Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Envie de pleurer ....


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 1 ≡ Envie de pleurer ....
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Avoir encore de l'espoir pour l'avenir des courses, lire ça et quitter le navire, fuir, fuir très loin.

img][/img]

Sérieux, je suis sidérée de voir le projet de ce cher ***** de président pour sauver les paris.
Alors soit il a un début d'Alzheimer et il croit qu'on est encore le 1er avril, on va nous annoncer qu'en fait c'est une blague.
Soit il est trop vieux et n'a pas accès aux réseaux sociaux. Il n'est pas au courant des attentes des turfistes.
Soit c'est un complot de la CIA et du KGB pour couler les courses françaises (et européenne pour ce qu'il en reste du coup). D'où le fait que ce président en soit à son 4ème mandat, il est âgé et facilement manipulable.
Soit ... soit ... je sais pas, mon imagination à des limites.


M'enfin, partout sur internet, en commençant par ici et en passant par Facebook et twitter, tout le monde parle de son ras le bol des courses à la chaine, notamment à l'autre bout du monde et le mec se félicite d'avoir un départ tous les quarts d'heure. Help !!
Il veut concurrencer la Française des Jeux et récupérer ses clients. Mais mince, les puristes, les vrais parieurs, on les laisse tomber ?! Pourquoi ne pas commencer par les reconquérir EUX ?! La tirelire, les bonus, tout ça on arrête et on commence par retrouver des rapports digne de ce nom.
Pourquoi les courses étaient-elles à leur apogées quand il n'y avait que le tiercé et les jeux simples ? C'est d'un compliqué de jouer aux courses maintenant ...


Je suis désespérée, j'imaginais naïvement devant l'échec de la multiplication des courses, on aurait changé de cap ... [
09.09.15 - 21:32 Profil

§tanus # 2 ≡ Envie de pleurer ....
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
zecalu,
Citation :
Mais mince, les puristes, les vrais parieurs, on les laisse tomber ?! Pourquoi ne pas commencer par les reconquérir EUX ?! La tirelire, les bonus, tout ça on arrête et on commence par retrouver des rapports digne de ce nom.

+1 !!!
Aussi inconpétent que ses collègues de FG !!! Pour remonter un peu le moral de Zecalu (et le mien par la même occasion), un peu d'humour en faisant remarquer que la faute d'orthographe est de circonstamce ! :-D
09.09.15 - 21:44 Profil

§Gribouille29 # 3 ≡ Envie de pleurer ....
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
on est mal barrés....
09.09.15 - 21:52 Profil

§fred69 # 4 ≡ Envie de pleurer ....
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
C est incroyable ce qu il raconte le Dom 😱😱😱

Il a pas de conseillé ? Et surtout personne ne dit rien 😔

C est pas gagner pour les puristes. Ils ont oubliés le côté sport ...
09.09.15 - 22:31 Profil

§Becrazy # 5 ≡ Re: Envie de pleurer ....
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Le PMU gouverne les sociétes mères !

Ces chers cooptés se gavaient des sous tant que c'étaient les vaches grasses et sont incapables de taper sur la table pour sortir des vaches maigres !

Et on ne parle que de joueurs et non de turfistes, tel une population qui ne demande qu'à être plumée toutes les 15 minutes.
09.09.15 - 22:48 Profil

§oliver44 # 6 ≡ Re: Envie de pleurer ....
Listed-Race
Listed-Race
oliver44
171 posts depuis
le 6/11/2013
Il est vrai que c'est un sacré programme de proposer des loteries pour attirer une nouvelle clientèle qui n'en aura rien à cirer des courses et qu'on plumera comme les joueurs de Keno ou de grattage...et grande nouveauté on pourra parier sur les Jockeys....super! ..quid des éleveurs, des entraineurs, des proprietaires,des turfistes et des chevaux dans tout ça ? Comment peut-on faire croire que l'on suscitera de nouvelles vocations avec ce projet de loterie? AFFLIGEANT!
09.09.15 - 22:58 Profil

§PAB # 7 ≡ Re: Envie de pleurer ....
Course B
Course B
PAB
23 posts depuis
le 10/4/2014
"Ma mère allait à la messe et mon père au café du coin jouer aux courses et cela tous les dimanches
on allait à Vincennes, c'était magique" hélas c'est du passé...

Qui sont les turfistes maintenant ??, il faut se poser les bonnes questions

Le monde a évolué, les joueurs aussi, un seul but du rêve et de l'argent

Après avoir critiqué donnez des idées,
il faut se battre et toutes les idées bonnes ou mauvaises
c'est le résultat qui comptera
09.09.15 - 23:36 Profil

§cir-c # 8 ≡ Re: Envie de pleurer ....
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Déjà la diffusion du quinté quotidien sur une chaîne nationale serait la moindre des choses.
09.09.15 - 23:39 Profil

§fred69 # 9 ≡ Re: Envie de pleurer ....
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
https://www.youtube.com/watch?v=_Efj2OqmcEA&feature=em-uploademail
09.09.15 - 23:55 Profil

§zecalu # 10 ≡ Re: Envie de pleurer ....
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Des idées ... Rien que sur ce forum, on trouve de nombreux posts qui en regorgent, bonnes ou mauvaises. Le soucis c'est que visiblement, nos idées on peut se les carrer où je pense.

Enfin le plus dingue dans l'histoire c'est qu'il nous dit que ça va mal depuis 3 ans et demi. Ils choisissent de multiplier l'offre (= les courses) pour maintenir le chiffre d'affaires du PMU. Ils constatent que ça ne va pas mieux. Pas grave, on continue, on s'enfonce même. Dans tout autre entreprise, quand une stratégie ne fonctionne pas, on change. C'est vraiment une bande de c*n quand même.

Et je ne suis pas certaine que le joueur est vraiment changé. Je fais partie de la nouvelle génération et je ne me reconnais pas du tout dans le paris/loto actuel, et je sais que je suis loin d'être la seule dans ma génération. En même temps, les instances dirigeantes sont dirigés par des vieux, comment peuvent-ils connaitre les attentes des plus jeunes ?


Quand on voit tous les champions populaires qu'on a en ce moment, quel gachis de promouvoir le loto ....
09.09.15 - 23:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -