Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  hippodrome de segre


Nouveaux en premier  
 


§fouass # 1 ≡ hippodrome de segre
Groupe II
Groupe II
fouass
617 posts depuis
le 18/5/2012
dimanche courses a segre profiter car un plan de vente est a l etude avec le château de la lorie les courses iraent a craon :-o :-o :-o :-o :-o :-o
27.06.15 - 20:23 Profil

§tanus # 2 ≡ hippodrome de segre
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
fouass,
Citation :
dimanche courses a segre profiter car un plan de vente est a l etude avec le château de la lorie les courses iraent a craon

Craon "l'arrogante" qui récupère les courses de la "charmante" Segré ... le début de la fin des "petits" hippodromes de l'Ouest !!!
28.06.15 - 00:32 Profil

§008 # 3 ≡ hippodrome de segre
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
J'espere que non.

L'hippodrome charmant de Segre etait le premier hippodrome ou j'ai vu les courses francaises.

Il y a suffisamant de reunions a Craon pur l'instant.
28.06.15 - 10:53 Profil Visiter le site

§steph35 # 4 ≡ Re: hippodrome de segre
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
D'où tenez vous cette info?
29.06.15 - 23:42 Profil

§labeldulion # 5 ≡ Re: hippodrome de segre
Course A
Course A
labeldulion
73 posts depuis
le 4/9/2011
Attendez ça ne serait que le debut d'une longue liste à ce tarif là en Mayenne ne resterait que Laval, Craon et Meslay du Maine, c'est dire.
J'y étais à Segré dimanche il manque les courses plates quel gachis de les avoir supprimées,pour éviter les déplacements des jockeys ainsi certains n'ont ils pas raccroché .
J'adore Craon mais le meeting comme il est à l'heure actuelle est bien peut être une réunion ou deux en plus sur Août par exemple mais pas plus .
Mais ne supprimer pas les petits champs de courses messieurs des instances dirigeantes vous allez tuer les petits propriétaires et les petits entraineurs d'ailleurs nombreux sont sur la corde raide, le problème est qu'il est dérangeant que les petits réussissent. Si on supprime tout les petits hippodromes comment pourront ils vivre, ils disparaitront, des licenciements des chevaux en plus à la boucherie et de nombreuses personnes seront privé de leur balade annuelle sur le champs de courses du coin on supprimera la possibilité d'avoir de nouvelles passions ou vocations pour certains.
Aujourd'hui on supprime facilement des champs de courses à cause de la sécurité, je suis surpris que certains petits champs de courses font des efforts et c'est pas assez, et sur des hippodromes de renom où se disputent des quintés on frôle la catastrophe(Nantes). Arrêtons ok la sécurité n'a pas de prix , mais pour l'améliorer ne faut il pas avoir l'avis des professionnels ( drivers,jockeys,) hommes de piste et secouristes chacun à sa vision et pourraient apporter son point de vue, je ne crois pas que c'est le cas partout, même peut être nul part.
03.07.15 - 00:26 Profil

§crazy # 6 ≡ Re: hippodrome de segre
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
est il est aussi a noté que bien souvent les petits hippodromes provinciaux nous offrent une superbe ambiance pour passé une excellente journée, ce qui n'ai plus du tout le cas sur les grands hippodromes parisien. Il faudrait que les societés meres ce bougent serieusement car sinon dans moins de 20 ans, les courses de chevaux seront rangé au rang des souvenirs d'antan.
03.07.15 - 08:48 Profil

§patpor # 7 ≡ Re: hippodrome de segre
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je suis allé à Craon le 21/09, jour de quinté de plat. Le programme était complet puisque les obstacles et le trot étaient également présents. Que dire? Beaucoup de places réservées aux voitures de privilégiés, beaucoup de spectateurs, une ambiance "moyenne", pas d'images video.
27.09.15 - 11:11 Profil

§tanus # 8 ≡ Re: hippodrome de segre
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
patpor,
Citation :
une ambiance "moyenne"

Ah l'ambiance du "nouveau" Craon ... rien de comparable avec mes souvenirs d'enfance : les réunions mixtes, les manèges, l'accordéoniste qui jouait sous le hangar où l'on dégustait des frites-saucisse !!!
27.09.15 - 23:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -