Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Vanishing Point


Nouveaux en premier  
 


§FRATELLI # 1 ≡ [Etalon] Vanishing Point
Course B
Course B
FRATELLI
62 posts depuis
le 10/10/2013
Savez vous ou fera la monte vanishing cette année?
Que donne ses premiers produits?
09.11.16 - 08:10 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT



bonjour,
Sharmilla,pourrait vous en dire plus elle est sur le speudo UA UKA
Ce que je sais c'est qu'il a eu 51 produits dans les E ,9 sont qualifiés un a pris un peu d'argent,j'ai un ami qui en a un, magnifique il est qualifié et il trotte,debut prevu en debut d'année.
J'aurais pensé que ce cheval aurait été plus sollicité aussi bien la premiere que la deuxieme année (50 p) et là de 5000 e la saillie elle est à 200 à la reservation et 2500 pv pourquoi cette baisse spectaculaire de prix ???
09.11.16 - 10:07

Anonyme # 3 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT



bonjour surement le faible taux de qualifier de la première année des éleveurs très méfiants ainsi que la profusion d’étalons ces d’ailleurs le cas l’année dernière pour voyage de rêve alors que ces premier produits sont des F et bien d'autres prix moins 50% cordialement :-?
09.11.16 - 14:29

§caribou # 4 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
douala,
Citation :
J'aurais pensé que ce cheval aurait été plus sollicité aussi bien la premiere que la deuxieme année (50 p) et là de 5000 e la saillie elle est à 200 à la reservation et 2500 pv pourquoi cette baisse spectaculaire de prix ???

:-D :-D ;-) :-P
je maîtrise pas encore trop le langage des smileys comme la pro Lecuyer :-P
09.11.16 - 14:57 Profil

§nicolas89 # 5 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
douala,
Citation :
J'aurais pensé que ce cheval aurait été plus sollicité aussi bien la premiere que la deuxieme année


Son prix était beaucoup trop élevé malheureusement. Il va falloir maintenant que les rejetons se qualifient et prennent de l'argent et pour le moment ce n'est pas trop mal parti!!!
09.11.16 - 15:02 Profil Visiter le site

§LADYROYALE # 6 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Course A
Course A
LADYROYALE
91 posts depuis
le 30/8/2007
c'est la réalité du marché. Il y a les étalons têtes d'affiche auxquels vont les "grandes maisons" dont le but est de vendre via les canaux connus et même à ce niveau beaucoup prennent des pansements (ventes au prix de saillie voir moins) pour quelques réussites alors que les souches sont sérieuses et les étalons reconnus.

Après il y a la catégorie dont je fais parti, qui malgré des souches intéressantes et des poulinières issues de Coktail ou Love you n'espère même pas vendre et essaie de faire cela par passion et qui ne mettra jamais 5000€ dans un performer classique mais qui n'a aucune visibilité par ses produits en course.

Comme il est dit ci dessus il y a énormément d'étalons qui ont déjà une production homogène et que l'on trouve sans souci autour de 2000€ et donc je reste dans ce créneau ce qui me permet de durer (enfin pour l'instant)

il suffit de regarder en arrière pour voir qu'un très bon cheval de course ne fait pas forcément un bon étalon et je trouve donc les prix de saillie pratiqués lorsqu'ils rentrent au haras complètement hallucinant car ils n'ont rien prouvé dans ce nouveau créneau

ce n'est qu'un avis et pour en revenir à cet étalon (qui aurait pu m'intéresser pour son papier bien que purement "monté") je suis parti en courant.....
09.11.16 - 15:06 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT



je ne comprendrai jamais les propriétaires, qui au lieu de faire un prix de saillie correct de leur cheval,comme cela ils remplissent le carnet de bal,eh ben! non il n'y a que 50 cartes au lieu de 100!,après si l'étalon prouve sa qualité de reproducteur là,on peut augmenter le prix de saillie comme cela a été fait par CJ et RC.
09.11.16 - 18:02

§Stingmens # 8 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
A 2700€ c'est nettement plus abordable !! Sachant que la souche maternelle n'est pas complètement nulle, quoique la succession des pères de mères c'est un peu folklorique pour certains :-D

[ Edité par Stingmens 09.11.2016 - 16:11 ]
09.11.16 - 18:11 Profil

§Betan # 9 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Listed-Race
Listed-Race
Betan
201 posts depuis
le 3/8/2006
De : 63 Puy de dome
Quand il était a 5000 je voulais y mettre une bonne jument j'avais demandé un geste commercial une petite remise qu'on m 'a refusé alors qu'il était pas complet et c'est tout juste si on ne m'a pas remballé en plus. Maintenant il est a moitié prix mais par principe je n'irai pas quand un client est perdu il revient pas


ELEVAGE DE BETAN
09.11.16 - 21:02 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT



je suis completement d'accord avec vous betan j'ai fait la meme demarche aupres de sharmilla elle m'a envoyé paitre en disant que ma jument n'avait pas la qualité pour son etalon j'ai mis un petit etalon avec une bonne origine et j'ai eu un poulain qualifié 1'18"5,tout comme vous meme si elle me le demandait meme en foal sharing je refuserais sa saillie.
bien que je ne denigre pas son etalon puisque j'ai un ami qui a peut-etre un bon poulain de vanishing point.

[ Edité par douala 09.11.2016 - 19:09 ]
09.11.16 - 21:07
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -