Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Auteuil /Haye Jousselin


Nouveaux en premier  
 


§RoyalQuito # 1 ≡ Auteuil /Haye Jousselin
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Bonjour je vais me rendre avec ma soeur mineure à Auteuil le Dimanche 6 pour la Haye .

Bénéfiera t-elle de la gratuité des places ce jour la ou faut-il réserver un billet à l'avance ?

[ Edité par RoyalQuito 26.10.2016 - 14:15 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
26.10.16 - 15:15 Profil

§Cariole # 2 ≡ Re: Auteuil /Haye Jousselin
Course C
Course C
Cariole
8 posts depuis
le 1/10/2008
Bonjour,
Ce n'est pas gratuit sauf si vous avez une carte socioprofessionnelle :)
Le plus simple étant de prendre vos places sur le site de France Galop, à mon avis.

27/10 : Oups pardon je n'avais pas vu que c'était pour votre soeur mineur. En effet c'est gratuit pour les moins de 18 ans :)

[ Edité par Cariole 27.10.2016 - 09:18 ]
26.10.16 - 18:28 Profil

§Potdor # 3 ≡ Re: Auteuil /Haye Jousselin
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Quel Age a t-elle?

Renseignez-vous , mais je crois que la carte PMU sera valable ce jour là ;-)


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
26.10.16 - 21:46 Profil Visiter le site

§RoyalQuito # 4 ≡ Re: Auteuil /Haye Jousselin
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
15 ans ^^


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
26.10.16 - 22:44 Profil

§david17 # 5 ≡ Re: Auteuil /Haye Jousselin
Listed-Race
Listed-Race
david17
160 posts depuis
le 10/3/2016
De : la rochelle
Bonjour,

La gratuité pour les moins de 18 ans est mentionnée sur le site internet de l'évènement des 48h de l'obstacle.

http://www.48hobstacle.com/
27.10.16 - 09:36 Profil

§RoyalQuito # 6 ≡ Re: Auteuil /Haye Jousselin
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Merci ca dissipe mes doutes . J'avais pas vu le con ^^ . :-)


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
27.10.16 - 11:26 Profil

§RoyalQuito # 7 ≡ Re: Auteuil /Haye Jousselin
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Top

La présentation des Cottin

Milord Thomas

L'entourage de Shannon Rock

1ére course :


Cafertiti était splendide au rond il a confirmé sur la piste . Crack de Reve peut pas etre validé si le code était pas foireux mais bon ...


2éme Course

Pas vraiment vu grand chose qui m'a fait vibré passionnèment dans celle la .


3éme Course


Flying Tiger était déjà bien réveillé au rond , je pensais bien vu son artifice (au passage) qu'il allait foncer, pas maitre à bord ^^ . De Bon Coeur s'est promenée maintenant j'ai envie de la voir d'ici 1 an pour la situer réellement . Je fais partie de ceux qui adoraient sa maman a l'époque ca fait plaisir de voir des rejetons à ce niveau la . J'étais content de voir que le rejeton de la belle Fléche Restée avait prit de sa maman physiquement . :-D


4éme course

Carriacou était slendide au rond et n'a pas faillit effaçant son dernier echec et faisant vibrer les tribunes ! . Triana était pas vraiment très emballante au rond .. Paulougas fait sa course c'est bien qu'il ne faillisse pas dans la plus belle ! . On a eu peur avec Punch toujours à mettre ses oreilles en arrière ^^, qui est longtemps resté sonné . Mais on a eu plaisir à le voir rentrer sans boiter, à voir a froid. Désillusion pour son jockey Bertrand Lestrade qui a ensuite dut se faire remplacer sur Storm .


5éme Course

Achour était magnifique nous a fait un beau tour jamais forcé je sais pas quand ils seront motivés mais à suivre :-D Diamond Charm avait mauvais poile pas l'air au top à voir plus tard . Tom Mix M une vraie peinture et perfectible je pense fournit une superbe fin de course ..


6éme course


Celle la je pense que suffisait de foncer au rond après la course voir la tronche des spectateurs et observateurs présent . Les visages étaient pour la plupart soit mouillés soit ayant les yeux qui pétillaient . Ca triche pas :-D Du grand Milord en patron , Alary monté au millimètre l'a toujours fillé et a été bien plus qu'un challenger rendant la course encore plus magique pour finir . Pareil suffisait de voir la tete de FM Cottin après course et de la lad tout est dit . Storm est un métronome . Shannon a vite perdu son bonnet après course et a eu droit à plusieurs papouilles.


7éme course


Yosille est pas une vraie gravure se montrant meme assez quelconque au rond mais j'avais vu la matronne quand meme . La petite Yolaine pas une pointure mais que j'avais toujours suivi. Sa fille sort la victoire qu'il fallait lors d'une journée certainement cochée de longue date et part normalement au haras la dessus. Kitkatie est une montagne. Très courageuse pour finir. 1 peu déçu par Nouma Jélois que je voyais faire mieux que ça. Balle au Centre fille de la très classieuse Patte de Velour m'a décu dés le rond donc j'en attendais pas grand chose de concluant..


La Der

Les tribunes étaient quasiment vide dommage ..Une vraie arrivée d'handicap , indécise et donc spectaculaire pour les puristes qui étaient restés . Xpo Universel semblait parti pour la gloire mais il s'est fait ajusté dans les dernières foulées par 2 assaillants, Vado Via a vraiment pas forcé :-D



En cadeau bonus a la sortie d'Auteuil arrivé d'une bonne dizaine de fourgon de CRS en vue du match au Parc à venir 2H après :-D :-o .

[ Edité par RoyalQuito 07.11.2016 - 07:40 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
07.11.16 - 09:39 Profil

§frontside # 8 ≡ Re: Auteuil /Haye Jousselin
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Sympa ce petit debrief' ......
tu devrais plus souvent t'interesser au galop et en particulier a l'obstacle !!!! :-D
merci pour ce moment 8-)


PS : Cafertiti court beaucoup , c'est dommage , je pense qu'en attendant un peu c'est un tres bon cheval .
07.11.16 - 09:52 Profil

§RoyalQuito # 9 ≡ Re: Auteuil /Haye Jousselin
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Merci aux chevaux surtout :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
07.11.16 - 09:58 Profil

§RoyalQuito # 10 ≡ Re: Auteuil /Haye Jousselin
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Ps : Si quelqu'un à des nouvelles du drone gagner par James en tant que lauréat du challenge de l'extreme :-D :-D :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
07.11.16 - 10:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -