Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  tarif licence entraineur


Nouveaux en premier  
 


§ladoude # 1 ≡ tarif licence entraineur
Course A
Course A
ladoude
135 posts depuis
le 1/10/2007
bonjour, pouvez vous me donner le tarif annuel d'une licence d'entraineur public ,ainsi que ses charges éventuelles. merci
24.01.16 - 09:41 Profil

§chevallyon # 2 ≡ tarif licence entraineur
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
Déjà vu le même post il ni à pas si longtemp
24.01.16 - 13:04 Profil

§ladoude # 3 ≡ Re: tarif licence entraineur
Course A
Course A
ladoude
135 posts depuis
le 1/10/2007
Désolé pas fait attention.
25.01.16 - 10:53 Profil

§ladoude # 4 ≡ Re: tarif licence entraineur
Course A
Course A
ladoude
135 posts depuis
le 1/10/2007
bonjour,désolé je reviens à la charge car je n'ai pas retrouvé le sujet. pourriez vous me dire le tarif d'une licence entraineur puplic ainsi que les cotisations MSA ou autres . Merci URGENT
11.05.16 - 12:15 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: tarif licence entraineur



le syndicat des entraineurs de trot acceptera peut-être de te renseigner (en espérant que tu y adhères ensuite, si ton projet se concrétise)
11.05.16 - 20:54

§ladoude # 6 ≡ Re: tarif licence entraineur
Course A
Course A
ladoude
135 posts depuis
le 1/10/2007
il y a bien un entraineur qui peut me renseigner , j'aimerai sortir un ancien entraineur de la galère dans la quelle il c'est mis en lui payant sa licence et en le remettant au travail. ce projet est à l'étude et j'ai besoin de quelques renseignement. merci
11.05.16 - 21:33 Profil

§aleuyac # 7 ≡ Re: tarif licence entraineur
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Je ne sais pas pour la licence d'entraineur.L'autorisation d'entrainer revient au départ à environ 550 euros(340 euros à la
societé des courses et 200 euros minimum sur le compte propriétaire pour engager les chevaux.
Mais encore faut il avoir ses couleurs,un établissement pour entrainer et le matériel adéquate,donc tout dépend à quel niveau débute votre projet. Si vous n'avez pas 20000 euros de réserve pour les premiers mois de fonctionnement en attendant les premiers gains éventuels se sera une galère!
Les propriétaires payant pensions sont rares et de toutes façon il faut compter 2à3 mois d'errance pour que se mette en place une écurie qui se structure de rien.Pendant ce temps les frais de nourriture et d'entretien des chevaux courent.Les différentes charges aussi.
La Msa coute environ 2500 euros annuel (tout dépend la constitution de la famille)et cela sans personnel employé.
Sinon bonne chance:la vie ne vaut d'etre vécue que si elle est porteuse d'un reve.
12.05.16 - 09:12 Profil

§ladoude # 8 ≡ Re: tarif licence entraineur
Course A
Course A
ladoude
135 posts depuis
le 1/10/2007
Merci de votre réponse, je possède la structure , le matériel ,les couleurs et les chevaux que je ne peux plus faire courir car je me suis fait planter par une personne en qui j'avais confiance , mais bon il faut bien rebondir et prouver à tout ces gens que l'on peut s'en sortir sans eux.
Je ne suis pas du sérail ,donc c'est moins facile de trouver une solution(au cas ou je suis preneur)
12.05.16 - 11:03 Profil

§ivct # 9 ≡ Re: tarif licence entraineur
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
ladoude,
Citation :
Merci de votre réponse, je possède la structure , le matériel ,les couleurs et les chevaux que je ne peux plus faire courir car je me suis fait planter par une personne en qui j'avais confiance , mais bon il faut bien rebondir et prouver à tout ces gens que l'on peut s'en sortir sans eux.Je ne suis pas du sérail ,donc c'est moins facile de trouver une solution(au cas ou je suis preneur)


bonne chance à vs !! tenez ns au courant de l'évolution du projet qui , je l'espère, arrivera à son terme ... ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
14.05.16 - 11:39 Profil

§philalin # 10 ≡ Re: tarif licence entraineur
Course A
Course A
philalin
128 posts depuis
le 29/8/2015
bonjour
si vous possédez la structure et les couleurs il n'y a qu'une solution c'est la licence entraineur particulier, le cout est de 800 euroannuel assurance comprise ,par la suite il faut rémunérer cet entraineur comme un salarié lambda.
les autres solution sont la licence d'entraineur publique ou autorisation d'entrainer (l'entraineur ne pourra entrainer que ces propres chevaux),les couts sont identiques en terme de licence avec une variante d'assurance pour la publique .
Toutes les solutions sont possibles ,elles dépendent de votre projet et surtout de votre budget mensuel.
18.05.16 - 21:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -