Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  les Francais a Cheltenham


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ les Francais a Cheltenham



savez vous si il y a des francais qui veulent traverser la manche pour aller courrir chez nos amis anglais?
je sais que Francois doumen est tres friant d'aller titiller les anglais ! savez vous quels sont ses cheavaux qui y vont?
merci d avance :-D

[ Edité par fletcherdebreon le 8/2/2007 17:09 ]
07.02.07 - 19:34

Anonyme # 2 ≡ Re: les Fancais a Cheltenam



L'ami et innox vont surement faire le deplacement outre-manche. Apres il y a d'autres chevaux mais je ne sais pas qui exactement?
08.02.07 - 01:33

Anonyme # 3 ≡ Re: les Fancais a Cheltenam



Citation :
jmpeccotleboss a écrit :
L'ami et innox vont surement faire le deplacement outre-manche. Apres il y a d'autres chevaux mais je ne sais pas qui exactement?

également parrain,khasba liss,kélami et peut ètre les Cottins
08.02.07 - 17:19

§fletcherdebreon # 4 ≡ Re: les Fancais a Cheltenham
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Looping d'Ainay est quasiment sur de courir la-bas, pour Princesse d'Anjou c'est moins certain.
Il y a également les représentants de Thierry Doumen Good Bye Simon et Foreman.
Il me semble également que richard Chotard a engage Marble Garden.
08.02.07 - 18:04 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: les Fancais a Cheltenam



Citation :
mafista a écrit :
Citation :
jmpeccotleboss a écrit :
L'ami et innox vont surement faire le deplacement outre-manche. Apres il y a d'autres chevaux mais je ne sais pas qui exactement?

également parrain,khasba liss,kélami et peut ètre les Cottins


Dans quelle course courrent parrain et kelami ? ac des chances?
je sais que se sont deux tres bon chevaux, Faut il pas le préserver pour auteuil? :-( :-P
08.02.07 - 18:19

Anonyme # 6 ≡ Re: les Fancais a Cheltenam



Moi cela ne me plait pas de trop de savoir que Princesse d'Anjou va peut-être participer au meeting de Cheltenam. Les chevaux sont souvent déréglés lorsqu'ils reviennent d'Angleterre et ce n'est pas, pour moi, la meilleure façon de préparer les grand Steeple Chase de Paris. A moins que cette course ne soit pas à son programme cette année.
08.02.07 - 18:38

§Tigrou # 7 ≡ Re: les Fancais a Cheltenam
Course B
Course B
Tigrou
46 posts depuis
le 6/2/2007
Citation :
Kimbi a écrit :
Moi cela ne me plait pas de trop de savoir que Princesse d'Anjou va peut-être participer au meeting de Cheltenam. Les chevaux sont souvent déréglés lorsqu'ils reviennent d'Angleterre et ce n'est pas, pour moi, la meilleure façon de préparer les grand Steeple Chase de Paris. A moins que cette course ne soit pas à son programme cette année.


Un peu d'accord avec toi sur l'aspect purement sportif; les courses anglaises sont quant mêmes très différentes des courses françaises et rares sont ceux qui peuvent se targuer d'avoir eu des résultats des 2 côtés de la manche. Maintenant l'aspect financier est quand même très attrayant, mais ce n'est pas sans risques..
Enfin pour Princesse d'Anjou, au delà de ses objectifs 2007, elle n'a pas vraiment le modèle pour s'exprimer au mieux sur un hippodrome comme Cheltenham.
08.02.07 - 19:00 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: les Fancais a Cheltenam



Citation :
Tigrou a écrit :
Oui mais battre les anglais à cheltenham quel challenge!Daccord pour la compatibilité du modèle de Princesse d'anjou avec l'hippodrome de cheltenham,mais elle n'avait pas non plus un modèle pur le grand steeple de paris(line marine aussi).Ambobo a déja gagné outre-manche certes ce sont des petits modèle mais quel moteur et quel courage! .Pour louping d'ainay je m'inquiète moins.Pour princesse c'est difficile mais pas impossible de devenir la meilleur jument d'europe dans sa discipline.
08.02.07 - 21:42
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.16 Secondes -