Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  cotes écurie


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 1 ≡ cotes écurie
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
grrrr c'est nul ces cotes écuries!

Nancy-Brabois, course 2 : à l'instant je gagne avec Baccara Jiel (cote individuelle 20/1) mais il faisait écurie avec Brako Jiel à 5.1/1 (drivé par Jos Veerbeck), et la cote écurie est de 4.1.
Ne pourrait-on laisser aux chevaux faisant écurie leur cote individuelle si l'un des deux gagne, et n'appliquer la cote écurie qu'aux parieurs jouant l'écurie et non le cheval ?
Je n'ai pas fait attention ce matin, mais à cause de ça, j'ai furieusement tendance à ne plus jouer les chevaux faisant écurie :-(
10.05.15 - 17:49 Profil

§CYNASOSO # 2 ≡ cotes écurie
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Je sais que sur zeturf par exemple il ne paie pas la cote écurie mais le cheval joué
10.05.15 - 18:31 Profil

§tanus # 3 ≡ cotes écurie
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
CYNASOSO,
Citation :
Je sais que sur zeturf par exemple il ne paie pas la cote écurie mais le cheval joué

Idem sur genybet.
10.05.15 - 18:36 Profil

§Gribouille29 # 4 ≡ cotes écurie
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
ouais mais je ne veux pas jouer sur internet :-(
10.05.15 - 18:50 Profil

Anonyme # 5 ≡ cotes écurie



D'ailleurs c'est moi ou il fait un "truc" Baccara Jiel ? Effort pour se placer à un tour du but et remet une grosse accélération dans le dernier tournant, sans se laisser approcher. J'ai trouvé ça vraiment pas mal comme impression pour une "petite" course.
10.05.15 - 19:00

§Gribouille29 # 6 ≡ cotes écurie
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
non, tu as raison, il était très bien ce poulain, pas trop bien parti en plus, et comme tu dis, il a accéléré alors que je craignais qu'il ne paye ses efforts du parcours nez au vent en épaisseur. Je le reprends la prochaine et ajoute son nom à la liste des p'tits Ready à suivre! :-)
10.05.15 - 19:04 Profil

§008 # 7 ≡ cotes écurie
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Tout le monde connais que c'est 100% nul.

Le seule autre pays du monde qui le fait, c'est ltalie - avec les courses en panne.
10.05.15 - 22:01 Profil Visiter le site

§tanus # 8 ≡ cotes écurie
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Encore un bel exemple :
Ce soir, aux Sables je voulais jouer Derby d'Urzy, repéré sur vidéo à Questembert pour ses débuts.
Cote intéressante de 17,2/1 ... sauf qu'il faisait écurie avec Diego d'Hermès, drivé par M. Abrivard.
Derby d'Urzy gagne, Diego d'Hermès finit 3ème .... cote écurie : 3,9/1 !!! :-? :evil: :angry: :pocontent:
27.07.16 - 22:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -