Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  POUPOU Gabriel Angel


Nouveaux en premier  
 


§mimi441 # 1 ≡ POUPOU Gabriel Angel
Listed-Race
Listed-Race
mimi441
241 posts depuis
le 26/11/2006
le Parisien 17/02/16

PRIX DE FRANCE Mise à pied

Une sanction polémique A L’ISSUE du Prix de France, dimanche dernier, une mise à pied de 8 jours a été

infligée à Gabriel Angel PouPou. Le driver espagnol de TREBOL s’est écarté du peloton dans la montée avant

de reprendre le sillage du futur lauréat, sans gêner de rival. Un comportement jugé illicite par les commis-

saires. Cette sanction surprend car rien, dans le code des courses, n’interdit d’agir de la sorte. Et des drivers

habitués de Vincennes ont effectué des manoeuvres similaires récemment, sans être inquiétés.

J.S.
17.02.16 - 10:01 Profil

§Larry_Caw # 2 ≡ POUPOU Gabriel Angel
Listed-Race
Listed-Race
Larry_Caw
295 posts depuis
le 17/12/2015
De : Le Touquet Paris-plage
D'autant plus que lorsqu'il l'a fait TREBOL était à bout et avait besoin de prendre un dos... après certes il ramène BOLD EAGLE mais à mon avis il n'aurait jamais fait l'arrivée sans cette manœuvre... et au final 7ème c'est plutôt pas mal
17.02.16 - 10:17 Profil

§ainoa # 3 ≡ POUPOU Gabriel Angel
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Pour moi il a couru dans l'intérêt de son cheval, je ne pense pas que Bold ai besoin de Trébol pour revenir. En revanche Trébol avait certainement besoin du dos de Bold pour finir à une belle 7 ème place.
17.02.16 - 15:02 Profil

§TorontoPat # 4 ≡ Re: POUPOU Gabriel Angel
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
Il est vrai qu'en direct, quand j'ai vu la manœuvre de GA.Poupou, j'ai pensé que F.Nivard avait "demandé" à passer (style JMB dans un Prix d'Amérique "fais pas l'con...."). Ensuite, quand j'ai vu qu'il reprenait le dos de Bold Eagle, là je me suis clairement dit "c'est un peu gros, il est aux ordres de F.Nivard. Puis après la somptueuse ligne droite entre Timoko et Bold Eagle, j'ai oublié cet évenement !
A froid, je peux comprendre la thèse du besoin de souffler, mais je me dis quand même que F.Nivard a eu de la chance car pour passer Trebol si il n'avait pas bougé, il fallait monter en 4ème épaisseur dans un passage ou tout le monde allait très vite....
Mais je suis prêt à croire tout ceux qui disent qu'il n'y a pas eu intention de favoriser Bold Eagle, d'autant que j'admire ce phénomène !!! ;-) ;-)


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
18.02.16 - 20:46 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -