Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Victor Regis & Prix Uranie - Vincennes, samedi 3 septembre


Nouveaux en premier  
 


§Eleazar75 # 1 ≡ Prix Victor Regis & Prix Uranie - Vincennes, samedi 3 septembre
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014




Chez les mâles comme chez les femelles, les chevaux de P. Allaire devraient se disputer les premières places ! Une habitude diront certains ;-)
02.09.16 - 12:46 Profil

§Capitole # 2 ≡ Prix Victor Regis & Prix Uranie - Vincennes, samedi 3 septembre
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
DJANGO RIFF a joliment remporté le prix Victor Régis, sa course m'a beaucoup plu car il a su démontrer des qualités d'attentiste intéressantes derrière l'animateur et son accélération dans le dernier tournant était très plaisante.
Son driver l'a excellemment mené et c'est une bonne leçon avant le prochain prix de l'Etoile dans lequel il sera l'un des favoris.
DOLLAR MACKER prend la seconde place mais de moins plaisante façon que d'habitude par rapport au lauréat.

Chez les pouliches DAWANA a eu de la chance que DOUCE REBELLE fasse la faute car je ne pense pas qu'elle aurait pu sortir aussi facilement que la corde. Elle a eu beaucoup de chance dans cette épreuve devant DEESSE DE GUERON qui a très bien sprinté pour finir.

J'ai trouvé les courses très bien filmées ce samedi, notamment dans le dernier tournant ou l'on voyait mieux les compétiteurs !!!
03.09.16 - 20:08 Profil

§Gribouille29 # 3 ≡ Prix Victor Regis & Prix Uranie - Vincennes, samedi 3 septembre
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Déesse en effet, court de première, et fait une superbe 2e de cette course!
03.09.16 - 20:10 Profil

§Stingmens # 4 ≡ Re: Prix Victor Regis & Prix Uranie - Vincennes, samedi 3 septembre
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
A noter la belle 1ère de Diego du guelier à ce niveau, Mat. Mottier n'ayant pas cherché à le découper pour une 1ère à ce niveau. D'autant plus que ça a l'air d'être un grand machin, avec de grands allures et qui va aux coudes.

Chez les femelles, redite de la fois dernière avec une course d'équipe qui ne dit pas son nom des Allaire.

[ Edité par Stingmens 03.09.2016 - 19:21 ]
03.09.16 - 20:13 Profil

§RoyalQuito # 5 ≡ Re: Prix Victor Regis & Prix Uranie - Vincennes, samedi 3 septembre
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Les courses d'equipes ca m'emmerde . Diégo extra, Dioclésextra lui j'adoooore .

Douce Rebelle a un braquet enorme et un gros moteur quand elle aura la force pour l'emmener ! .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
03.09.16 - 20:31 Profil

§bullit # 6 ≡ Re: Prix Victor Regis & Prix Uranie - Vincennes, samedi 3 septembre
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
N'empêche que Dawana a une classe folle, et une souplesse de foulée similaire à celle de Bold.

Diego du guelier : pas sollicité, pas débouché, belles allures bien en ligne: à lui le criterium des 3 ans, en tout cas un un futur tout bon, pour moi. Lebourgeois n'a pas insisté dans la descente , c'est un signe.
03.09.16 - 23:14 Profil

§caribou # 7 ≡ Re: Prix Victor Regis & Prix Uranie - Vincennes, samedi 3 septembre
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
bullit
N'empêche que Dawana a une classe folle, et une souplesse de foulée similaire à celle de Bold.
,

Entièrement d'accord, on voit la même chose. Son style est identique à Bold, le même d'ailleurs que les bon standarbreed. Faut dire que les deux sont pas loin d'etre mis pareil, surtout dans la ferrure( ready oblige).

bullit
Lebourgeois n'a pas insisté dans la descente , c'est un signe.
,

J'ai trouvé Lebourgeois bien inspiré a ce moment de la course. C'était quasi une rentrée pour django après son départ au galop la dernière fois. Cela aurait peut être été présomptueux de vouloir forcer dans la descente avec un cheval qui n'était pas Archi prêt. D'autant que quand tu sais que tu as un vrai dur, tu te dis ne soyons pas pressés on va se revoir en haut de la côte.
05.09.16 - 09:48 Profil

§iroisebleue # 8 ≡ Re: Prix Victor Regis & Prix Uranie - Vincennes, samedi 3 septembre
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
RoyalQuito,
Citation :
Douce Rebelle a un braquet enorme et un gros moteur quand elle aura la force pour l'emmener ! .


ce serait génial...parce que dans la famille, ça pose problème (sans parler des soucis de caboche) alors que c'est bourré de classe...je vaisla surveiller avec attention
05.09.16 - 18:04 Profil

§RoyalQuito # 9 ≡ Re: Prix Victor Regis & Prix Uranie - Vincennes, samedi 3 septembre
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Et oui Not Disturb a pas eu la réputation de faire des chevaux avec beaucoup de dureté . Viva était imprévisible mais enormément de classe surtout piste plate . La Rebelle a gros d'allures donc lui imposer le nez au vent sur la GP c'était pas l'idée du siècle résultat elle tricote et passe à l'amble . La grande soeur pas par la taille, mais sympathique Clarabelle est régulière ^^ .

[ Edité par RoyalQuito 05.09.2016 - 18:28 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
05.09.16 - 19:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -