Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Turbo Jet


Nouveaux en premier  
 


§StreetDancer # 1 ≡ [Etalon] Turbo Jet
Groupe III
Groupe III
StreetDancer
329 posts depuis
le 22/3/2010
Salut savez vous si Turbo jet fera la monte en 2015 ? Si oui ou et a quel tarif.
Je sais qu"il évoluera dorénavant sous la casaque de M. Antonio De Sousa et sous l'entrainement de Nicolas Ensch.
Il fera sa rentré demain à Cagnes-sur-Mer dans le Groupe III. GRAND PRIX DE NOEL
17.12.14 - 16:30 Profil

§Trotting-B # 2 ≡ [Etalon] Turbo Jet
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Ce n'était pas prévu de faire la monte en Octobre dernier.
17.12.14 - 16:50 Profil Visiter le site

§StreetDancer # 3 ≡ [Etalon] Turbo Jet
Groupe III
Groupe III
StreetDancer
329 posts depuis
le 22/3/2010
Très dommage... Il a tout pour plaire !
17.12.14 - 17:21 Profil

Anonyme # 4 ≡ [Etalon] Turbo Jet



StreetDancer,
Citation :
Très dommage... Il a tout pour plaire !


Oh bon!!! Fils du très recherché Joyau d'Amour :-o
18.12.14 - 16:01

§StreetDancer # 5 ≡ [Etalon] Turbo Jet
Groupe III
Groupe III
StreetDancer
329 posts depuis
le 22/3/2010
Trotfrançais, garde tes commentaires inutiles pour toi ! J'ai vu quelques postes te concernant qui disaient que tu est très "ennuyant et lourd" et ça se confirme. Donc si ce cheval ne te plait pas essaye au moins d'en avoir un qui a le tiers de ses capacités apres on en reparlera sur ce va voir ailleurs merci !
18.12.14 - 16:40 Profil

Anonyme # 6 ≡ [Etalon] Turbo Jet



StreetDancer,
Citation :
Trotfrançais, garde tes commentaires inutiles pour toi

Très bien :-D
Dire que Joyau d'Amour n'est plus très recherché vous déplait mais quand vous écrivez que Sun Ceravin et Vabelino sont 2 erreurs de la nature ne vous dérange pas, j'espère être à vos yeux une erreur de la nature alors ;-)
Vous aimez critiqué mais ne surtout pas être critiqué donc il faut encore une fois sur ce forum avoir tous le même avis ?
Alors oui Turbo Jet c'est de la balle :voila:
18.12.14 - 16:52

§StreetDancer # 7 ≡ [Etalon] Turbo Jet
Groupe III
Groupe III
StreetDancer
329 posts depuis
le 22/3/2010
Ne dites pas ce que je n'ai pas dit ! Personnellement je n'irais pas a Joyau d'Amour mais a Turbo Jet oui !!
Oui je le dit et je le redit Sun Ceravin et Vabellino sont pour moi des erreurs de la nature car hormis ces derniers leurs mère respective n'ont rien produit. A sa décharge celle de Vabellino n'a eu que 3 produits mais est morte le 07/07/2010 ! Celle de Sun Ceravin en a 8 a ce jours dont 4 qui sont morts et le reste n'a pas pris un centimes tout en sachant qu'il ne reste que Sun (qui est étalon) le "T" est partit a la selle je pense la "C" et la "D".
Et vu votre intelligence débordante je vous laisse aller voir la production de la mère de Turbo !
18.12.14 - 17:23 Profil

§robin27 # 8 ≡ [Etalon] Turbo Jet
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Ce que j'aime chez Turbo c'est Sugarcane en père de mère. ça c'est du papier même si les perfs ne sont pas extra. Sinon Trotfrançais vous avez Travel Jet avec Jag au lieu de Joyau d'Amour, si vous n'aimez pas Joyau. Perso je regarde de près ces deux là pour un croisement sur une mère qui a du Quick Pay.
18.12.14 - 17:47 Profil

Anonyme # 9 ≡ [Etalon] Turbo Jet



robin27,
Citation :
vous avez Travel Jet avec Jag

Je suis d'accord, ça c'est du lourd et recherché!!!

StreetDancer,
Citation :
Et vu votre intelligence débordante je vous laisse aller voir la production de la mère de Turbo !

Ce n'est pas parce le mère de Turbo reproduit que Turbo va reproduire, cela n'a rien à voir. Turbo reproduira s'il a la jumenterie pour reproduire et comme Joyau ne fait pas rêver il n'aura pas le haut du panier à saillir.
18.12.14 - 21:21

§fh # 10 ≡ [Etalon] Turbo Jet
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
Si je peux me permettre, Joyau d'Amour est maintenant recherché en tant que père de mère.
On le retrouve notamment dans le pedigree de Bomba par exemple.
18.12.14 - 21:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -