Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Je recherche un cheval pour tenir compagnie à ma jument


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ Je recherche un cheval pour tenir compagnie à ma jument
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je suis situé dans l'est, je recherche un cheval de préférence situé dans l'est qui soit doit être au repos, soit en retraite, soit réformé pour tenir compagnie à ma jument et pourquoî pas être monté en ballade.
Je ne suis pas forcément acheteur mais si un propriétaire ne sait pas où placer son cheval , on peut prendre contact.
merci.
12.03.07 - 17:35 Profil

§Nath50 # 2 ≡ Re: Je recherche un cheval pour tenir compagnie à ma jument
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Sur ce forum, tu as souvent des chevaux "à donner" ou à vendre très peu chers. http://www.1cheval.com/forum/forum_assos.php
12.03.07 - 19:17 Profil

§Tigrou # 3 ≡ Re: Je recherche un cheval pour tenir compagnie à ma jument
Course B
Course B
Tigrou
46 posts depuis
le 6/2/2007
Citation :
Bir-El-Nahasse a écrit :
Je suis situé dans l'est, je recherche un cheval de préférence situé dans l'est qui soit doit être au repos, soit en retraite, soit réformé pour tenir compagnie à ma jument et pourquoî pas être monté en ballade.
Je ne suis pas forcément acheteur mais si un propriétaire ne sait pas où placer son cheval , on peut prendre contact.
merci.



Peux tu en dire un peu plus sur les conditions dans lesquelles se trouverait le cheval ? Au pré ? rentré le soir ? nourri et entretenu ? Surveillé ?

J'ai effectivement un cheval que je pense mettre en retraite prochainement... mais je ne le confierais pas à n'importe qui sans avoir de rélles garanties sur ses conditions de retraite. Etant très attaché au cheval, tu comprendras sans aucun doute mes propos !
13.03.07 - 16:45 Profil

§flo84300 # 4 ≡ Re: Je recherche un cheval pour tenir compagnie à ma jument
Course A
Course A
flo84300
109 posts depuis
le 30/12/2006
http://seconde-chance.ephpbb.com/index.htm

y en a quelque un a placer sur se forum
13.03.07 - 18:38 Profil Visiter le site

§christophe # 5 ≡ Re: Je recherche un cheval pour tenir compagnie à ma jument
Course C
Course C
christophe
7 posts depuis
le 25/2/2007
Citation :
flo84300 a écrit :
http://seconde-chance.ephpbb.com/index.htm

y en a quelque un a placer sur se forum
13.03.07 - 20:27 Profil

§christophe # 6 ≡ Re: Je recherche un cheval pour tenir compagnie à ma jument
Course C
Course C
christophe
7 posts depuis
le 25/2/2007
salut tigrou!je vois que ton futur retraité n'est pas encore placé .j'avais répondu a ton annonce sous le pseudo de christophe et tu n'avais pas donné suite.l'avais tu consulter?J'espere a bientot pour une reponse a ce sujet.
13.03.07 - 20:32 Profil

§sam # 7 ≡ Re: Je recherche un cheval pour tenir compagnie à ma jument
Course A
Course A
sam
118 posts depuis
le 4/3/2006
De : Bretagne, 35
Bonsoir, moi aussi je t'avais contacté (Tigrou) mais je suis toujours en attente d'une réponse.
En espérant avoir de tes nouvelles Citation :
christophe a écrit :
salut tigrou!je vois que ton futur retraité n'est pas encore placé .j'avais répondu a ton annonce sous le pseudo de christophe et tu n'avais pas donné suite.l'avais tu consulter?J'espere a bientot pour une reponse a ce sujet.

8-)
13.03.07 - 20:58 Profil

§Tigrou # 8 ≡ Re: Je recherche un cheval pour tenir compagnie à ma jument
Course B
Course B
Tigrou
46 posts depuis
le 6/2/2007
Citation :
christophe a écrit :
salut tigrou!je vois que ton futur retraité n'est pas encore placé .j'avais répondu a ton annonce sous le pseudo de christophe et tu n'avais pas donné suite.l'avais tu consulter?J'espere a bientot pour une reponse a ce sujet.



Excuse moi je n'ai pas de souvenir précis de ta réponse mais bon, les critères sont définis dans ma réponse à Bir el Nahasse et je veux juste ajouter que je cherche un endroit pas trop éloigné géographiquement de la région parisienne pour pouvoir lui rendre visite assez régulièrement. C'est pour ça que je ne peux donner suite à la proposition de Sam qui m'avait également contacté.
13.03.07 - 21:12 Profil

§Bir-El-Nahasse # 9 ≡ Re: Je recherche un cheval pour tenir compagnie à ma jument
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Le cheval sera situé en Haute Marne, il sera au pré en compagnie de ma jument qui vient d'être saillie en 2007.Ils auront un abri.Sinon, pour toutes autres questions m'envoyer un message personnel.
Merci
13.03.07 - 21:24 Profil

§mfm # 10 ≡ Re: Je recherche un cheval pour tenir compagnie à ma jument
Course C
Course C
mfm
1 posts depuis
le 15/3/2007
Vous pouvez aller sur le site de l'association Cheval Avenir. Ds "autres races" il y a une jument appelée paloma qui pourait peut être vous convenir. il mesemble qu'elle est à placer sous contrat pour 1 euros.
15.03.07 - 23:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 5.12 Secondes -