Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Le Salon des Étalons GALOPEURS du Lion d'Angers sous un nouveau format en 2017 !


Nouveaux en premier  
 


§aqps # 1 ≡ Le Salon des Étalons GALOPEURS du Lion d'Angers sous un nouveau format en 2017 !
Listed-Race
Listed-Race
aqps
229 posts depuis
le 7/5/2005
La 3ème édition de ce salon sur l'hippodrome du Lion d'Angers, se déroulera le samedi 14 janvier, a partir de 9:30, avec plein de nouveautés....

Organisé par l'Association AQPS OUEST en partenariat avec l'ASSELCO, ce salon, est le plus important "in the world" avec plus de 40 étalons en 2016.

Initiées par l'IFCE, il y a quelques années, les Conférences de la veille, Vendredi 13 janvier, a partir de 18:30, sont ouvertes a tous, dans les salons de l'hippodrome, avec des thèmes d'actualité concernant le sanitaire (LENCARE), concernant l'aspect juridique des pensions et dépôts de chevaux par Me BEUCHER, (il est obligatoire de s'inscrire a l'aide du formulaire http://wp.me/P7QcTu-1pr ). Celles-ci se termineront par un buffet offert par nos partenaires (LENCARE, BIGEON, RED MILLS...)

Pour toujours servir mieux le monde de l'élevage du cheval de courses, et face a la demande croissante d'exposants, un nouveau hall sera ouvert, et une exposition d’œuvres artistiques sera mise en place, sur la passerelle qui surplombe le grand hall.

La nouveauté 2017, pour les étalons galopeurs, est la venue de 5 étalons galopeurs, hors grand ouest, jeunes et dont la production n'aura pas encore foulée les pistes...je vous laisse deviner....et saliver...

La grande nouveauté 2017, et la présentation, le même jour, et par vagues d'étalons galopeurs et trotteurs...Une grande première mondiale...plus de 70 étalons réunis, pour faire vos choix 2017.
Pour les organisateurs cela coulait de source, car notre Région est bien plurielle en terme d'élevage courses, et de plus c'est dans l'air du temps...

Parmi les partenaires premium, nous comptons AQPS FRANCE, SEPT, GEMTROT, ATM

Bien entendu, TOUT est prévu pour assurer un parfait accueil aux visiteurs (Halls chauffés, Tribunes...) restaurations diverses préparées par notre fidèle restaurateur: Jérome du RELAISle lion

[ Edité par aqps 16.12.2016 - 10:47 ]

[ Edité par aqps 31.12.2016 - 18:33 ]
14.12.16 - 11:23 Profil

§frontside # 2 ≡ Le Salon des Étalons du Lion d'Angers sous un nouveau format en 2017 !
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
J'en serai encore cette année ....
Faut il reserver pour les conferences de la veille ?

Le fait d'avoir 70 Etalons est certainement une premiere mondiale , mais pas le fait que des Etalons galopeurs et trotteurs soient reunis . Il y'a deja eu ca a Moulins il y'a 3 ou 4 ans , pour l'etalon show du centre-est .
Je sais que parmi les Etalons "hors grand ouest " , il y'a Nom de d'La et Jeu St Eloi qui viennent tous deux du Limousin . Quelqu'un a t'il connaissance des 3 autres présents ?
Merci
14.12.16 - 12:08 Profil

§frontside # 3 ≡ Le Salon des Étalons du Lion d'Angers sous un nouveau format en 2017 !
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
J'en serai encore cette année ....
Faut il reserver pour les conferences de la veille ?

Le fait d'avoir 70 Etalons est certainement une premiere mondiale , mais pas le fait que des Etalons galopeurs et trotteurs soient reunis . Il y'a deja eu ca a Moulins il y'a 3 ou 4 ans , pour l'etalon show du centre-est .
Je sais que parmi les Etalons "hors grand ouest " , il y'a Nom de d'La et Jeu St Eloi qui viennent tous deux du Limousin . Quelqu'un a t'il connaissance des 3 autres présents ?
Merci
14.12.16 - 12:08 Profil

§aqps # 4 ≡ Re: Le Salon des Étalons du Lion d'Angers sous un nouveau format en 2017 !
Listed-Race
Listed-Race
aqps
229 posts depuis
le 7/5/2005
Pour les conférences du Vendredi soir, il est obligatoire de s'inscrire, voir le message initial
14.12.16 - 15:23 Profil

§frontside # 5 ≡ Re: Le Salon des Étalons du Lion d'Angers sous un nouveau format en 2017 !
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Desolé je n'avais pas vu le formulaire inseré dans la page , je le cherchais dans les liens en dessous . je vais donc m'inscrire de ce pas ....
14.12.16 - 18:19 Profil

§aqps # 6 ≡ Re: Le Salon des Étalons du Lion d'Angers sous un nouveau format en 2017 !
Listed-Race
Listed-Race
aqps
229 posts depuis
le 7/5/2005
Voici la liste exhaustive des étalons du Salon 2017, galop et trot.
cliquez sur ce lien aqpsouest
31.12.16 - 17:21 Profil

§aqps # 7 ≡ Re: Le Salon des Étalons du Lion d'Angers sous un nouveau format en 2017 !
Listed-Race
Listed-Race
aqps
229 posts depuis
le 7/5/2005
Dernières informations:
Tous les stands d'exposants sont réservés. Nous avons été obligés d'agrandir les murs....
Pour les conférences du Vendredi Soir, il est encore temps de s'inscrire, (par ce lien: http://www.aqpsouest.com/salons-des-etalons/salon-des-etalons-2017/[/url] )mais il reste peu de places.....

Voici le lien (http://wp.me/p7QcTu-1qA ) pour visualiser les fiches de chacun des 74 étalons.
Nous avons calibré la journée pour le meilleur, mais présenter 74 étalons dans une seule journée est un véritable challenge que nous allons relever ensemble...aussi le respect des horaires, va être une nécessité.
Pas d'inquiétude, notre traiteur est un habitué des défis....
En plus http://www.aqpsouest.com/salons-des-etalons/salon-des-etalons-2017/
09.01.17 - 12:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -