Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  macho le milieu des courses ?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ macho le milieu des courses ?



ils sont tellement forts et courageux les garçons à l'heure actuelle que dans les écuries on ne trouve plus que des filles pour s'occuper des chevaux et les emmener aux course, bien sur il y a les jockeys mais ils ne représentent qu'une petite partie des gens qui travaillent avec les chevaux de courses. Les postulants à l'entrée des écoles de l'AFASEC (pour le galop je précise) sont en majorité des filles. Dans les pays scandinaves aussi les filles sont en + grand nombre. Alors messieurs ?
29.01.04 - 17:01

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 2 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
moi,partout jchez qui je vais il y a que des gas,et ce que moi je connais je precise bien ce que JE connais,je n'en fait pas une generalité,sont macho et considere les filles comme un objet sexuelle,je dis bien qu'il ne sont pas tous comme ça,mais j'en connais pas mal quand même,mais a l'epoque c'était reservé au garcon,mais mtn tous les metiers sont ouvert au fille,mais est ce qu'elles restent tjr ou se dirigent vers un autre metier plus tard?
29.01.04 - 18:04 Profil Visiter le site

§Coco # 3 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Eh ben? De quoi on se plain les filles?!!! Vive la parité!!! lol :-P ;-) :-D
29.01.04 - 19:48 Profil Visiter le site

§Zoupizoupa # 4 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Course B
Course B
Zoupizoupa
30 posts depuis
le 9/10/2003
Hum je sais pas sur quoi tu te bases mais même si c'est vrai que y'a plus de filles qu'avant, y'a tjs plus de mecs et dans ce milieu soit tu te tiens à carreaux et tu as assez de caractère pour te faire respecter soit tu te fais traîter en "objet sexuel"...
29.01.04 - 20:50 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 5 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
"objet sexuel" est p-e un peu fort,mais ça en est pas loin!!mais ça m'etonerais qu'il y ets plus de fille dedans quand mêle!!!
29.01.04 - 21:05 Profil Visiter le site

§coralie54 # 6 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je ne sais pas trop koi en penser moi car je ne fais pas parti du milieu mais c vrai qu'on voit quand même de plus en plus de filles! toutefois je pense bien qu'il doit être très dure de s'affirmer...ce que j'espère réussir à faire!
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
29.01.04 - 22:03 Profil Visiter le site

§lodevi # 7 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
c'est clair que c'est vachement dur de s'imposer dans ce milieu, il faut vraiment avoir du caractère pour arriver à se faire respecter, les gars sont toujours là pour te rappeler que tu es une fille...
30.01.04 - 12:29 Profil

§tashkiyla # 8 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
ouais c'est clair,mais des fois on est bien contentes de les avoir quand meme(ok,pas souvent).enfin moi dans ma classe,sur 34,ya que 3 mecs alors bon...ok,j('ai dérivé du sujet des courses, excusez moi)
30.01.04 - 18:50 Profil

§Playmate # 9 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
g pa tro compri pk tu a parlé de ta classe
30.01.04 - 18:55 Profil

§tashkiyla # 10 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
je sais pas trop.je vien de relire mon message et c'est vrai que je me suis totalement egarée.c'était pour donner un exemple.je suis un peu a la masse, faut pas m'en vouloir.oubliez ce ke j'ai marqué.
30.01.04 - 19:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -