Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Paris-Turf en PDF, est-ce possible ?


Nouveaux en premier  
 


§Aswanos # 1 ≡ Paris-Turf en PDF, est-ce possible ?
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
Bonsoir, je me demande si on peut télécharger Paris-Turf en PDF après l'avoir acheté virtuellement.

Je demande ça, car c'est horriblement gavant les temps d'attente pour zoomer et changer de page via le site... Alors qu'en téléchargement directement sur l'ordinateur, ce serait instantané et bien plus pratique.

Est-ce possible ou y a t'il une astuce pour le lire sur son ordi au lieu de le lire à partir du site ? Ce serait vraiment extraordinaire que oui, je ne demande que ça pour le racheter !

Merci !!!

[ Edité par Aswanos 05.08.2016 - 23:59 ]
06.08.16 - 00:57 Profil

§rick # 2 ≡ Re: Paris-Turf en PDF, est-ce possible ?
Course A
Course A
rick
116 posts depuis
le 18/9/2006
Bonne idee- ce serait beaucoup plus facile. J'ai un abonnement internet et j'aime lire les articles et ce serait beaucoup plus facile de "cliquer" l'article que de chercher page par page.
06.08.16 - 06:07 Profil

§cere # 3 ≡ Re: Paris-Turf en PDF, est-ce possible ?
Course A
Course A
cere
74 posts depuis
le 9/1/2008
bonjour, je crois quand leur demandant tous les jours par mail il y a moyen de l'avoir en pdf, mais il faut en faire la demande
06.08.16 - 13:04 Profil

§Stingmens # 4 ≡ Re: Paris-Turf en PDF, est-ce possible ?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Je pense que le format PDF est évité pour que ce ne puisse pas etre transmissible (de manière illégale) entre personnes.
06.08.16 - 15:30 Profil

§Aswanos # 5 ≡ Re: Paris-Turf en PDF, est-ce possible ?
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
Oui c'est bien ce qu'il me semble aussi et c'est normal, mais je sais que via un site il y a un téléchargement sécurisé. Je sais plus le nom du site mais c'est un site connu pour le e-book, faudrait que Paris-Turf mettent ses journaux dessus afin qu'il n'y ait aucun problème de piratage et voila, PT en PDF :-D Ce serait top
06.08.16 - 15:58 Profil

§rick # 6 ≡ Re: Paris-Turf en PDF, est-ce possible ?
Course A
Course A
rick
116 posts depuis
le 18/9/2006
J'achète un abonnement et j'aime lire les article qui m'intéressent. Maintenant, je regarde "voir les articles" mais souvent, on ne voit que 3-4 phrases et j'aimerais "cliquer" comme je suis deja abonne et puis lire l'article complet sans devoir tourner les pages qui ne m'intéressent pas???
09.08.16 - 04:45 Profil

§Aswanos # 7 ≡ Re: Paris-Turf en PDF, est-ce possible ?
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
Up
09.08.16 - 14:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -