Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  spécial hélène


Nouveaux en premier  
 


§Goodbyehalo # 1 ≡ spécial hélène
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
c'était dans Paris Turf ce matin, HELLO DONA a mis bas mardi soir d'un poulain alezan par KERIDO DU DONJON...
29.04.04 - 11:33 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 2 ≡ Super Nouvelle
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Merci sab pour l'info...
qu'elle bonne nouvelle :-) , j suis trop contente d'avoir enfin de ses nouvelles depuis le temps que je te tanais, pour savoir si elle avait eu son poulain ou pas... :-D voila t'es debarassé de sa mais bon quand il sera nommé faudra que tu me trouve son petit nom...
Alala ma chouchoutte a eu son poulain,c'est tout bete, mais j suis trop contente...

mais bon va falloir attendre 2 ans maintenant pour pouvoir peut etre le voir sur les pistes, en tout cas jle lui souhaite, car sa maman me manque beaucoup... :-(
29.04.04 - 12:32 Profil Visiter le site

§Hayrton # 3 ≡ Re: Super Nouvelle
Course A
Course A
Hayrton
85 posts depuis
le 12/12/2003
Puisqu'on est dans l'élevage, sachez que Hep la Jolie, très honnête jument du Centre-Est (notamment gagnante du Grand Prix de Divonne-les-Bains) est pleine de Gébrazac.

Je dis ça mais tout le monde s'en fout peut-être. lol
29.04.04 - 19:39 Profil

§coralie54 # 4 ≡ Re: Super Nouvelle
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oh non moi ça m'intéresse tout ça!!!! et c qui cette jument hélène? une que tu connaissais bien?


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
29.04.04 - 22:24 Profil Visiter le site

§Man-o-War # 5 ≡ Re: Super Nouvelle
Course A
Course A
Man-o-War
139 posts depuis
le 21/5/2004
Et moi aussi, ca m'intéresse ! C'est même ce qui me décide à m'inscrire, c'est dire ! Je connais un peu Hep la Jolie parce que ma jument a eu l'honneur d'être sa voisine de box pendant quelque temps. Puisque Hayton a l'air bien renseigné sur cette écurie, aurait-il aussi des nouvelles de Jenny de Clerlande, autre copine d'écurie de Hep la Jolie ?
Salut à tous.
21.05.04 - 15:31 Profil

§Hayrton # 6 ≡ Re: Super Nouvelle
Course A
Course A
Hayrton
85 posts depuis
le 12/12/2003
Là, tout de suite, je ne sais pas trop mais je demanderai à Marc Bonnefoy dès que je le verrai. Il est très sympa et me donnera de ses nouvelles. En tout cas, Jenny de Clerlande est aussi une jument de classe.
22.05.04 - 00:17 Profil

§Man-o-War # 7 ≡ Re: Super Nouvelle
Course A
Course A
Man-o-War
139 posts depuis
le 21/5/2004
Merci, je demandais juste cela au cas où..., car j'aimais bien aussi Jenny. En tout cas, c'est vrai que Marc Bonnefoy est un entraineur très sympa, et ce serait avec grand plaisir que nous lui confierions un poulain, si l'un d'eux voulait bien trotter un peu ...
22.05.04 - 11:57 Profil

§Hayrton # 8 ≡ Re: spécial hélène
Course A
Course A
Hayrton
85 posts depuis
le 12/12/2003
Jenny de Clerlande court mercredi 26 mai à Lyon-Parilly avec Philippe Ciccarelli?.
24.05.04 - 15:51 Profil

§Man-o-War # 9 ≡ Re: spécial hélène
Course A
Course A
Man-o-War
139 posts depuis
le 21/5/2004
Ahh ! Merci bien. J'ai vu que Marc avait pas mal de partants cette semaine, souhaitons lui bonne chance.
25.05.04 - 18:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -