Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Tarifs Haras de la Meslerie


Nouveaux en premier  
 


§BeGood # 1 ≡ Tarifs Haras de la Meslerie
Course C
Course C
BeGood
16 posts depuis
le 8/3/2015
Bonjour
a t'on une idée des différents tarifs d'étalons à la Meslerie pour 2017 ? rien dans le guide et toujours rien de paru sur internet...
28.12.16 - 12:18 Profil

§Fakir # 2 ≡ Tarifs Haras de la Meslerie
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
De ne pas donner les tarifs des étalons devient une nouvelle mode. Guarato demande de contacter le haras pour connaitre le tarif des différents étalons , pourtant hors monte il ne sait pas repondre aux mails qu'on lui envoie.
28.12.16 - 12:31 Profil

§FPII # 3 ≡ Re: Tarifs Haras de la Meslerie
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Vous avez raison Fakir.
Cette année j'ai décidé de n'envoyer aucune jument chez lui qu'il se garde ses saillies puisque cela a l'air d'etre si confidentiel.

D'ailleurs je me demande si un petit haras aurait eu le droit de mettre cela ?

L'année derniere c etait Ready cash qui etait en conditions privées, cette année il faut rajouter les etalons de mr Guarato.
A quand un guide des étalons sans les prix ?
28.12.16 - 13:06 Profil

§NicoAlfo # 4 ≡ Re: Tarifs Haras de la Meslerie
Course B
Course B
NicoAlfo
66 posts depuis
le 16/2/2013
Le haras a décidé de mettre l'ensemble de ses étalons en monte privé sans afficher les tarifs ... Les porteurs nous avons eu et reçu lors de l'ag un tarif a titre indicatif mais ensuite le haras est libre de pratiquer les tarifs qu'il souhaite surtout en fonction des perfs des chevaux encore en course
28.12.16 - 13:11 Profil

§banban58 # 5 ≡ Re: Tarifs Haras de la Meslerie
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
Et oui encore La l'éleveur est laisee
Prenons l'exemple de boléro love l'an dernier a une saillie a 3500 environ catalogue il a fait de grande perf Et ducoup a afficher complet
Cette année le prix a plus que doubler
Avec cette façon de faire les porteurs de parts peuvent augmenter les prix à leurs guisent pdt le meeting .....
28.12.16 - 13:21 Profil

§FPII # 6 ≡ Re: Tarifs Haras de la Meslerie
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Clair, par contre si il se plante sur son meeting il restera au même prix.

Perso je cautionne pas ça, donc cette année il ne verra aucune de mes juments.
28.12.16 - 13:23 Profil

§akashes # 7 ≡ Re: Tarifs Haras de la Meslerie
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
C'est le principe de l'offre et de la demande, non? S'ils trouvent preneurs à ces prix ils ne vont pas se gêner.

En revanche s'il se plante, il est probable que le prix baisse en off. Mais les éleveurs ignorés plus tôt feront-ils l'effort de revenir, rien n'est moins sûr.
Je trouve ça très moyen de ne pas au moins donner un prix indicatif et de ne pas répondre aux mails, ce qui peux se comprendre pour Bold devient une mauvaise idée pour ses compagnons d'écurie. C'est le gestionnaire du haras qui est en cause je suppose.

Là c'est très flou tout ça, et cela donne une mauvaise image, une impression de "snobisme".

[ Edité par akashes 28.12.2016 - 12:48 ]
28.12.16 - 13:48 Profil

§jaco # 8 ≡ Re: Tarifs Haras de la Meslerie
Listed-Race
Listed-Race
jaco
174 posts depuis
le 26/8/2008
Moi, je suis un tout petit éleveur, je n'ai pas le moyens de mettre des prix de folie mais grâce à nous la diversité des courants de sang peut continuer. Il est hors de question que j'aille à des étalons dont le prix n'est pas affiché j'ai trop peur du tarif à la tête du client (et vous verriez ma tête...lol). C'est la crise, le prix des étalons est encore en augmentation et pourquoi mettre 5000,00 € alors que vous j'ai du mal à vendre le produit au prix de la saillie alors M. Guarato et ses propriétaires peuvent garder leurs étalons et leurs tarifs je n'irai pas. Je ne suis pas un investisseur gavé d'argent, je suis un passionné qui adore l'élevage et les chevaux.
J'ai essayé d'aller à soi-disant des bons étalons, Jeanbat du vivier quand il était à 7000,00 €, Gobernador dans les mêmes tarifs, in love with you dans les 5500 €, etc...tout à perte alors oui je n'irai pas à bold eagle, bolero love et consor je ne fais pas partie de ce monde de rapace. Je vais me contenter d'aller à des étalons qui envoient régulièrement leurs rejetons aux courses sans forcément me faire des classiques ou semi-classiques, mon dernier gagnant à gagner à Eauze j'étais super ravi. Il y a quelques années le haras de la meslerie m'appeler pour me proposer une saillie demie-tarif de jasmin de flore qui n'était pas complet et parce que j'avais cocher cet étalon pour le tirage au sort d'une saillie gratuite. Les années suivantes il était complet et avait doublé le prix de saillie.
28.12.16 - 15:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -