Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Paris-Turf en PDF


Nouveaux en premier  
 


§cirr # 1 ≡ Paris-Turf en PDF
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
Bonjour à tous, qui serait intéréssé par Paris-Turf en pdf tous les jours ?

Une personne que je connais est prêt a le transformer en pdf pour que le plus de monde puisse en profiter, l’abonnement est de 20 euros par mois, l’idée serait qu’on soit au moins une dizaine à payer, ce qui fait que 2 euros par mois pour avoir le turf tous les jours, je suis partant.

Il n’y a aucune arnaque au quoi que ce soit derrière tous sa, je tiens à le préciser.
06.08.14 - 13:37 Profil

§tampoko # 2 ≡ Paris-Turf en PDF
Listed-Race
Listed-Race
tampoko
240 posts depuis
le 17/9/2009
C'est assez honteux comme proposition.
Après, on se plaint que les journaux disparaissent comm Province Courses victime en partie de cette façon d'agir.
06.08.14 - 13:42 Profil

§Paradize # 3 ≡ Paris-Turf en PDF
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
cirr,
Citation :
Bonjour à tous, qui serait intéréssé par Paris-Turf en pdf tous les jours ? Une personne que je connais est prêt a le transformer en pdf pour que le plus de monde puisse en profiter, l’abonnement est de 20 euros par mois, l’idée serait qu’on soit au moins une dizaine à payer, ce qui fait que 2 euros par mois pour avoir le turf tous les jours, je suis partant.Il n’y a aucune arnaque au quoi que ce soit derrière tous sa, je tiens à le préciser.


Aucune arnaque non, je vous crois, mais un projet totalement hors la loi ça c'est certain... :-D

Non sérieusement ce n'est pas sympa pour le journal, j'estime que quand on veut lire un journal, le minimum c'est de l'acheter, sinon comment cette entreprise peut-elle être perenne? Vous voulez les informations sans les payer... Ca a un nom: du vol...
06.08.14 - 13:49 Profil

§cirr # 4 ≡ Paris-Turf en PDF
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
je n'est jamais vu province courses en pdf proposé, enfin pas en ce qui me concerne
il n'y a rien d'honteux, il y a bien moulte journaux dispo tous les jours comme sa ( l'équipe, le parisien et bien d'autre)
et perso je n’achète jamais la version papier
06.08.14 - 13:49 Profil

§Paradize # 5 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
cirr,
Citation :
il n'y a rien d'honteux, il y a bien moulte journaux dispo tous les jours comme sa ( l'équipe, le parisien et bien d'autre)
et perso je n’achète jamais la version papier



Oui mais dans la version "non piratée" il faut payer pour avoir le journal... Et que cet argent revienne au journal! :-D
Sinon ils n'ont qu'a fermer boutique voyez-vous...
A moins que votre "ami" ne reverse l'argent à Paris Turf... Mais j'ai comme un doute là! :-D
Et ne pas acheter la version papier ne donne pas le droit de récuperer fraudulesement une version pdf... :-D
06.08.14 - 13:51 Profil

§cirr # 6 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
les payer a plusieurs ce n'est pas du vol, sa fait des année que je n'achete plus l'equipe et pourtant je le lit tous les jours
guy roux a dit un jour, "j'acheter le journal un jour et un autre jour c'était le voisin et on se l'échanger, ce qui faisait qu'il payer 50%

[ Edité par cirr 06.08.2014 - 12:55 ]
06.08.14 - 13:52 Profil

§cirr # 7 ≡ Paris-Turf en PDF
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
l'abonnement de 20 euros sera payer quoi qu'il en soit, sauf que sa sera a plusieurs c'est tout
06.08.14 - 13:54 Profil

§Paradize # 8 ≡ Paris-Turf en PDF
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
cirr,
Citation :
les payer a plusieurs ce n'est pas du vol, sa fait des année que je n'achete plus l'equipe et pourtant je le lit tous les jours


Le payer à plusieurs ce n'est pas malhonnète, mais que quelqu'un l'achete, et le redistribue (contre de l'argent en plus!) à d'autre en éditant plusieurs versions (sous PDF) oui c'est illégal... En plus d'être intellectuellement malhonnète.

Petite question: pensez vous qu'une rédaction soit viable si tout le monde fait comme vous? La réponse est simple...
06.08.14 - 13:56 Profil

§cirr # 9 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
il n'y a pas d'argent a ce faire dessus, personne ne s'en fera d'ailleurs, si on est 3 ou 4 sa peut suffire,
si on est 4 sa ne changera rien pour eu, tous seul je ne le prendrai pas, et peut être que les 3 autres non plus, donc il y a rien de bien dramatique

vu comme c'est parti sa ne verra jamais le jour sa ce trouve


[ Edité par cirr 06.08.2014 - 13:02 ]
06.08.14 - 14:01 Profil

§Paradize # 10 ≡ Paris-Turf en PDF
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
cirr,
Citation :
si on est 4 sa ne changera rien pour eu, tous seul je ne le prendrai pas, et peut être que les 3 autres non plus, donc il y a rien de bien dramatique


Je comprend votre idée, dsl j'avais mal compris au début. Cependant non, ça ne changera pas "rien" pour eux... Si quelqu'un veut posséder le journal il doit le payer... entièrement, sinon on se met à 3000 sur un abonnement à 20 balles et le Turf ne gagne plus un quopeck...

Le fait que vous ne le prendriez pas tout seul ne change rien. Et au passage 20€ le mois, surtout si c'est pour parier ce n'est pas la lune...
L'honneté voudrait que soit on accepte de payer pour le travail des journalistes le prix demandé, soit, si on trouve le prix excessif, on ne l'achète pas et on ne consulte pas les infos payantes... Dans le cas contraire ça s'appel du vol, vrai ou faux?
06.08.14 - 14:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -