Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Besoin d'un coup de pouce!


Nouveaux en premier  
 


§Mireille # 1 ≡ Besoin d'un coup de pouce!
Course C
Course C
Mireille
2 posts depuis
le 28/2/2007
Bonjour!

Je ne suis pas vraiment une fan des courses de chevaux mais je dois le devenir en quelque sorte alors j'ai besoin de vous! J'étudie en théâtre et je dois incarnée une femme qui joue régulièrement aux courses et je n'y connais rien donc je ne suis pas certaine de bien suivre de quoi elle parle quand il sagit des paris et j'aimerais comprendre sa passion. Pourriez-vous m'expliquer brièvement comment fonctionne les courses et le système des paris? Aussi, pourquoi vous aimer tellement les sports équestres?

MERCI d'avance!
Mireille :-D
28.02.07 - 05:12 Profil

§tintin # 2 ≡ Re: Besoin d'un coup de pouce!
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Citation :
Mireille a écrit :
Bonjour!

Je ne suis pas vraiment une fan des courses de chevaux mais je dois le devenir en quelque sorte alors j'ai besoin de vous! J'étudie en théâtre et je dois incarnée une femme qui joue régulièrement aux courses et je n'y connais rien donc je ne suis pas certaine de bien suivre de quoi elle parle quand il sagit des paris et j'aimerais comprendre sa passion. Pourriez-vous m'expliquer brièvement comment fonctionne les courses et le système des paris? Aussi, pourquoi vous aimer tellement les sports équestres?

Bonjour ,
Avant tout , ce que l'on aime le plus c'est le cheval .
28.02.07 - 09:42 Profil

§Drolededrame # 3 ≡ Re: Besoin d'un coup de pouce!
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Pour ce qui est du fonctionnement des courses voici 2 liens pour toi ;1 concernant le galop et l'autre le trot attelé

http://www.france-galop.com/fr/index.asp

http://www.cheval-francais.com/