Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PERMIS D'ENTRAINER AU TROT


Nouveaux en premier  
 


§tabumo # 1 ≡ PERMIS D'ENTRAINER AU TROT
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
J'ai cherché dans le code des courses mais ce n'est pas forcément très clair et je n'ai pas téléphoné à la SECF alors j'ai besoin des connaissances des plus pointus,des incollables.
Est ce qu'un permis d'entrainer pour un amateur ayant trente courses courues,etc.... peut entrainer les chevaux de moins de cinq ans dont il est le naisseur et l'éleveur,comme cela était le cas pour les permis d'entrainer à titre d'éleveur avant 1997.
Merci
02.11.16 - 10:56 Profil

§Karukera # 2 ≡ Re: PERMIS D'ENTRAINER AU TROT
Course A
Course A
Karukera
81 posts depuis
le 2/7/2016
Si j ai bien bien compris , le permis d entrainer etait accordé avant 1997 a l amateur qui etait éleveur il avait droit à 5 chevaux de 5ans et plus et c est poulains qu il etait eleveur en totalité aujourd'hui ça n'existe plus (c etait mon cas il y a 15 ans aujourd'hui j habite en Guadeloupe je viens de renouveler ma licence d'amateur pour courir en martinique je me suis renseigné pour renouvelé mon permis d'entrainer cela équivaut a une première demande je retombe dans le même cas que toi puisque je ne suis plus eleveur)
Pour ta situation il te faut 2 ans de licence d'amateur, 30 courses courues ou 2 victoires (il te font passer un examen devant un commissaire pour voir si tu est apte ) dans ce cas tu auras droit a 3 chevaux de 5ans et plus dont 2 maxi pris en location qui ne pourront courir quand amateur
Williams desmurs
02.11.16 - 14:11 Profil

§RIXO # 3 ≡ Re: PERMIS D'ENTRAINER AU TROT
Course B
Course B
RIXO
57 posts depuis
le 27/2/2016
tabumo,
Citation :
Est ce qu'un permis d'entrainer pour un amateur ayant trente courses courues,etc.... peut entrainer les chevaux de moins de cinq ans dont il est le naisseur et l'éleveur

Non!! en dessous de 5 ans même si tu les as élevés, impossible pour toi de les avoir sous ton entrainement. Par contre au delà de 5 ans ils peuvent être sous ton entrainement et courir en Pro.
02.11.16 - 15:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -