Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Fete de la musique en direct de l'hippodrome d'Auteuil


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§matthieu0501 # 1 ≡ Fete de la musique en direct de l'hippodrome d'Auteuil
Listed-Race
Listed-Race
matthieu0501
157 posts depuis
le 6/12/2006
De : Seine Maritime
J'ai appris que France 2 et NRJ organisaient la fete de la musique en direct de l'hippodrome d'Auteuil le 21 juin 2007, c'est-à-dire la veille d'une réunion de courses.
Je trouve que ces soirées pourraient se faire ailleurs des hippodromes. Il y a plein de places réservées pour ces spectacles en plein air.
En tout cas, je souhaite bon courage aux gens qui vont travailler de la nuit du jeudi 21 1h00 au vendredi 22 au matin, pour le nettoyage de l'hippodrome ainsi que les pistes d'obstacles (même si je pense que ces pistes seront gardées).
Pourquoi ne pas faire ce spectacle à coté sur l'hippodrome de Longchamp ? Plus grand, plus de temps... En plus, nos terrains sont abimés par les pluies abondantes pour un mois de juin.

Qu'en pensez-vous de ces spectacles ?
18.06.07 - 14:16 Profil

§opale57 # 2 ≡ Re: Fete de la musique en direct de l
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
Espérons que tout se passe dans le respect des infrastructures et que la piste soit bien protégée. Mais en effet faire une manifestation de cet ordre la veille d'un jour de courses est pas terrible.


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
18.06.07 - 14:32 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ Re: Fete de la musique en direct de l



c'est une honte.
voir des ivrognes "shooté" aux drogues sur le temple de l'obstacle, sa me fait du mal.
18.06.07 - 14:43

§Dostiep # 4 ≡ Re: Fete de la musique en direct de l
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Je ne vois pas où est le problème puisque les gens n'ont pas accès aux pistes...

Si les hippodromes ne servent qu'aux courses et qu'ils ne s'ouvrent pas à d'autres activités, ils vont droit à la fermeture.

Je pense donc que vous préférez voir "des ivrognes "shooté" aux drogues sur le temple de l'obstacle" plutôt que la fermeture de cet hippodrome !


Fletcherdebreon: Sujet verrouillé suite aux propos navrants et denués de sens tenus par certaines personnes.

[ Edité par fletcherdebreon le 18/6/2007 16:09 ]
18.06.07 - 15:20 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 7.72 Secondes -