Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  R.Kleparski


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 1 ≡ R.Kleparski
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Je suis depuis quelques semaines les differents representants de cet entraineur qui se produisent à Cagnes sur mer apres etre passés par Auteuil.

Jamais l'un d'entre eux ne se plaçent ni ne gagnent et finissent toujours non plaçés ou arrétés avec qq chutes sans consequences.

Cela me pose qq interrogations car je me demande comment on peut dans ces conditions , c'est à dire sans prendre d'allocations continuer une telle activité.

je souhaite à ce monsieur d'avoir une plus grande reussite à l'avenir.

Certains ici connaissent ils cet entraineur? qu'en pensez vous?

[ Edité par royalesurabaya le 8/1/2007 11:49 ]
08.01.07 - 12:48 Profil

§souloy # 2 ≡ Re: R.Kleparski
Course C
Course C
souloy
2 posts depuis
le 23/11/2006
Salut,

il me semble que ce'tait un grand jockey dans les années 70 80 et qu'il a du arreter vers 1995
mùais c'est vrai qu'en tant qu'entraineur ces dernieres années c'est plutôt le temps des vaches maigres
08.01.07 - 13:54 Profil

§elise # 3 ≡ Re: R.Kleparski
Listed-Race
Listed-Race
elise
193 posts depuis
le 18/6/2005
De : ouest
il etait effectivement jockey et il a arrete il y a un an ou deux et pas en 95.
08.01.07 - 14:07 Profil

§zorro # 4 ≡ Re: R.Kleparski
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
royalesurabaya,
Citation :
Cela me pose qq interrogations car je me demande comment on peut dans ces conditions , c'est à dire sans prendre d'allocations continuer une telle activité.

J'en pense que tu te permets des commentaires sur des choses qui ne te regardent pas !!
Si R.Kleparski veut être entraineur ,je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas !!!
Je me souviens d'une de ses victoires en tant que jockey avec Junior Companie ,en cross à Vittel,où ils avaient été acclamés tous les deux depuis la sortie du golf !! un grand moment !! 8-)


Z
08.01.07 - 15:14 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: R.Kleparski



Je me souviens de Roland Kléparski en tant que Jockey, son crack s'appelait Kashtan. Je sais qu'il a monté dans le grand National de Liverpool où son cheval a eu un problème au tendon (au 9ème obstacle je crois), je ne me souviens plus du nom du cheval qu'il montait, je ne crois pas que ce soit Kashtan. Roland Kléparski avait été invité sur un plateau tv avec ce cheval, fait assez rare à l'époque. J'avais enregistré ce reportage sur une cassette vidéo mais mes chiens l'ont mangée ! (évidemment ils ont choisi celle-là) alors je n'ai plus les informations. Je me demande aussi comment il arrive à vivre de son métier, il faut vraiment avoir le feu sacré !
08.01.07 - 15:23

§moonlight # 6 ≡ Re: R.Kleparski
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
Citation :
Kimbi a écrit :
Je me demande aussi comment il arrive à vivre de son métier, il faut vraiment avoir le feu sacré !

Peut-être n'a-t-il qu'un permis d'entraîner et qi'il exerce un autre métier à côté ??
08.01.07 - 17:05 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 7 ≡ Re: R.Kleparski
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
zorro a écrit :
royalesurabaya,
Citation :
Cela me pose qq interrogations car je me demande comment on peut dans ces conditions , c'est à dire sans prendre d'allocations continuer une telle activité.

J'en pense que tu te permets des commentaires sur des choses qui ne te regardent pas !!
Si R.Kleparski veut être entraineur ,je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas !!!
Je me souviens d'une de ses victoires en tant que jockey avec Junior Companie ,en cross à Vittel,où ils avaient été acclamés tous les deux depuis la sortie du golf !! un grand moment !! 8-)


cher zorro

je ne me permets aucun "commentaires" et je pense que tu as pas tout a fait bien compris mon propos
:-P
En fait je m'interesse à cette personne et à ses resultats parce que je le connaissais pas du tout et je ne savais mm pas qu'il avait été jockey; vous me l'avez appris ici. (je dormirais moins con comme on dit lol)
voila donc aucun parti pris ou jugement dans mon post, parole de royalSurabaya :-P :-P

[ Edité par royalesurabaya le 8/1/2007 16:21 ]

[ Edité par royalesurabaya le 8/1/2007 16:22 ]
08.01.07 - 17:21 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: R.Kleparski



Citation :
moonlight a écrit :
Citation :
Kimbi a écrit :
Je me demande aussi comment il arrive à vivre de son métier, il faut vraiment avoir le feu sacré !

Peut-être n'a-t-il qu'un permis d'entraîner et qi'il exerce un autre métier à côté ??




Peut-être effectivement qu'il n'a qu'un permis d'entraîner ! En tout cas ce serait bien de lire quelques lignes sur lui dans les journaux ou de lui tendre le micro d'Equidia pour quelques mots !!! La seule chose que j'ai lu sur lui ces derniers jours dans Paris-Turf c'est qu'il avait eu une amende pour ne pas avoir porté le casque sur les pistes d'entrainement de Cagnes ! Pourtant en son temps c'était un bon jockey, les gens oublient vite !
08.01.07 - 17:41

§davelot # 9 ≡ Re: R.Kleparski
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Roland Kleparki est reste toujours aussi jeune, le cheval qu il a monte dans le grand national de Liverpool devait s'appeler OKLAHOMA SF si ma mémoire ne me trahit pas.
A noter qu'il a repris les couleurs de Mr Hautducoeur proprietaire fidele du grand entraineur John Cunnington senior.
08.01.07 - 18:15 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: R.Kleparski



Citation :
davelot a écrit :
Roland Kleparki est reste toujours aussi jeune, le cheval qu il a monte dans le grand national de Liverpool devait s'appeler OKLAHOMA SF si ma mémoire ne me trahit pas.
A noter qu'il a repris les couleurs de Mr Hautducoeur proprietaire fidele du grand entraineur John Cunnington senior.



Merci Davelot, oui c'est bien Oklahoma SF, depuis tout à l'heure je cherchais son nom ! Je le revoie sur le plateau tv avec son bandage à la jambe, Roland Kléparski disait au journaliste que ce n'était pas trop grave. Il fallait le faire quand même, amener un cheval de course sur un plateau tv c'est pas courant, le cheval était très sage, il n'avait pas du tout l'air impressionné !
08.01.07 - 18:30
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -