Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  LAPLOU Jolie petite pouliche


Nouveaux en premier  
 


§Kiliwoo # 1 ≡ LAPLOU Jolie petite pouliche
Course C
Course C
Kiliwoo
1 posts depuis
le 27/5/2016
Image déchirante et traumatisante de la chute mortelle de la jolie pouliche LAPLOU
Impossible pour moi de me remettre de cette image déchirante j'imagine le traumatisme de sa propriétaire.
Je trouve scandaleux qu'aucun média turfistes comme EQUIDIA LIfE ou le PMU n'est rendu hommage à cette pouliche LAPLOU
J'aime trop les chevaux pour accepter qu'un seul cheval ou qu'une seule pouliche trouve la mort lors d'une course de haie.
Les courses de haies imposées aux chevaux ne sont-elles pas trop longues, trop d'obstacles.
Les entraînement mènent à l'épuisement !

Le bien-être des chevaux passe avant le bien-être du portefeuille !

Pour ma part je ne pourrai plus jamais miser ou regarder une course d'obstacles sans penser et revoir cette image de chute mortelle de cette jolie pouliche LAPLOU !

Je ne la connaissais pas mais j'aurais bien voulu qu'on lui rende hommage.
C'est bien triste et déchirant !
Sa propriétaire Marie-Laurence OGET doit être déchiré par sa disparition.
Je lui souhaite beaucoup de courage.

:-( :-(
28.05.16 - 00:09 Profil

§AlHorse # 2 ≡ Re: LAPLOU Jolie petite pouliche
Course C
Course C
AlHorse
2 posts depuis
le 9/9/2015
Bonsoir Kiliwoo, je suis agreablement surpris de voir plusieurs commentaires sur ce forum concernant la tite "Plou", et je vs remerci du votre...mais vs savez les courses dobstacles sont skel sont et le verdict du vieux barbu est parfois severe, tres severe, et parfois trop severe...mais, c lobstacle..!! Jlai vu naitre 7 pouliche et sachez bien ke kan g vu la chute jconnaissais le verdict final...en tt k, merci, et c en gardant notre sensibilité et notre humanité ke ns pourrons continuer à faire prosperer notre amour pr nos "canassons"...longue vie aux chevaux, aux courses, et tout notre monde...et repoz en paix Laplou, maintenant tas rejoind ton exceptionnel père kétais Plouescop....
16.06.16 - 03:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -