dernier.

malheureusement trop souvent des chevaux morts sur cet hippodrome.
ça continue. On met des conditions de courses pour chevaux sans expérience ou sans résultats avec un parcours difficile.
Le résultat est là malheureusement.
21.08.15 - 04:17 Profil

§008 # 2 ≡ le pertre encore meurtrier
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
"encore meurtrier"?

A la derniere reunion, aucun cheval etait mort.

J'etais en place dimanche et c'etait triste de voir deux chevaux morts. Un a tombe sur une banquette et l'autre a glisse sur un tournant. Il y a quelque chose l'hippodrome doit faire pour ameliorer le tournant problematique mais l'autre etait un accident qui, desole, arrive de temps en temps. Il y a eu une grande chute au trot aussi ce dimanche. Que conseillez-vous? Suprimmer les courses de trot?
21.08.15 - 10:23 Profil Visiter le site

§barnabecara # 3 ≡ Re: le pertre encore meurtrier
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
Citation :
Il y a eu une grande chute au trot aussi ce dimanche. Que conseillez-vous? Suprimmer les courses de trot?


et quand il y a des chutes ou des accidents ou des chevaux qui disparaissent au champ d'honneur à Auteuil ou Angers, là vous ne souhaitez pas la fermeture de l'hippodrome ...

Cessez d'être aussi indélicat avec les petits hippodromes provinciaux, les professionnels et les courses ont besoin de ces champs de courses.


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
21.08.15 - 13:10 Profil

§008 # 4 ≡ Re: le pertre encore meurtrier
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Vous avez mal compris barnabecara, a cause peut-etre de ma mauvaise francaise.

C'etait ironique contre steph35. Je suis 100% pour les hippodromes provinciaux et ne faire pas plaindre contre la moindre betise comme les gens sur ce forum qui lutte contre les courses.

[ Edité par 008 21.08.2015 - 12:39 ]
21.08.15 - 13:38 Profil Visiter le site

§solo49 # 5 ≡ Re: le pertre encore meurtrier
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
barnabecara,
Citation :
Cessez d'être aussi indélicat avec les petits hippodromes provinciaux, les professionnels et les courses ont besoin de ces champs de courses.


rejoignez le mouvement de soutien aux hippodromes provinciaux!!! chute ce soir à cabourg ... plus de courses à compter de demain sur cet hippodrome!
21.08.15 - 23:05 Profil

§fletcherdebreon # 6 ≡ Re: le pertre encore meurtrier
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Il faut fermer beaupreau!!!! Un pur scandale de courir la-bas!!!!!En tout cas j 'espere que monsieur pantall l'a bien ciblé sur sa liste d'hippodrommes inutiles, lui qui milite tant pour la fermeture d'autres hippodromes de bien meilleure qualité que beaupréau! Et le pire c 'est que beaupréau court un week end sans aucune concurrence dans l 'ouest , que le hasard fait bien les choses dans certaines conditions!
22.08.15 - 00:38 Profil

§tanus # 7 ≡ Re: le pertre encore meurtrier
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
fletcherdebreon,
Citation :
Il faut fermer beaupreau!!!! Un pur scandale de courir la-bas!!!!!

ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé et j'y suis retourné il y a quelques années : je le surnomme "l'hippodrome des montagnes russes" ! Moi, je m'en fous, je ne suis qu'un petit turfiste ...mais ceux qui y montent ou y drivent sont drôlement courageux !!!
fletcherdebreon,
Citation :
En tout cas j 'espere que monsieur pantall l'a bien ciblé sur sa liste d'hippodrommes inutiles, lui qui milite tant pour la fermeture d'autres hippodromes de bien meilleure qualité que beaupréau!

Bien sûr que non !!! Beaupréau, c'est son fief !!! Après une 1ère vague, il y a quelques années, qui a vu certains hippodromes perdre tout ou partie de leurs courses de galop, une 2ème vague, orchestrée par ce sinistre personnage, se rapproche de plus en plus malheureusement !!! Je ne connais le nom des hippodromes concernés ... mais une chose est sûre : Beaupréau n'est pas sur la liste !
22.08.15 - 00:56 Profil

§tanus # 8 ≡ Re: le pertre encore meurtrier
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
FG cherche des partants pour ses réunions PMU et Prémium ... HAP va lui trouver les "petits" hippodromes de Province qui vont morfler !!!
22.08.15 - 01:00 Profil

§RoyalQuito # 9 ≡ Re: le pertre encore meurtrier
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Beaupréau quand j'ai vu ce tracé pour la 1ére fois j'ai cru a une blague puis j'ai appris que Sir Alex était local j'ai compris :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
22.08.15 - 01:20 Profil

§tanus # 10 ≡ Re: le pertre encore meurtrier
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
RoyalQuito,
Citation :
Beaupréau quand j'ai vu ce tracé pour la 1ére fois j'ai cru a une blague puis j'ai appris que Sir Alex était local j'ai compris

Beaupréau, faut le voir pour le croire .... :-o
22.08.15 - 01:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -