Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Caresse d'Estruval


Nouveaux en premier  
 


§Hardatit # 1 ≡ Caresse d'Estruval
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
On en parle déjà dans la rubrique de son frère As d'Estruval, mais je crée un article sur elle car elle est appelée à un brillant avenir et nous aurons l'occasion d'en reparler... En attendant le steeple à l'automne ou à 4 ans, elle ne devrait pas en rester à 3 victoires en haies vu le potentiel qu'elle affiche.
20.04.15 - 06:59 Profil

§akashes # 2 ≡ Caresse d'Estruval
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
3e victoire hier pour ses débuts à Auteuil en devançant Bellaville qui semble estimée et avait pris la fuite.

Je croise les doigts pour que le physique tienne parce qu'elle semble toute bonne, après d'autres vont arriver pour contester son leadership les Gallorini notamment qui ne devraient pas tarder.
20.04.15 - 10:14 Profil

§ironduke # 3 ≡ Re: Caresse d'Estruval
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Oui une superbe pouliche avec beaucoup de classe, issue d'une bonne lignée, ce qui doit faire très plaisir à la lad d'entraînement très dévouée de sa mère, une très belle et bonne jument aussi, Ombre.
J'espère qu'elle restera sur le sol français car dès qu'un bon cheval montre le bout de son nez il est vendu, sa propriétaire en étant l'éleveur difficile de résister.
L'élevage Le Gentil est un très bon élevage, surtout tourné vers les AQPS, mais ils ont souvent sorti de bon purs-sang. Après une baisse de forme l'élevage d'Estruval à l'air d'avoir retrouvé la forme et ça fait plaisir.
20.04.15 - 15:23 Profil

§Hardatit # 4 ≡ Re: Caresse d'Estruval
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
La revoilà enfin en steeple à Auteuil. Je pense qu'elle va gagner le prix Orcada puis le Maurice Gillois. Très très bonne comme sa mère et son frère As, trop tôt disparu et dont elle prendra la place au sommet de la hiérarchie des steeple chasers sous peu.
08.10.16 - 23:35 Profil

§akashes # 5 ≡ Re: Caresse d'Estruval
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je l'aime beaucoup et j'espère qu'elle ne connaîtra pas la même fin que son frère. N'oublions pas que G.Macaire a toujours dit qu'ils avaient les mêmes problèmes de santé.
Autant dire que je ne suis pas rassurée de la voir en steeple.

C'est vrai que la génération ne semble pas avoir de leader intouchable.
08.10.16 - 23:40 Profil

§ironduke # 6 ≡ Re: Caresse d'Estruval
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
akashes:
Autant dire que je ne suis pas rassurée de la voir en steeple.
N'oublions pas que G.Macaire a toujours dit qu'ils avaient les mêmes problèmes de santé.
moi non plus, ni de la revoir courir simplement, d'autant plus qu'ils le savent.
09.10.16 - 16:48 Profil

§Hardatit # 7 ≡ Re: Caresse d'Estruval
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Très déçu par Caresse aujourd'hui.....Il faut dire que je ne la voyais pas battue. Rendez vous dans le Maurice Gillois.
09.10.16 - 18:49 Profil

§Hardatit # 8 ≡ Re: Caresse d'Estruval
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Auriez vous des nouvelles de cette pouliche si décevante dans le Maurice Gillois ?
11.11.16 - 14:08 Profil

§ironduke # 9 ≡ Re: Caresse d'Estruval
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Pas de nouvelles ?
Ils feraient mieux de l’arrêter et la rentrer au haras.
Petite mère, elle coure bien mais ne se donne plus pour finir, au contraire elle raccourci son action, comme si elle craignait de se faire mal.
Aujourd'hui j'ai peur de la regarder courir.
11.11.16 - 18:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -