Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Espoirs classique 2016


Nouveaux en premier  
 


§mabrouka # 1 ≡ Espoirs classique 2016
Course A
Course A
mabrouka
105 posts depuis
le 19/1/2010
Bonsoir à tous ...La saison de galop est maintenant bel et bien commencée ! Pourquoi pas l'occasion d'échanger nos espoirs pour la saison classique à venir en commençant par se projeter sur les poules d'essai à venir .
21.04.16 - 20:25 Profil

§akashes # 2 ≡ Espoirs classique 2016
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
J'ai pas trop suivi pour l'instant mais de ceux que j'ai vus :
- côté femelles, meilleures impressions pour Come Alive et Quemah.
- côté mâles , aucun de m'a fait une impression incroyable, George Patton à revoir en bon terrain, Zarkar pas mal mais surement mieux sur plus long, et le gagnant du Noailles - (son nom m'échappe) a gagné facilement.
21.04.16 - 20:43 Profil

§mabrouka # 3 ≡ Espoirs classique 2016
Course A
Course A
mabrouka
105 posts depuis
le 19/1/2010
Que penser de Zelzal pour le moment ? Il fait grosse impression maintenant reste à passer sur le gazon mais c'était pas mal ! Trop beau peut être même .
21.04.16 - 21:38 Profil

§flofi # 4 ≡ Re: Espoirs classique 2016
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Rien suivi en France, à peine plus ailleurs, mais à la louche:

- Hâte de revoir le fils de Paco Boy, Galileo Gold, troisième du Lagardère. Peut-être pas un futur gagnant classique, mais podiumable à mon sens. A voir comment il aura hiverné.
- Stormy Antartic, vu sa rentrée, sera peut-être mon favori pour les 2000 Guinées, même si le O'Brien est un drôle d'avion.
- Les 1000 Guinées devraient vraiment être relevées (Ballydoyle, Minding, Lumière, Nathra...). Le défi que se lance Criquette avec Midweek est magnifique. Dès lors, obligé de la suivre.
- Blue de Vega (fiston de Lope). Je ne sais pas quelle sera son orientation, mais dernièrement à Leopardstown, c'était bien.
- So Mi Dar, fille de la géniale Dar Re Mi, est bien évidemment à suivre. Gagnante sur les 2000m d'Epsom devant les mâles dernièrement.
- Le Stoute Midterm pour le Derby, peut-être. J'ai bien aimé son succès hier à Sandown.


Portraits de champions
23.04.16 - 12:08 Profil

§KATH31 # 5 ≡ Re: Espoirs classique 2016
Course C
Course C
KATH31
18 posts depuis
le 28/5/2016
Finalement Zelzal a confirmé les espoirs placés en lui avec un peu de retard. Je pense que sa performance de la Poule doit être oubliée. Dommage il n'y avait pas The Gurkha. Mais il devance le second de la Poule. Plus que les adversaires qu'il domine c'est le temps canon, le record qui impressionne.
11.07.16 - 11:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -