Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Permis d'entrainer


Nouveaux en premier  
 


§frederic16 # 1 ≡ Permis d'entrainer
Course B
Course B
frederic16
51 posts depuis
le 20/6/2006
De : Angoulême
Bonjour,
Connaissez vous des permis d'entrainer dans la région de la charente maritime, la charente, lles deux-sevres, la vienne ou la haute-vienne. Et qu'en pensez vous ? Merci.
12.02.07 - 20:20 Profil

§ankala # 2 ≡ Re: Permis d'entrainer
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Citation :
frederic16 a écrit :
Bonjour,
Connaissez vous des permis d'entrainer dans la région de la charente maritime, la charente, lles deux-sevres, la vienne ou la haute-vienne. Et qu'en pensez vous ? Merci.

Pourquoi cette question????
12.02.07 - 20:49 Profil

§frederic16 # 3 ≡ Re: Permis d
Course B
Course B
frederic16
51 posts depuis
le 20/6/2006
De : Angoulême
Tout simplement parce que j'envisage l'achat d'un cheval et que je souhaiterai le confier à un permis d'entraîner, (puisque la plupart des entraîneurs publiques souhaitent des pensions.)
Mais oups... je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté dans le bon sujet, comment changer ? :oops:

[ Edité par frederic16 le 12/2/2007 23:32 ]
13.02.07 - 00:24 Profil

§daniel # 4 ≡ Re: Permis d
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
frederic16 a écrit :
Tout simplement parce que j'envisage l'achat d'un cheval et que je souhaiterai le confier à un permis d'entraîner, (puisque la plupart des entraîneurs publiques souhaitent des pensions.)
Mais oups... je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté dans le bon sujet, comment changer ? :oops:

[ Edité par frederic16 le 12/2/2007 23:32 ]

Un permis d'entrainer est un "amateur" qui doit être propriétaire ou locataire des chevaux qu'il entraine (5 maxi je crois)
13.02.07 - 00:39 Profil

§jodalco # 5 ≡ Re: Permis d
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
ou aussi propriétaire associé, je crois
13.02.07 - 13:31 Profil

§frederic16 # 6 ≡ Re: Permis d
Course B
Course B
frederic16
51 posts depuis
le 20/6/2006
De : Angoulême
Merci, je connais le principe...c'est juste que je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des permis d'entraîner dans la région charente (où je vis) et ce que vous en pensez... :-D
13.02.07 - 13:34 Profil

§zeclash # 7 ≡ Re: Permis d
Course A
Course A
zeclash
129 posts depuis
le 7/11/2006
De : Ile-de-France
un permis d'entraîner ne peut entraîner que des chevaux lui appartenant à 100%, les associations ne sont pas tolérées par France Galop (mais rien n'empêche de s'associer sur un cheval, mais sous sein privé... s'il y a des gains à vous deux de vous entendre sur la répartition, car tout tombe sur le compte FG du permis d'entraîner...)
pour info, max. 5 chevaux
13.02.07 - 13:36 Profil Visiter le site

§unecavaliere # 8 ≡ Re: Permis d
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
Citation :
zeclash a écrit :
un permis d'entraîner ne peut entraîner que des chevaux lui appartenant à 100%, les associations ne sont pas tolérées par France Galop (mais rien n'empêche de s'associer sur un cheval, mais sous sein privé... s'il y a des gains à vous deux de vous entendre sur la répartition, car tout tombe sur le compte FG du permis d'entraîner...)
pour info, max. 5 chevaux


faut se rensigner, ZEClash et pas mélanger 'propriétaire' (sous couleurs de ) et 'propriétaire' (bailleur-celui qui a acheté le cheval). étant moi meme permis d'entrainer (et 17 également ;) , j'ai moi meme un cheval en location , donc j'en suis 'propriétaire' puisqu'il est 'sous mes couleurs ' quand il court. mais je ne suis pas propriétaire du cheval (dans le sens oùce n'est pas moi qui l'ai acheté ... par contre évidemment tous les frais sont pour moi , puisque en tant que permis je ne peux pas prendre de pension...et coute des soux et c'est du travail quand on le fait sérieusement..!!et si il y a des gains (d'où l'idée -prendre un cheval en location qui soit BON !!!!), ils sont en 85 à 80% pour le PE et de 15 à 20% pour le bailleur en moyenne (propriétaire qui a acheté le cheval) ... en général c'est ça, les contrats de location... par contre un permis d'entrainer ne peut avoir en location qu'au MAXIMUM 2 chevaux en loc sur la totalité de son effectif (5) attention, renouvelables une fois... si tu veux m'envoyer message, monsieur du 17 qui cherche un permis d'entrainer tu peux m'envoyer un mp, c'et plus simple ;) je peux te rensigner..a+ !
13.02.07 - 16:34 Profil

§zeclash # 9 ≡ Re: Permis d
Course A
Course A
zeclash
129 posts depuis
le 7/11/2006
De : Ile-de-France
bah c'est ce que je dis!!!! chez France Galop, propriétaire = a été agréé par France Galop = couleurs!
ce que tu écris ne me contredit pas du tout :-)
c'est juste que moi j'étais parti du fait "je cherche un permis d'entraîner" plutôt qu'un entraîneur, pour faire courir mon cheval, avec ma casaque, et là dans ce cas c'est pas possible 8-)
13.02.07 - 19:05 Profil Visiter le site

§unecavaliere # 10 ≡ Re: Permis d
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
Citation :
zeclash a écrit :
bah c'est ce que je dis!!!! chez France Galop, propriétaire = a été agréé par France Galop = couleurs!
ce que tu écris ne me contredit pas du tout :-)
c'est juste que moi j'étais parti du fait "je cherche un permis d'entraîner" plutôt qu'un entraîneur, pour faire courir mon cheval, avec ma casaque, et là dans ce cas c'est pas possible 8-)


ok alors désolée je t'avais pas compritte ;)...
14.02.07 - 17:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -