Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Combien coûte un réformé ?


Nouveaux en premier  
 


§lehousse # 1 ≡ Combien coûte un réformé ?
Course B
Course B
lehousse
44 posts depuis
le 11/4/2006
j'ai lu beaucoup sur ce que vous avez écrit sur les réformés, mais personne n'aborde le prix d'un réformé, alors je pose la question :
-combien coute un réformé, quelqun le sait-il, je suppose qu'un hongre faut moins chère qu'une jument ? je me suis toujours posé la question, à la base, sortant des qualif ou il a échoué........
11.04.06 - 18:36 Profil

§nicristi # 2 ≡ Re: une question idiote
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Pour un trotteur, le prix le + bas est souvent celui de la boucherie (autour de 400/600 €)
et selon l'age, le modèle et ses aptitudes ça peut monter jusqu'à 1500€, le prix médian se situant autour de 1000/1200€


;-) http://trotteurs.over-blog.com
11.04.06 - 19:16 Profil Visiter le site

§Fan2anthonycarre # 3 ≡ Re: une question idiote
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
pas chere du tout car moi j'ai une reformer et je l'ai payer 1000€


12.04.06 - 11:10 Profil Visiter le site

§lehousse # 4 ≡ Re: une question idiote
Course B
Course B
lehousse
44 posts depuis
le 11/4/2006
j'ai payé mon trotteur réformé 1100€ chez un marchand de chevaux, mais j'aimerais en acheter un autre à un coût moindre.
12.04.06 - 14:17 Profil

§lehousse # 5 ≡ Re: une question idiote
Course B
Course B
lehousse
44 posts depuis
le 11/4/2006
j'ai payé mon trotteur réformé 1100€ chez un marchand de chevaux, mais j'aimerais en acheter un autre à un coût moindre.
12.04.06 - 14:18 Profil

§azertyne # 6 ≡ Re: une question idiote
Course B
Course B
azertyne
22 posts depuis
le 9/4/2006
De : magagnosc
vous toujours contacter les entraineurs lors des courses ou séances d'entrainement sur les hippodrome (trotteur) il y a souvent untel ou untel qui connait un cheval a vendre qui n'est pas bon pour les courses.....
12.04.06 - 18:56 Profil

§lilijoy # 7 ≡ Re: une question idiote
Course C
Course C
lilijoy
9 posts depuis
le 16/4/2006
aucune question n'est idiote!
16.04.06 - 20:00 Profil

§targa1 # 8 ≡ Re: une question idiote
Course C
Course C
targa1
11 posts depuis
le 24/4/2006
De : VINEUIL
j'ai acheté samedi dernier un cheval de galop, qui a quelques résultats en courses. (77 courses : 12 gagnantes, 32 placées). je l'ai payé 800 euros.

la personne qui était avec moi, avait trouvé une superbe jument pur sang avec papiers, 3 ans en parfaite santé : a peine 600 euros.

j'en connais beaucoup, près de chez moi il y a un maquignon qui en vends ennormément a la boucherie il y surtout des trotteurs et des pur sang .
27.04.06 - 00:02 Profil Visiter le site

§Biboune # 9 ≡ Re: Combien coûte un réformé ?
Course A
Course A
Biboune
77 posts depuis
le 6/5/2005
De : prés de Chantilly
C vrai ke c'est intéressant un réformé, moi perso jen monte un mais il est assez vieux. J'aimerai bien en avoir un juste pr moi, vs en conaissez près de Chantilly ??


"Il n'y a pas de secret aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval."
27.04.06 - 23:34 Profil

§shirocco # 10 ≡ Re: Combien coûte un réformé ?
Modératrice
Modératrice
shirocco
126 posts depuis
le 12/12/2005
des réformés a tout les prix cela va de 500 a 5000 euros...ca depends si c'est du brut ou si ca a été retravailler...
je connais un cavalier pro dans le sud ouest qui rachete que des reformé de course aux grandes ecurie de sauteurs...le plus beau prix apres quelques mois de travail 10 000 euros pour un cheval qui sort en grand prix tout les week end et qui gagne...sion effectivment le prix median se situe au alentour de 1000 1200 euros apres si l'entraineur ou le proprio veut vite s'en debarasser il peut encore descendre
28.04.06 - 22:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -