Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ervan Chazelle


Nouveaux en premier  
 


§boum # 1 ≡ Ervan Chazelle
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce jockey. Il est free lance depuis quelques jours n'etant plus au sevice de G CHEREL. Vous pouvez dirent aussi ce que vous pensez de ce choix. Personnellement je lui souhaite courage et bonne chance.
10.12.07 - 22:57 Profil

§boum # 2 ≡ Re: CHAZELLE Ervan
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
premiere journee a pau ervan est 5eme avec VIVA LA VIE DEUX a entrainement CHAVARRIAS et 1er avec PROGRAMMEE entrainement DE BALANDA en remplacement du jockey DUCHENE :-) :ola: :banane: C'est bien pour uen premiere journee esperons que ca continue
11.12.07 - 20:09 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: CHAZELLE Ervan



c'etait la meilleur chose a faire,comme Mr Cherel preferé donné ces premieres monte a G Taupin.Si il réitere ce qu'il a fait aujourd'hui,ce que je lui souhaite,il va interésser certains entraineur et ainsi faire explosé son compteur de victoire.Allez ervan,fonce tu est libre maintenant.
11.12.07 - 21:35

§rohni3113 # 4 ≡ Re: CHAZELLE Ervan
Listed-Race
Listed-Race
rohni3113
289 posts depuis
le 18/8/2006
Ervan Chazelle

 Fichier joint 
ERVAN CHAZELLE.JPG

jpg ERVAN CHAZELLE.JPG (70.21Kb; 1011 Hits)



:-D Les courses hippiques dans le sud ouest :-D
16.12.07 - 17:44 Profil Visiter le site

§boum # 5 ≡ Re: CHAZELLE Ervan
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
bonsoir,
j'ai decouvert cette apres midi la photo d'ervan j'etais vraiment contente, je sais que eux aussi aprecieront a leur retour (fevrier) c'est pas demain, tu as vraiment de la chance d'etre parmi eux et te renouvelle a nouveau mes remerciements, ma fille est chez cherel si tu veux tu peux toujours me faire une photo (pour mon noel) :-D Merci et peut etre a bientot
17.12.07 - 23:51 Profil

§boum # 6 ≡ Re: CHAZELLE Ervan
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
bonjour,
vite par ce froid car il y a du travail ;des petites nouvelles, mardi 18 ervan est alle en Italie 1 avec WILD GROOVE :ola: , et 4 avec ROSE PALOMA mercrdi a Pau 2 avec PRINCE D'ALALIA c'est pas mal
20.12.07 - 13:28 Profil

§boum # 7 ≡ Re: CHAZELLE Ervan
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
23/12 il y aurait eu peut etre une gagne un peu gene mais bon apres enquete 2eme avec QUALITE CONTROLE B. DE BALANDA 2eme avec KALIF DE L'ORME et 5eme avec CHARAN E. PILET ; :banane: , maintenant je viens d'avoir un mp de rohni qui rentre de PAU et mon coeur commence a battre; car pour mon noel je lui ai demande une photo de ma fille et je pense qui l'a prit avec son cheval de coeur DE BOITRON 1 er il est reclame; je sais qu'elle est triste mais se sont les reclames ; elle prendra des nouvelles car elle sait ou il vat (C'est DE BOITRON qui bat ervan (je pense que ce soir il va y avoir "litige vu qu'il y avait enquete)(laure :-D ervan :-o ) Maintenant j'ai hate de voir si j'ai un journee avant mon cadeau de noel celui ci j'y tiens
23.12.07 - 23:12 Profil

§rohni3113 # 8 ≡ Re: CHAZELLE Ervan
Listed-Race
Listed-Race
rohni3113
289 posts depuis
le 18/8/2006
Voilà la photo que vous attendiez mais je ne suis pas sur que sa soit elle en photo

 Fichier joint 
DE BOITRON.JPG

jpg DE BOITRON.JPG (64.92Kb; 732 Hits)



:-D Les courses hippiques dans le sud ouest :-D
24.12.07 - 10:20 Profil Visiter le site

§boum # 9 ≡ Re: CHAZELLE Ervan
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
A la tete de DE BOITRON tu ne pouvais pas te tromper. Rohni tu me fais le plus beau cadeau pour noel, je te remercie et sache que pour nous parents c'est une grande joie de les voirent . Que d'emotions. Merci :salut: :bravo:
24.12.07 - 11:41 Profil

§rohni3113 # 10 ≡ Re: CHAZELLE Ervan
Listed-Race
Listed-Race
rohni3113
289 posts depuis
le 18/8/2006
Bah je vous en prie c'était avec plaisir, vous me l'aviez si gentillement demandé... 8-) 8-)

[ Edité par rohni3113 24.12.2007 - 18:50 ]


:-D Les courses hippiques dans le sud ouest :-D
24.12.07 - 19:43 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -