Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  2ème revers consécutif pour GENERAL DU LUPIN


Nouveaux en premier  
 


§greg53 # 1 ≡ 2ème revers consécutif pour GENERAL DU LUPIN
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Et oui après JAMINSKA c l'excellent LOVE YOU qui a put accrocher a à son tableau de chasse "le" GENERAL et là pas d'histoire de rendement de distance ... il a été battu par plus fort . L'enchainement des courses doit y être pour beaucoup ! Un petit break ne lui fera pas de mal mais si c sa dernière année de compèt. en FRANCE !!!


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
19.05.04 - 19:38 Profil

§coralie54 # 2 ≡ Re: 2ème revers consécutif pour GENERAL DU LUPIN
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui très belle victoire de LOVE YOU que je trouve assez extraordinaire comme cheval! vraiment je pense qu'il a beaucoup d'avenir notamment ds le px d'amérique auquel il devrait prendre part en janvier prochain je suppose. j'en dirai autant pr ILSTER D'ESPIENS que j'adore et qui a fini très proche de notre GENERAL DU LUPIN national! cela n'enlève bien sûr rien à la valeur de général mais je pense qu'un peu de repos lui ferait du bien, c'est sûr qu'à 10 ans il ne faut pas lui faire enchainer des courses sans arrêt (comme à tout âge d'ailleurs!) mais je pense que son entourage va lui faire faire un ptit break et qu'il nous reviendra aussi fringant qu'un poulain! :-)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
19.05.04 - 21:17 Profil Visiter le site

§jb94 # 3 ≡ Re: 2ème revers consécutif pour GENERAL DU LUPIN
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
moi j'suis pas d'accord avec vous c pas un break qu'il lui faut.
moi je crois qu'il a bien mérité sa retraite ce superbe cheval.
Que faut il qu'il se blesse ?
Moi je crois qu'il doit arreter pourtant je vous assure je l'adore ce cheval mais cette année devrait s'arreter là

a vos commentaires (aie aie aie je vais me faire assassiner)


Jérémy
19.05.04 - 23:49 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 4 ≡ Re: 2ème revers consécutif pour GENERAL DU LUPIN
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
lol non non tu vas pas te faire tuer... loin de la lol ;-)
moi je trouverais dommage de l arreter maintenant... laissons le finir son tours de france jusqu a fin 2004...
cependant JMB ne lui a pas donné un parcours en or, a vouloir tout le temps le mettre devant, resultat a cause de voyager sur la piste et ba ca fatigue...

sinon jeremy Je sais qu'il est envisagé qu'il continu a l etranger sa carriere l année prochaine, puisq'en france elle termine a 10 ans comme tout le monde le sait, mais tu le savais sans doute deja
20.05.04 - 01:42 Profil Visiter le site

§jb94 # 5 ≡ Re: 2ème revers consécutif pour GENERAL DU LUPIN
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
j'sais bien mais je suis pas pour
nous savons tous qu'un étalon gagne plus apres sa vie de compétiteur lui etant hongre j'ai come la mauvaise impression que "la vache à lait" va encore courir longtemps ?????

qu'en penses tu
22.05.04 - 11:29 Profil Visiter le site

§Cédric7 # 6 ≡ Re: 2ème revers consécutif pour GENERAL DU LUPIN
Course B
Course B
Cédric7
52 posts depuis
le 20/5/2004
De : Caen, Cherbourg
Non, non, non, il doit continuer...Général du Lupin est un cheval qui est "venu" très tardivement. Et plus le temps passe, plus il progresse. Tout le monde est bien d'accord sur le fait qu'il n'a jamais été aussi fort que cette année. Maintenant, il est vrai qu'il commence a vieillir et quand il doit faire face a un petit 5 ans comme Love You qui est l'un des meilleurs chevaux français, il est normal qu'il ne gagne pas facilement! Mais, pour moi, je l'ai deja dit et je le dis encore, c'est jean-Michel Bazire qui perd la course à Caen. Il est resté a l'exterieur de Love You durant tout le parcour et Jean-Pierre Dubois l'a controlé sans problème.

Je pense qu'il serait dommage d'arreter Général du Lupin car je pense qu'il a encore de belles choses à faire...Il faut quand meme relativiser un peu les choses, une 2e place derriere Love You c'est quand meme pas si mal que ça! Il a encore battu beaucoup de bons chevaux mercredi dernier, ne l'oublions pas! Qu'il court jusqu'a la fin de l'année et meme a l'etranger ensuite s'il peut encore car, malheureusement, il n'aura pas de rejettons et il partira aux oubliettes...c'est inadmissible, mais de toute manière, il restera gravé a jamais dans la memoire de beaucoup, et moi le 1er!
22.05.04 - 12:49 Profil

§fanoli # 7 ≡ Re: 2ème revers consécutif pour GENERAL DU LUPIN
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Ce n'est pas grave qu'il soit battu comme ça. Moi, je crois qu'il faut qu'il prenne sa retraite bientot, il la mérite bien meme s'il est arrivé tardivement à un bon niveau
26.05.04 - 16:10 Profil

§fanoli # 8 ≡ Re: 2ème revers consécutif pour GENERAL DU LUPIN
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Il a réussi à devancer love you mais c'est vrai qu'il y avait que 8 partants!
02.06.04 - 16:49 Profil

§greg53 # 9 ≡ Re: 2ème revers consécutif pour GENERAL DU LUPIN
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
En tout cas comme l'a dit son entraineur : il a remis les pendules à l'heure ! et que sa prochaine course sera le 9 juin lors du gnt de LAVAL ( chouette j'y serais !) mais qu'il essaiera de le recourrir sans le lasso . Tout dépendra de ses canter donc faudra pas miser à donf dessus . Il a battu 8 partants c vrai mais c'était pas 8 brêles que je sache !!! et comme l'as dit J.P DUBOIS pour que LOVE YOU batte GENERAL il lui faut un parcours sur mesure comme à CAEN l'autre jour ; et là tout est dit :-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
03.06.04 - 21:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -