Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Pur-sang , ca vous dit quel que chose


Nouveaux en premier  
 


§Mousse # 1 ≡ Pur-sang , ca vous dit quel que chose
Course A
Course A
Mousse
72 posts depuis
le 6/4/2004
De : Acheres à coté de Maisons-Laffitte
Je voudrais avoir vos commentaires sur le film 'Pur-sang, la légende de seabiscuit' , moi j'ai beaucoup pleurée , et intéréssé par cette histoire (voir légende) , les acteurs ont été tellement vrai que je me suis fait envouté , on dirais que c'était eux qui on vécue cette histoire , et vous qunad pensée vous ? :-)
13.05.04 - 12:58 Profil Visiter le site

§lamdo # 2 ≡ Re: Pur-sang , ca vous dit quel que chose
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
J'ai beaucoup aimé le film mais je trouve qu'il en fait un peu trop dans l'émotion. Moi ce qui ma surtout plu, c'est les bonus et surtout la vidéo de la vraie courses car je trouve trés émouvant de voir une courses aussi ancienne et ne contenant que 2 adversaires
13.05.04 - 15:25 Profil

§sexysoumigirl # 3 ≡ Re: Pur-sang , ca vous dit quel que chose
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
oui moi aussi j'ai beaucoup aimé, j'ai eu la chance d'aller le voir au cinéma dès sa sortie et j'ai egalement pleuré c'était très emouvant et j'ai eu la meme impression de realité des personnages vraiment tré bien réalisé et bien fait! mais je n'ai pas eu la chance de voir la vraie course et les bonus :-( menfin j'ai vu le film c'est le principal et c'est deja pas mal!!!! bizou
13.05.04 - 18:35 Profil

§coralie54 # 4 ≡ Re: Pur-sang , ca vous dit quel que chose
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ben moi j'ai pas eu la chance d'aller le voir au cinéma (il n'est resté qu'une semaine en salle, laps de temps durant lequel il m'a été impossible d'y aller) et donc mon père me l'a commandé par internet donc j'attends avec impatience de le recevoir pour pouvoir regarder et je vous dirai ce que j'en pense à ce moment là,lol!
mais déjà j'ai lu le livre et rien que là j'ai pleuré, cette histoire est tout simplement merveilleuse, ça m'a vraiment plu!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
13.05.04 - 20:40 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 5 ≡ Re: Pur-sang , ca vous dit quel que chose
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
à voir (descendre en bas de la page jusqu'à la petite vidéo) :

clic ici
13.05.04 - 20:47 Profil

§coralie54 # 6 ≡ Re: Pur-sang , ca vous dit quel que chose
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
merci sabrina, c'est assez trouble mais ça rend pas mal du tout!!!! ;-) en tout cas quel extraordinaire cheval!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
13.05.04 - 20:56 Profil Visiter le site

§Alnamara # 7 ≡ Re: Pur-sang , ca vous dit quel que chose
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
J'ai le DVD il est vraiment très bien. Un seul regret le commentaire du film (qui est bien sûr en anglais) n'est pas soustitré en français.


We'll miss you Smarty.
13.05.04 - 21:17 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 8 ≡ Re: Pur-sang , ca vous dit quel que chose
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
alalalalala,moi le passage qui m'as fais le plus pleurer c'est le moment ou le cheval et l'acteur (red) se retrouve,lui dans son platrer et le cheval ac les bandes,trouvais ça grave de grave emouvaaaaaaaant!!!!!!!
je trouve aussi que les acteurs joue hyper hyper bien!!on dirais vraiment leur histoire,leur vie,c'est super,et puis,apres le gary stevens jockey,gary stevens acteur???affaire a suivre!!lol!!
enfin super bon film!!!
13.05.04 - 21:37 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -