Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  un champion est né


Nouveaux en premier  
 


§jb94 # 1 ≡ un champion est né
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
Un Champion est né (enfin j'espère)

Le petit Qu'Importe est né il y a quelques semaines.
Il est le vrai frère d'Oldara (père et mère).

Les premières séances d'entrainement d'Oldara (à Grosbois chez Colette Chasagne) s'annonce très bien.
Espérons qu se soit la même chose pour lui.
Vous pouvez le voir
http://perso.wanadoo.fr/elevage.belmes/

et allez voir sur Qu'Importe
20.05.04 - 00:21 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 2 ≡ Re: un champion est né
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
J'aime beaucoup son nom, sincerement!!! je ne sais pas si c'est ton cas, mais moi je le trouve sympa comme nom.
En tout cas il a une bonne tete, et ne descend pas de n importe qui... ;-)
pour l instant on peu pas encore lui souhaiter grand chose au petiot, mis a par qu il se porte bien...
Et sinon pour Oldara ba j espere que si ca s'annonce bien comme tu dis, et bas que ca evolue dans ce sens...

J'aurais toute fois, apres ce que j ai lu un tit service a te demander, dans la mesure du possible... c'est que si tu pouvais m'avoir un autographe de colette chassagne ca me fairais bien plaisire, parce que je l'ai decouverte il y a de ca un moment quand meme avec Gratius Williams (un magnifique cheval qui a son caractere), et jla trouve etonnante, surtout quand je l'ai vu gagner devant le regretté itou jim et de par tout ca c est aussi une tres jolie femme, mais bon la ca m interesse moins lol, enfin voila j essaye toujours de voir ce qu elle fait avec ce cheval, mais jcrois qu'elle a recourru une fois avec cette année seulement... a moins que j'ai loupé pas mal de chose, ce qui est fort probable... lol.
En + ca tombe bien parce que j ai parle d elle aujourd hui , car comme les filles aujourd hui a caen , enfin maintenant hier lol avait plutot "cartonné" si on peu dire ainsi, on a evoqué les femmes du milieu, et j etais ettoné que peu de monde la connaisse madame chassagne, comme mlle laure lenoir aussi , peu connu.. APPAREMENT...

bon resultat j ai completement devié de sujet moi, comme d'habitude, donc BONNE CHANCE au petit Qu'importe et a Oldara :-D ;-) + pour Money penny qui court aujourd hui je crois!!!

[ Edité par HeleneFolleDuVivier le 20/5/2004 1:07 ]
20.05.04 - 02:01 Profil Visiter le site

§jb94 # 3 ≡ Re: un champion est né
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
pas de problème pour l'autographe de colette chassagne .je vais la prendre en photo avec un de ses chevaux
la veux tu avec gratius, marguerite lotoise ou ma fifille oldara ?

et effectivement money a couru jeudi elle a fait 3 eme elle aurait pu faire miex mais bon c comme ca

manita devrait débuté dans qq jours a suivre
22.05.04 - 11:01 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 4 ≡ Re: un champion est né
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
BA C'est vachement bien 3eme, mais bon si elle aurait pu faire mieux, c est sur que tu dois etre un peu decu quand meme...

Sinon je te remerci d avance pour l autographe :-D et pour la photo c est pas que je ne veux pas d une photo avec oldara, mais avoir une photo de Gratius me fairais enormement plaisir... en + il est aussi tres beau comme cheval lol... Merci a toi en tout cas :-D , c est tres tres gentil de ta part...
22.05.04 - 14:40 Profil Visiter le site

§jb94 # 5 ≡ Re: un champion est né
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
je vais alle la voir cette semaine et prendre la photo
je la fais développer et je te l'envoie
23.05.04 - 21:24 Profil Visiter le site

§jb94 # 6 ≡ Re: un champion est né
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
j ai vu que tu etais de Caen,

Obiwan passe aux qualif mercredi la bas
23.05.04 - 21:29 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -