Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Device


Nouveaux en premier  
 


§Hardatit # 1 ≡ Device
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
J'ai vu que Device ne participerait pas dimanche à la Grande Course de Haies d'été des 4 ans. Quel est le motif de cette absence ? Dommage qu'il ne puisse pas prendre sa revanche sur Footpad.
10.06.16 - 13:23 Profil

§sasa # 2 ≡ Device
Groupe II
Groupe II
sasa
527 posts depuis
le 9/2/2011
J'espère rien de grave
10.06.16 - 23:23 Profil

§elevagedupuynoir # 3 ≡ Re: Device
Course A
Course A
elevagedupuynoir
75 posts depuis
le 1/2/2013
device a eu un petit souci, mais les choses rentrent dans l’ordre.Nous avons vu sa sur JDG
11.06.16 - 09:31 Profil Visiter le site

§Hardatit # 4 ≡ Re: Device
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Pas de chance pour Device dans les groupes 1....
13.11.16 - 19:54 Profil

§flofi # 5 ≡ Re: Device
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Il en aura peut-être davantage l'année prochaine...


Portraits de champions
13.11.16 - 20:04 Profil

§Bir-El-Nahasse # 6 ≡ Re: Device
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Il a fait une chute spectaculaire. Il nous a fait peur. J'espère malgré qu'il se soit relevé , qu'il va bien. Ce cheval à la poisse dans les groupes 1.
13.11.16 - 22:11 Profil

§kirisandre # 7 ≡ Re: Device
Listed-Race
Listed-Race
kirisandre
199 posts depuis
le 1/8/2009
La malchance n'a rien à voir dans la chute de Device qui n'était jamais tombé jusqu'à présent mais à l'assassinat de Reveley.
Le cheval ne saute pas bien la première d'en face et Reveley lui saute sur le poil sitôt l'obstacle franchi: de 5° après l'obstacle, il saute 3° à la haie suivante.
Au lieu de temporiser, il continue à avancer alors que Chic Name, l'anglais mène grand train devant.
Du coup, il saute la dernière d'en face en 2° position en décrochant Capivari où Schmidlin fait la planche: le cheval n'a toujours pas respiré.
Là au lieu de laisser une chance à son cheval de souffler dans le tournant, il continue son effort car il voit Adrien du Pont à son extérieur et lui redemande d'avancer où les 2 anglais et Reveley de la sortie du tournant final jusqu'à l'avant dernière haie continuent de bourrer.
Device, occis car il fait un effort depuis la première haie d'en face, ne s'enlève pas (chose qu'il n'a jamais faite) et chute heureusement sans trop de dégâts apparemment.
D'ailleurs, le 4 et 5° à l'avant dernier obstacle (Capivari et Footpad) tirent les marrons du feu et passent les leaders fatigués.
Cette chute ne doit pas remettre en cause la qualité de Device mais son jockey doit se remettre en cause sur cette course.
13.11.16 - 22:35 Profil

§david17 # 8 ≡ Re: Device
Listed-Race
Listed-Race
david17
160 posts depuis
le 10/3/2016
De : la rochelle
kirisandre,
Citation :
à l'assassinat de Reveley.


Vous y allé un peu fort, je trouve.

Il serait intéressant d'avoir la réaction de Guillaume Macaire.
14.11.16 - 01:12 Profil

§ORBAN # 9 ≡ Re: Device
Course B
Course B
ORBAN
33 posts depuis
le 28/10/2015
On peut néanmoins dire que cet automne J.Reveley a bien eu du mal avec la casaque de Mme Bryant, Blue Dragon, So French et maintenant Device. Trois groupes 1 oú il est passé "au travers" certes avec des entraîneurs différents, mais j'ai l'impression qu'avec des chevaux demandant une certaine maestria (car ce sont des grands champions voir des cracks...), notre jockey vedette n'a pas la même dextérité....il a encore du chemin à faire avant d'être un grand jockey...
14.11.16 - 08:44 Profil

§ORBAN # 10 ≡ Re: Device
Course B
Course B
ORBAN
33 posts depuis
le 28/10/2015
En complément de mon message précédent,
Je suis sûr que l'entourage de Magalen Bryant est très sport par rapport à la déconvenue de ses champions car tout le monde connaît la sportivité de cette grande dame, MAIS imaginez la "gueule" de X.Papot s'il avait été à la place de Mme Bryant (déjà qu'il fait pratiquement toujours la gueule ....il doit toujours être entrain de compter...pour savoir s'il va être tête de liste des propriétaires...) Qu'il se rassure il n'arrivera jamais à la cheville de Magalen Bryant.
14.11.16 - 08:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -