Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Je viens de faire une superbe découverte !!!


Nouveaux en premier  
 


§Aswanos # 1 ≡ Je viens de faire une superbe découverte !!!
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
Depuis 3 jours, je regarde plus les courses sur Equidia mais sur Zeturf et sans le son (ma box déconne et ne reçoit plus les chaines TV et je n'ai pas le son sur mon PC).

Du coup, cas de force majeure... Et là, je me rends compte d'un truc de fou : je ne suis plus influencé par les commentaires des voltigeurs d'Equidia et je ne suis plus influencé par les propos des entraineurs avant la course... Là, le miracle ! Je fais mes choix par moi même, en mon âme et conscience, mais le plus beau, c'est que... ça marche !

Je me rends compte que je n'attends plus comme avant qu'on me "souffle à l'oreille" via ma TV, le "tuyau" ou l'"entraineur chaud bouillant" voir le "commentateur" qui voit 15 des 16 participants à la course s'imposer.

Je gagne beaucoup plus souvent que d'habitude, je perds moins aussi et en plus je prends un vrai plaisir à naviguer entre le site letrot.com et mon site de paris entre chaque course (30mns, y a une marge parfaite pour voir les 2 dernières phases finales des 5-6 premiers favoris des parieurs).


En bonus : j'ai la nette impression de prendre plus de plaisir à regarder une course sans le son qu'avec le son :-O l'impression que ça passe moins vite sans pour autant avoir l'impression que je regarde une course d'escargot, bizarre comme sensation mais agréable !

Alors peut-être que je sors d'une grotte mais en tout cas, ça me donne un nouveau souffle et un nouveau plaisir :-D Dommage que la qualité de la retransmission soit pas extraordinaire sur Zeturf :-(
13.02.16 - 14:47 Profil

§tranquille # 2 ≡ Je viens de faire une superbe découverte !!!
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Aswanos
:-D Dommage que la qualité de la retransmission soit pas extraordinaire sur Zeturf :-(

Tu ne peu tout avoir !!!!!!!!!!!!!
13.02.16 - 17:39 Profil

§valsar # 3 ≡ Je viens de faire une superbe découverte !!!
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Aswanos,
Citation :
Je gagne beaucoup plus souvent que d'habitude, je perds moins aussi


moins je perds , plus je gagne !!! excellent


un dernier conseil: apres le son, essayes de couper l'image et carrement la tv ou l'ordi...........tu verras tu perdras encore moins( mais tu ne gagneras pas pour autant!)
13.02.16 - 22:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -