Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Le Prix Hocquart de Khalkevi


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 1 ≡ Le Prix Hocquart de Khalkevi
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
La casaque verte retrouve des couleurs avec Khalkevi. J'aime beaucoup ce petit cheval. Je ne sais pas quelle est sa marge de progression, mais il est venu battre courageusement et à la régulière un Black Sam Bellamy qui avait plus d'expérience que lui et qui était dans un superbe état.
Louveteau a bien couru aussi et je trouve sa rétrogradation un peu sévère... :-?
08.05.02 - 19:18 Profil

§gaucholo # 2 ≡ Re: Le Prix Hocquart de Khalkevi
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Khalkevi est effectivement très estimé par son entourage . Malgré sa petite taille, son style est très efficace et seul Act One ou un représentant de l'armada O'Brien semble pouvoir lui barrer la route du Jockey-Club .
A noter que Khalkevi a une petite soeur par Linamix nommée Khalasha et que sa mère Khalisa vient de mettre bas d'une autre femelle par Sendawar .
09.05.02 - 13:17 Profil Visiter le site

§Jean85 # 3 ≡ Re: Le Prix Hocquart de Khalkevi
Course B
Course B
Jean85
44 posts depuis
le 28/2/2002
C'était un très beau Prix Hocquart.
Au passage, bravo pour ce site internet qui permet de trouver ce genre de discussions qu'on ne trouve pas ailleurs. Les messages de Gaucholo Linamix et Sendawar (pardon pour ceux que j'oublie) sont très pertinents. J'espère que ce petit cercle va s'aggrandir et longue vie à ce site! :-D
09.05.02 - 19:22 Profil

§linamix # 4 ≡ Re: Le Prix Hocquart de Khalkevi
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Merci pour le site Jean. J'espère aussi que la petite communauté va s'agrandir.
Pour ce qui est de la durée de vie... Il n'y a pas de raison que cela s'arrête ! :rasta:
11.05.02 - 02:30 Profil

§fandechristophesoumillon # 5 ≡ Re: Le Prix Hocquart de Khalkevi
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
J'espere que Khalkevi s'adapte a tous les terrains...
20.05.02 - 20:37 Profil

§Jean85 # 6 ≡ Re: Le Prix Hocquart de Khalkevi
Course B
Course B
Jean85
44 posts depuis
le 28/2/2002
As-tu peur de la canicule ou d'un déluge début juin à Chantilly, Marine ?
Cela devrait bien se passer, Khalkevi s'est déjà adapté à la monte de Christophe Soumillon, alors le temps ! :lol:
(je plaisante)
23.05.02 - 19:09 Profil

§fandechristophesoumillon # 7 ≡ Re: Le Prix Hocquart de Khalkevi
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
J'espere vraiment que Khalkevi ne va pa faire comme Asharna, ou meme d'autre sujet de son altesse l'Aga Khan, c'est a dire que j'espere que sa course dans le jockey club permettra a Christophe Soumillon de pouvoir se glisser a l'arriver ou meme gagner cette annee encore...esperons que le jour du jockey club khalkevi sera a 200% de ses moyens et qu'il se donnera a fond , tout comme Christophe d'ailleurs... :oui:
24.05.02 - 22:45 Profil

§gaucholo # 8 ≡ Re: Le Prix Hocquart de Khalkevi
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Souhaitons bonne chance à Khalkevi (mais son père Kahyasi était aussi petit et cependant il s'agissait d'un crack), mais il faudra se méfier d'Act One ainsi que de l'irlandais High Chaparral .
Dans les classiques, les Aga Khan font d'ailleurs feu de tous bois car Alasha va courir les Irish 1000 guinées et Behreyma est encore engagée dans les Oaks d'Epsom .
Quel changement par rapport à l'année dernière ou seuls Sharbayan (prix du lys) et Miliana (prix Fille de l'Air) avaient sauve l'honneur de cette casaque en France !
24.05.02 - 23:59 Profil Visiter le site

§sendawar # 9 ≡ Re: Le Prix Hocquart de Khalkevi
Course A
Course A
sendawar
112 posts depuis
le 19/3/2002
De : Paris
Je change mon fusil d'épaule. Le jockey-club sera français cette année. Messieurs Act One et Khalkevi vont les distancer. Que dis-je, ils vont les étouffer, les ratatiner, les écraser, les enterrer, les bouffer, les rétamer, les occir, les tailler, les tondre :furax:
Excusez-moi, j'ai arreté de fumer, je suis un peu sur les nerfs en ce moment...
:ahah:
je ne sais que penser de la poulkiche du prince pour les oaks. Mais j'ai été tellement décu par Asharna :-(
27.05.02 - 23:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -